Marquisat d'Aubigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marquisat d'Aubigny


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Breves de comptoire

Aller en bas 
+9
SanAntonio
roquetaillade
Sissi
Guilhem TT de Tréviers
Morpheus81fr
Ann
josybabas
Turenne
Duc JuJu du Berry
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Nebisa
Invité




Breves de comptoire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:49

je le crois volontier hi hi vous courrez partout a saluer et a papoter et sans prévenir la fatigue tombe ! en tout cas c'est une réussite je n'entend que des commentaires ravis ! (sert un verre de vin rouge et le lui tend)
Revenir en haut Aller en bas
ladamede
Invité




Breves de comptoire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:50

LadamedeCaro arrive au bar er decide de se servir un petti verre de vin avant de se diriger vers une banquette ou elle s assoit
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus81fr

Morpheus81fr


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/09/2005

Breves de comptoire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:51

"Oui, le marquis Turenne sait recevoir..."

Prit le verre que nebisa lui tendit
Revenir en haut Aller en bas
Nebisa
Invité




Breves de comptoire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:00

oh oui ! et je ne parle pas du bal ! un délice! savez vous si les ménestrels reviennent ce soir? (sourrit et ardresse un signe de tête à ladamedecaro)
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus81fr

Morpheus81fr


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/09/2005

Breves de comptoire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:03

"Non je ne connais pas le programme de ce soir avec précision...."

Puis le Vicomte remercia Nebisa pour ce verre et cette conversation et repartit faire le tour des invités
Revenir en haut Aller en bas
Nebisa
Invité




Breves de comptoire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:19

(parlant toute seule) zut j'espére que le bal continuera...c'est que j'ame danser moi... (se ressert un verre et le boit lentement)
Revenir en haut Aller en bas
Nebisa
Invité




Breves de comptoire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:49

(revient de la salle de bal et passe devant le bar...pose la bouteille de vin quasiment vide ) ma foie...cette liqueur de framboise s'anonce prometeuse... je m'en vais m'assurer de sa qualité pour en être tout a fait sure... (retourne s'assoir en chantonant) goutons voir si le vin est bon...goutons voir oui oui ...goutons voir ...na na na...
Revenir en haut Aller en bas
ksandra3
Invité




Breves de comptoire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:18

serval71 a écrit:
Me revoilà , le bras en charpie .... Suspect
J'ai été vite défait par sieur Vince.....

UN bon rhum me remettra d'applomb !!! Smile

Je suis certaine que vous vous êtes bien battue, Vince est très fort vous
savez et pour le battre il faut déjà avoir un bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Rassaln
Invité




Breves de comptoire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:26

Entra au bar en compagnie de dame Witchblade, et chercha un visage familier
Revenir en haut Aller en bas
Witchbla
Invité




Breves de comptoire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:28

Suivant Rassaln de près, sa grande timidité faisant apparence, voit plein de personnes inconnues... et ne peut s'empecher de regarder autour d'elle les yeux grands ouverts d'emerveillement
Revenir en haut Aller en bas
Rassaln
Invité




Breves de comptoire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:42

Bon, il n'y a malheureusement plus grand monde, mais prenons tout de même un verre, ça nous passera le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Witchbla
Invité




Breves de comptoire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:45

Sourrit soulagée

ça je peux faire sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Rassaln
Invité




Breves de comptoire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:48

Lui tend une coupe

Santé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Witchbla
Invité




Breves de comptoire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:52

Prend la coupe
Santé Rassaln
Merci encore de m'avoir ammenée
C'est là que tu etais hier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Rassaln
Invité




Breves de comptoire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:53

Oui, en effet.
Jusque quand, je l'ignore totalement, mais j'étais bien là durant une partie de la soirée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Witchbla
Invité




Breves de comptoire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:56

Sourit

Entre vendredi soir et hier, tu as fait fort c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Rassaln
Invité




Breves de comptoire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:59

Sourit, et cherche à changer de sujet

Hum, un peu vide le bar ce soir... ça te dirais d'aller voir dans la salle de banquet voir s'il n'y a pas un peu plus de monde?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei
Invité




Breves de comptoire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:00

Aleksei arriva d'un pas leger, il avait l'air fatigué après une journée de joute, déçus d'avoir vu si peu de monde , et de n'avoir pas pu faire la mélée, mais heureux que son aimée eut pu se distraire quelque peu. Il salua d'un signe de tete les quelques convives restant et alla droit au bar

*Cling clong* Ou cache t'il la vodka.... A la voila*Plop*

Il s'en servit un bon verre et se retourna le sourire au lèvres

Magnifique soirée n'est ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Witchbla
Invité




Breves de comptoire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:01

Fait un sourire d'excuses
Je te suis Rassaln
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei
Invité




Breves de comptoire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:05

Apres le magnifique vent de l'est qu'il venait de prendre, Aleksei se dit que ca l'apprendrais a vouloir jouer les aristocrate, il attendit que les deux autres témoins soit parti pour sortir la bouteille et boire sans vergogne la bouteille de Vodka au goulot
Revenir en haut Aller en bas
Rassaln
Invité




Breves de comptoire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:06

Allons y

Lui tend le bras, et aperçoit Aleksei.
Il le salua, et lui dit


Aleksei, bonsoir, très réussies vos joutes!!
Au plaisir de vous revoir.

Et sortit du bar, accompagné de Witchblade
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei
Invité




Breves de comptoire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:11

Glou glaussi kof kof

Aleksei manqua de s'etouffer en repondant à l'écuyer, il repandit de la vodka un peu partout

Par Ivan !
Elle est vide. Bon tant pis...

Qui as t'il d'autre ?

Il fouilla methodiquement le bar sortant tous les alcool fort un à un
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei
Invité




Breves de comptoire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:19

Saisissant une cruche il vida son contenu par une fenetre (à tous les coups il y a quelqu'un en dessous Razz ) et ouvrit toute les bouteilles

Ummm nectar divin ...

Puis il mit à dose égale tous les alcool fort

Santé ... Oula ... *burp* Gnééé !
Aleksei secoua la tete, il avait peu etre eu une mauvaise idée, il décida d'aller voir ailleur pour prendre l'air
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breves de comptoire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breves de comptoire
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marquisat d'Aubigny :: Archives :: Archives de la première réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser