Marquisat d'Aubigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marquisat d'Aubigny


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Breves de comptoire

Aller en bas 
+9
SanAntonio
roquetaillade
Sissi
Guilhem TT de Tréviers
Morpheus81fr
Ann
josybabas
Turenne
Duc JuJu du Berry
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
claudicu
Invité




Breves de comptoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:31

Claudi raconte, en détail à sa soeur Izara, les aventures à Paris, le bal chez le roi de Bourbon mais aussi les dangers qu'elles ont courus et lui annonce qu'elles ramènent de très bonnes nouvelles concernant la petite princesse.
Mais nous nous entretiendrons tout d'abord avec le conseil avant d'annoncer le résultat des recherches


Puis saluant toutes les personnes présentes elle s'approche d'Aliviane et de la damedecaro et leur propose son aide pour fleurir la salle.
Oui Caro je vois que tu travailles comme toujours (avec une bouteille à proximité)


Messire de Turenne votre château est magnifique
Avez vous prévu le même sake que vous nous offrez près de la cascade du jardin ?
Vous savez celui qui nous fait ronfler 2 jours durant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
axelle
Invité




Breves de comptoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:24

Bonjour, je passais par là et je vous ai apporté quelques fleurs pour décorer; je les dépose ici car je crains que la salle de bal ne soit encore ouverte.
A ce soir.

Axelle pose timidement ses fleurs sur le comptoir et part aussi discrètement qu'elle est entrée.

Breves de comptoire - Page 2 Fleurs1162rr


Dernière édition par le Sam 1 Oct - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meth
Invité




Breves de comptoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:03

Meth entre dans la grande salle , il a revêtu sa tenue de Chevalier et si drigent vers le bar
Bonjour à tous , nobles et belles Dames , nobles Seigneurs.

Commande un Chouchen , spécialité d'un ami breton dont il raffole ( la boisson pas l'ami Wink )
Je lève mon verre à mon ami et Marquis Turenne. C'est une formidable idée de nous réunir tous ici et j'attend avec impatience la joute de demain pour vous prouver une fois de plus la valeur des Chevaliers de la Licorne !

Santé et réussite !
Revenir en haut Aller en bas
sand
Invité




Breves de comptoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:11

Un petit groupe de trois personnes entre dans la salle .

Bonjourrr !!!


Dernière édition par le Sam 1 Oct - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptite_ka
Invité




Breves de comptoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:13

Kikoo tout le monde!
Raphaël tu payes à boire?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raphaël1
Invité




Breves de comptoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:15

Raphaël1902 accompagnait sa femme et sa belle-soeur.

Bien sûr servez vous je paierai Smile ( pas trop quand même je ne suis pas riche Razz )
Revenir en haut Aller en bas
sand
Invité




Breves de comptoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:18

Merci mon chéri!
*Embrasse son ange*
Vous prenez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ptite_ka
Invité




Breves de comptoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:22

merci raph Very Happy
un porto blanc svp
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raphaël1
Invité




Breves de comptoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:23

Comme vous, ça m'ira très bien.

Mais restez ici je vais allez chercher ça. Je vous ramène quoi?
Revenir en haut Aller en bas
sand
Invité




Breves de comptoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:32

Un porto rouge pour moi stp
Revenir en haut Aller en bas
lady.blu
Invité




Breves de comptoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:35

Lady arrive un peu en avance et elle est impressionnée par l'immensité des lieux et la beauté de celle-ci.

Elle voit que qqs unes de ses soeurs sont déjà arrivées ainsi que sa reine.

Se dirige vers sir Turenne pour le saluer.


-Bonjour sir Turenne.Comment allez-vous?

-Je vais bien également merci.Mon mari est sur le chemin du retour et il est complètement guérit.Je suis sure qu'il aurait aimé être présent avec nous.Mais il n'est point de retour.

-Il y a longtemps que vous n'êtes venu vous promener en nos jardins.Ils sont de plus en plus magnifiques.

-Merci pour votre chaleureux accueil.


Prends congé de sir Turenne et va embrasser ses soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
raphaël1
Invité




Breves de comptoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:36

d'accord je vous ramène ça tous de suite

va au bar, fait la commande et reviens avec deux porto rouge et un blanc

voila leur donne

A votre santé
Revenir en haut Aller en bas
ptite_ka
Invité




Breves de comptoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:39

mici cher beau frère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Invité




Breves de comptoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:41

Citation :
le bar est ouvert !

j'ai appri la petite mésaventure de notre duc

Mitch s'avance vers turenne,

Citation :
Vous allez bien depuis notre entrevue dans la taverne de Karakhan ? est-ce que Ygerne, qui m'a si gentiment invité est là ?
Revenir en haut Aller en bas
ladamede
Invité




Breves de comptoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:16

Messires wanou je suis enchantée de vous voir , Mon fils se porte à merveille , il grandit forcit et ressemble à son père comme deux gouttes d eau , jusqu'à cet entétement quand il veut obtenir quelque chose Smile

Et vous meme comment allez vous ?

salut les personnes présentes

" Messieurs Mesdames je suis LaDamedecaro Scribe des Amazones nous sommes heureux que vous iallez repondu à notre invitation pour fêter l amitié qui nous unit"
Revenir en haut Aller en bas
LadyMari
Invité




Breves de comptoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:25

Bien sûr ma soeur, ou voulez-vous que je les dépose?

Bonjour vous tous, enchantez de vous connaître


LadyMarianna va déposer les fleurs et fait un petit arrangement de sa conception.
Revenir en haut Aller en bas
Averell
Invité




Breves de comptoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:35

Marrant, Juju et moi on bois même presque la même chose... sauf que moi, pas de glaces, je le bois frappé, le martini...

Bonjour à tous, juste un petit saut et je retourne à mon bureau... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juhanna
Invité




Breves de comptoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:42

Juhanna entra dans le bar, et salua les personnes présentes.

bien le Bonjour à tous!
Revenir en haut Aller en bas
le baron
Invité




Breves de comptoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:53

tavernier je voudrait du bon vin de Bourgogne
Revenir en haut Aller en bas
ladyfae
Invité




Breves de comptoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:58

Toute de rouge vétue, Lady fae entre dans la salle de bal en s'extasiant sur la magnificiance des lieux.

En voyant les quelques personnes qui sont autour du bar, elle fait une ample révérance, cherchant a cacher ses humbles origines


Je vous salut,
quel bonheur de me retrouver parmi vous ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
philipau
Invité




Breves de comptoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:07

Arrive en souriant plein de bulles dans les yeux, entrevoit au loin quelques personnes de connaissance, s’installe un instant au bar et commande un pichet.

Sans retourne très vite après avoir repéré la salle de bal et le meilleur endroit avec vue sur les douves :


« Hum, je reviendrais vers minuit, l’ambiance y sera bonne »
Revenir en haut Aller en bas
ladamede
Invité




Breves de comptoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:09

Salut respectueusement Son Duc

" Duc je suis heureuse que vous aillez lacher vos dossiers quelques instants essayez de vous liberez pour le banquet .... je vous promets un vrai festin "
Revenir en haut Aller en bas
Nebisa
Invité




Breves de comptoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:24

(entre dans le bras en regardant tout autour) splendido ! si le ramage se rapporte au plumage cette soirée sera des plus agréable... (salut les invités déjà nombreux et va commander un petit quelque chose à boire)
Revenir en haut Aller en bas
izarra
Invité




Breves de comptoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:33

S'approche de Nebisa, la salue puis lui chuchote
Tu crois qu'il va encore falloir tourner au lait ce soir? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nebisa
Invité




Breves de comptoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:37

je le crains (chuchote) enfin si on trouve l'entrée de la réserve çà peut s'arranger ... tu as repéré une porte gardée dans le coin? hi ihi hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breves de comptoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breves de comptoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marquisat d'Aubigny :: Archives :: Archives de la première réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser