Marquisat d'Aubigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marquisat d'Aubigny


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Breves de comptoire

Aller en bas 
+9
SanAntonio
roquetaillade
Sissi
Guilhem TT de Tréviers
Morpheus81fr
Ann
josybabas
Turenne
Duc JuJu du Berry
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
ksandra3
Invité




Breves de comptoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:41

*Ksandra arriva dans le hall du château et n'y trouva personne, pour une fois qu'elle était en avance Rolling Eyes ...elle entendit des voix venant d'une autre pièce, certainement le bar à cause des tintements de verres qu'elle percevait.Elle s'y dirigea, entra et dit :*

Bien le bonjour, Gentes Dames et Damoiseaux,
Je vois que personne n'est passé par la case départ.. Wink
Puis je me joindre à vous s'il vous plaît?
Je ferais donc comme vous et me présenterai dans le hall plus tard. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
izarra
Invité




Breves de comptoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:41

Une porte gardée pas encore mais je pense que dans le courant de la soirée, nos soeurs auront autre chose en tête que de regarder ce qu'il y a dans nos verres non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
claudell
Invité




Breves de comptoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:42

Claudelle arrive salut les gens qu'elle connait au passage....et se dirige vers ses soeurs Amazones

Bonsoir! vous êtes en beauté les filles......
Revenir en haut Aller en bas
Zail01
Invité




Breves de comptoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:43

Zail qui avait etait invité par sa soeur Claudicus s'approcha du comptoir ou beaucoup de monde y etaient deja. Il s'installa devant le bar, commanda un verre de rhum et se presenta au autres personne.
Bonjour medemoiselle, mesdames et messieurs. Je me presente Zail01, j'ai été invité par ma soeur Claudicus que vous connaissez peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Nebisa
Invité




Breves de comptoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:46

j'espére bien en tout cas iza ! sinon nous serons bonne pour nous contenter de lait hi ih ih (se retourne) bonjours claudelle tu es ravissante toi aussi! bonjour zail ravie de te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
ladyfae
Invité




Breves de comptoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:47

Quel plaisir de se retrouver en bonne compagnie, avec tant de nos soeurs autour de nous
Cette fête est une tres bonne idée apres les horreurs que nous avons vu et vecu a compiègne, mais l'heure n'est pas aux larmes...

Je boirais bien quelque chose, un petit hydromel par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Zail01
Invité




Breves de comptoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:49

enchanté aussi Nebisa
Revenir en haut Aller en bas
Aliviann
Invité




Breves de comptoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:49

Alivianne arriva seule,

Elle était étonnée de voir autant de monde....

Elle salua de sa tête ceux qu'elle reconnaissait et s'en alla directement près de sa scribe qui semblait si bien entourée...


Revenir en haut Aller en bas
ladamede
Invité




Breves de comptoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:54

LaDamdeCaro etant partie se changer revient dans la salle et salut les nouveaux venus

" je suis enchantée de vous connaitre messire Zail01, ravie de rencontrer le frere de notre soeur Claudicus

ladyfae j espere que tu nous fera l honneur de chanter ce soir ? ta voix nous enchantera

Nebisa comment vas tu ? les enfants ?

Izarra pas de lait ce soir , c est interdit Laughing

Ali tu es superbe dans cette robe bleue royale et or Lady est vraiment une tisserande de génie


Dernière édition par le Sam 1 Oct - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deny
Invité




Breves de comptoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:56

Deny arrive à son tour.
C'est la première fois qu'il assiste à une telle réception et en est quelque peu ébloui. Il part saluer ses Frères déjà présents non sans avoir auparavant salué la noble Alivianne ainsi que Ladamedecaro.


Dernière édition par le Sam 1 Oct - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zail01
Invité




Breves de comptoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:57

Merci madam...mademoi....??? Je suis enchanté de me retrouver ici. Ma soeur m'as tant parlé de vous...en bien bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Aliviann
Invité




Breves de comptoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:57

Eblouie par sa scribe a reine dit :

Ma soeur, je dois vous dire que être à coté de vous fane ma beautée Wink

Bonjour mes soeurs, Nebisa, Ladyfae Izarre (j'allais vous oublier dsl)...

messire Zail01, enchantéé
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus81fr

Morpheus81fr


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/09/2005

Breves de comptoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:59

Le Vicomte de Valençay entra dans la salle de bal et fut surpris de voir qu'il y avait déjà tant de monde...

Il reconnu Sand et Ptite Kath puis ses yeux se posèrent sur la Duchesse d'Anjou qu'il décida de rejoindre.


"Mes hommages, duchesse. Votre présence embelli cette salle déjà bien décorée."
Revenir en haut Aller en bas
ladamede
Invité




Breves de comptoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:01

Messires heureuses de vous voir ici
Revenir en haut Aller en bas
sand
Invité




Breves de comptoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:01

Désolée messieurs dames nous nous retirons humblement .
Nous vous prions de bien vouloir nous escuser .
Bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Nebisa
Invité




Breves de comptoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:02

bonsoir ma reine bonsoir damedecaro... les enfants...ils vont tous biens ils sont resté a la maison ave cleur pére hi hi çà change pour une fois ! et moi...bah je me porte comme un charme...cette fête s'annonce formidable et la joie est dans l'air... (sourrit espiégle) et quant a savoir laquelle est la plus belle... on ne peut déparger les roses d'un même bouquet non?
Revenir en haut Aller en bas
ladyfae
Invité




Breves de comptoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:02

ladamedecaro a écrit:

ladyfae j espere que tu nous fera l honneur de chanter ce soir ? ta voix nous enchantera


Ladyfae se met a rougir de plaisir

Avec grand plaisir, chère marraine…

Veux tu boire quelque chose ? je vois que tu n’est pas servie…
Revenir en haut Aller en bas
Aliviann
Invité




Breves de comptoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:03

Elle voit au loin son ami Ksandra,

Elle dit au personne qui l'entourait,


je reviens...

alla vers Ksandra

Ksandra!

Ma chère amie!

mes hommages duchesse Wink

Je suis réellement heureuse pour vous. Je sais que votre duché est entre bonnes mains avec une dame telle que vous.
Revenir en haut Aller en bas
LadyMari
Invité




Breves de comptoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:04

LadyMarianna se tient légèrement à l'écart, elle ne connaît personne.
Revenir en haut Aller en bas
ladamede
Invité




Breves de comptoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:04

mes amis et si nous nous dirigions vers le hall pour faire comme cela est prévu ?
nos hotes doivent nous attendre

Ali tu te tiendras sur les marches avec nos amis des licornes et des hospitaliers pour accueillir tous nos invités
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus81fr

Morpheus81fr


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/09/2005

Breves de comptoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:04

"Je suis d'accord avec les paroles dame Alivianne très chère."
Revenir en haut Aller en bas
Zail01
Invité




Breves de comptoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:05

Zail un peu gené d'etre parmis ces personnes qui se connaissaient si bien resta seul au bar devant son verre de rhum. Il attendait que sa soeur vienne pour pouvoir parler avec elle un moment. Mais il ne resterait pas longtemps car cet endroit lui etait etrangé...
Revenir en haut Aller en bas
izarra
Invité




Breves de comptoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:05

S'approche de LadyMarianna en souriant

Viens ma soeur, ne reste pas toute seule à l'écart
Revenir en haut Aller en bas
Nebisa
Invité




Breves de comptoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:07

allez hop les filles... c'est ou le hall? (rejoint ladymarriana et izarra) moi j'ai trouvé directement le bar ! hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
LadyMari
Invité




Breves de comptoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:07

Merci izarra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breves de comptoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breves de comptoire
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marquisat d'Aubigny :: Archives :: Archives de la première réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser