Marquisat d'Aubigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marquisat d'Aubigny


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Breves de comptoire

Aller en bas 
+9
SanAntonio
roquetaillade
Sissi
Guilhem TT de Tréviers
Morpheus81fr
Ann
josybabas
Turenne
Duc JuJu du Berry
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Mitch
Invité




Breves de comptoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:12

Mitch renvoi ce même sourire radieux à ladyfae

Citation :
Quel bonheur que d'être ici parmi vous, et si bien entouré
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus81fr

Morpheus81fr


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/09/2005

Breves de comptoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:13

"Vous pouvez faire une seule chose :

Prendre part pleinement à cette fête et vous amuser.

Encore toutes nos excuses Dame Jenny."
Revenir en haut Aller en bas
clopinet
Invité




Breves de comptoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:19


Ahhh Messire Mitch, vous ici ??? dans un bar ????
Je vous remercie encore de m'avoir sortie des griffes des deux malotrus qui voulaient me fouetter tantôt. Par discrétion, je ne révèlerai pas de noms, ils se reconnaîtront....
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Invité




Breves de comptoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:19

Je vous en remercie du fond du coeur de ce que vous avez fait !
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Invité




Breves de comptoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:21

Dame clopinette, vous savez bien que je ferai tout mon possible pour sauver une si jolie damoiselle
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Invité




Breves de comptoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:29

Aurevoir tout le monde, ce fut une agréable soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Turenne
Marquichou
Turenne


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 19/09/2005

Breves de comptoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:05

Excellente soirée à vous chère amie, et prenez bien garde sur le chemin du retour...!
Revenir en haut Aller en bas
salagor

salagor


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2005

Breves de comptoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:07

saprochat du contoire et demanda 2 biere
Revenir en haut Aller en bas
Loomas B
Invité




Breves de comptoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:08

Les invité dansaient tranquilement quand la porte fut soudainement brusquement ouverte par un colosse blond de 1metre 95. Il fut aussitot intercepté par une poigné de garde que l'homme habillé de lambeau ecarta negligeament de son chemin puis il declara vouloir une chaise et avoir une histoire à raconter et un message tres important à dire:

Il-y-a de cela un mois, aragoth, grand maitre des hospitaliers m'envoyas à constantinople car une rumeur de rebellion dans cette zone était venue à ses oreille, je partit donc immédiatement avec un petit groupe de soldat pour voir si les rumeur étaient vrai et je ne fus pas déçus... Alors que je commancais à peine à voir la ville mon éclaireur arriva vers moi pour me dire que celle-ci était assiègée... N'écoutant alors que mon courage je decidais d'attaquer les assiègeant avec pour seule armée moi et ma petite troupe... Mais bon... comme ma toujours dit Aragoth... la force ne fais pas toujours gagné tout les combat et sous le nombre des ennemis ma troupe fut rapidement décimé et moi, meme si le nombre de Sarrasin que j'avais tué était rendu incalculable fini par tombé dut à mes blessure et je fus laissé pour mort apres que mes ennemis m'eux prit ''La déchiqueteuse'' mon épée deux main... la nuit venus je rampais vers un village situé non loin et fut receuillis par des paysan qui me soignèrent du mieux qu'ils purent et ils me trouvèrent meme une maniere pour que je puisse correspondre avec le patriarche orthodoxe de constantinople et dans sa derniere lettre il me declara que la cité était sur le point de tomber et que je devais rapidement revenir en France pour batir une armée et sauver la ville et que en échange les schismatiques redeviendraient catholiques. Je suis donc partit à la nuit tombante, j'ai ''emprumté'' un cheval à un officier sarrasin qui venait inspecter la maison où j'était habrité et ait fait aussi vite que possible... me voici donc devans vous en tant qu'émissaire du patriarche orthodoxe et si une preuve de cette échange vous voulez et bien voici les lettres...

Puis Loomas sortit une pile de cattres qu'il lanca sur la table et but d'un seul trait un pichet qui était en avant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aragoth

Aragoth


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 16/09/2005

Breves de comptoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:10

Dieu misericordieux ! LOOMAS mon frère vous ici ! Vous êtes blessés ! Asseyez vous ! Nous vous croyions mort !
Revenir en haut Aller en bas
salagor

salagor


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2005

Breves de comptoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:12

a quelle heure est le tournois demain et esque je pourais y participer ??
Revenir en haut Aller en bas
ksandra3
Invité




Breves de comptoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:17

*Sortant de table, Ksandra se dirigea vers le bar pensant y trouver son cavalier...mais fut surprise de voir cet attroupement autour d'un homme qu'elle ne connaissait mais qui apparement avait été bléssé. Elle s"approcha d' Aragoth*

Avez vous besoin d'aide messire? Puis je vous être utile?
Revenir en haut Aller en bas
Aragoth

Aragoth


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 16/09/2005

Breves de comptoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:18

suite du rp constantinople dans le topic la piste de danse
Revenir en haut Aller en bas
Loomas B
Invité




Breves de comptoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:19

Une nouvelle armure et mon épée me ferais du bien mais je ne crois pas que vous pouvez me les fournirs... surtout une armure de ma taille...
Revenir en haut Aller en bas
Aragoth

Aragoth


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 16/09/2005

Breves de comptoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:21

Suite du rp dans un topic special : https://aubigny.actifforum.com/viewforum.forum?f=15
Revenir en haut Aller en bas
Tite_kanaye

Tite_kanaye


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2005

Breves de comptoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:29

Tite Kanaye se posta au comptoir se disant qu'il serait bon d'attendre ici son cavalier en compagnie d'un verre de vin et des quelques convives
Revenir en haut Aller en bas
ladyfae
Invité




Breves de comptoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:37

Mes amis, j'ai passé une excellente soirée, mais je dois maintenant partir,
Je vous souhaite une bonne fin de soirée et de nuit,
j'ai été enchantée de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Invité




Breves de comptoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:40

Citation :
Quel dommage nous n'avons pas pu danser ensemble ladyfae

la regardant

Citation :
Au-revoir gente dame, pour quelque probleme je serai là n'hésiter pas à me contacter
Revenir en haut Aller en bas
ladyfae
Invité




Breves de comptoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:42

C'est vraiment gentil, si vous passez par Bertincourt, n'ésitez pas à vous arreter pour me voir...
A bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Invité




Breves de comptoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:44

ladyfae a écrit:
C'est vraiment gentil, si vous passez par Bertincourt, n'ésitez pas à vous arreter pour me voir...
A bientot...

je n'hésiterai pas... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Averell
Invité




Breves de comptoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:03

Averell arriva enfin de Chambéry ou un importu l'avait retenu toute la soirée, dans son bureau et parti droit vers le bar ou il savait qu'il trouverait la Dame Kanaye Wink
Il s'assit près d'elle et se mit à discuter doucement avec elle en sifflant verre sur verre....
Il avait sa tête des mauvais jours, un problème sans doute...., mais il semblait se dérider au fur et à mesure de la discussion avec son amie et néanmoins collègue...
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Invité




Breves de comptoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:06

je vous laisse, bonne nuit à tous et amusez vous bien !! je serai là pour la joute demain matin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oya
Invité




Breves de comptoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:29

oya entre dans le bar, ayant grandement soif


cherchant des yeux quelques connaissances
Revenir en haut Aller en bas
Hérakliu
Invité




Breves de comptoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:33

Revenant de la salle où la crise de constantinople avait été débatu, Héraklius se dirigea vers le bar.
C'est nouvelle l'avait beaucoup perturbé, et avait fait ressurgir en lui des souvenirs qu'il avait enfuit au plus profond de sa mémoire. Et malheureusement de bien triste souvenir, car il avait laissé là bas une bonne partie de sa famille, morte ou éparpillée à travers toute l'Europe.

Un petit remontant lui ferait que du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Hérakliu
Invité




Breves de comptoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:35

Tiens, Oya te revoilà enfin! Viens boire avec moi! J'ai le bourdon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breves de comptoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breves de comptoire
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marquisat d'Aubigny :: Archives :: Archives de la première réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser