Marquisat d'Aubigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marquisat d'Aubigny


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dans la fraîcheur de la fontaine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'inconn
Invité




Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la fraîcheur de la fontaine   Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 2:10

Le Kidnappeur se diriga vers le Sud a une palce que vous ne saurrez pas Razz
HRP:(bon je vais manger moi a+)
Revenir en haut Aller en bas
ksandra3
Invité




Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la fraîcheur de la fontaine   Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 2:13

Yona, je pense qu'il est préférable d'attendre demain..nous préviendrons
Alivianne et comencerons une battue.
Revenir en haut Aller en bas
Lockariu
Invité




Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la fraîcheur de la fontaine   Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 2:14

Si je puis vous être utile en quoi que ce soit, sachez que vous pouvez compter sur moi.

Son cheval renacla et frapa du sabot comme pour approuver son maître
Revenir en haut Aller en bas
ksandra3
Invité




Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la fraîcheur de la fontaine   Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 2:17

Merci Messire Lockarius d'Ambre mais à cette heure ci, ils doivent avoir
gagné du terrain. Je pense qu'il serait préférable de se reposer et d'entamer les recherches demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Oya
Invité




Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la fraîcheur de la fontaine   Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 2:18

je retourne près de la fenêtre pour trouver un indice... l'inconnu aura peut-être laissé quelque chose qui nous permettra de déterminer qui il est....
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus81fr

Morpheus81fr


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/09/2005

Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la fraîcheur de la fontaine   Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 2:20

"En effet, nous ne pourrons rien faire de plus ce soir. Toutefois, mes hommes vont continuer à se déployer et ils me rapporteront des infos régulièrement..."
Revenir en haut Aller en bas
Ygerne
Invité




Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la fraîcheur de la fontaine   Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 2:22

Pendant tout ce tumulte, Ygerne était restée à regarder ce quiq se passait...Elle s'était rapprochée de son ami, Philipaurus, elle avait eu un moment de crainte.

Rentrons, Phili, s'il vous plaît...Il fait frais.
Revenir en haut Aller en bas
ksandra3
Invité




Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la fraîcheur de la fontaine   Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 2:24

Je pense que je vais faire comme vous Dame Ygerne, je vais
rentrer me reposer.
Bonne fin de soirée à tous, à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ygerne
Invité




Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la fraîcheur de la fontaine   Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 2:25

Bonsoir, Dame Ksandra, ce fut un plaisir de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
josybabas

josybabas


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/09/2005

Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: arrive   Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 2:32

arrive en courant Avez -vous des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
ksandra3
Invité




Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la fraîcheur de la fontaine   Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 2:36

- Bonne nuit Dame Ygerne, tout le plaisir est pour moi.

- Dame Josybas, nous avons appris que les kidnapeurs avaient
pû quitter le château et nous avons perdu leurs traces dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
josybabas

josybabas


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/09/2005

Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: fontaine   Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 2:40

Écoute la duchesse Je vous remercie Duchesse
Revenir en haut Aller en bas
ksandra3
Invité




Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la fraîcheur de la fontaine   Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 2:45

Je vous en prie, il ne sert à rien de rester éveillé, allez donc vous reposer, nous devons faire une battue demain matin.

Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Aliviann
Invité




Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la fraîcheur de la fontaine   Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:08

Alivianne arriva en ce matin tôt!

(elle avait gagné les élections)

Elle fut chagriné et inquiète des nouvelles qu'elle reçu
...

(hrp, la suite ce fait où? sur le forum des RR? ou ici? )
Revenir en haut Aller en bas
Lockariu
Invité




Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la fraîcheur de la fontaine   Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:00

Lockarius arriva de même dans le jardin, il avait l'intention de regarder si il ne pouvait pas y trouver quelque indice qu'il lui aurait échapper dans la pénombre de la veille.

Salutation damoiselle, il fit une légère réverence, à qui ai je l'honneur ?

Vous êtes la Alivianne ? La reine de amazones ? , refait une revérence plus profonde, mes hommages.

Après avoir chercher en vain un indice il reparti au chateau, laissant la reine de amazones plonger dans une profonde reflexion.


HRP: Oui on continu où ?
Revenir en haut Aller en bas
Anakadai
Invité




Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la fraîcheur de la fontaine   Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:33

anakadai arriva essouflé aprés sa course depuis la salle du banquet et semblais chercher quelques chose sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Lockariu
Invité




Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la fraîcheur de la fontaine   Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:35

Messire je pense que vous trouverez des empruntes ici, à l'endroit où il a apparement sauter d'une fentre avant de s'emparer d'un cheval, mais je n'ai guere vu d'autre chose, peut être serez vous plus chanceux.

Lacha dans un soufle, Lockarius qui l'avais suvi dans sa curse.
Revenir en haut Aller en bas
Anakadai
Invité




Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la fraîcheur de la fontaine   Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:39

quelqu'un connait t'il un moyen de sortir d'ici autre que la porte principale?
tout en cherchant des traces au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Lockariu
Invité




Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la fraîcheur de la fontaine   Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:42

Je ne connais pas le domaine, mais vu la taille de celui ci il serait surprenant qu'il n'y ai pas un autre moyen.

Messire Turenne devrais pouvoir nous renseigné, l'avez vous vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anakadai
Invité




Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la fraîcheur de la fontaine   Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:42

à la joute probablement!
Revenir en haut Aller en bas
Lockariu
Invité




Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la fraîcheur de la fontaine   Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:54

Allons le querir.
Revenir en haut Aller en bas
Anakadai
Invité




Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la fraîcheur de la fontaine   Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:00

je vous rejoint je regarde quand même encore un peu les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Lockariu
Invité




Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la fraîcheur de la fontaine   Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:04

Fort bien [HRP: bon là j'ai des trucs à fazire je reviend continuer le RP dans la journé, si je suis long et qu'une battu où je ne sais quoi s'organise, considéré que je fait parti du groupe^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anakadai
Invité




Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la fraîcheur de la fontaine   Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:06

[hrp moi je fini les joutes je fait la croisade et je reviens chercher damedecaro Shocked Laughing non non juste la joutes]

Anakadai cherche dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
ksandra3
Invité




Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la fraîcheur de la fontaine   Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:15

*Du haut du balcon de ses appartements Ksandra s'étire et admire le jardin de la fontaine... Shocked Seigneur!!! quelle heure est-il?
La battue....Ladamedecaro....arff!! elle se précipite à l'intérieur pour se préparer et rejoindre le groupe.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la fraîcheur de la fontaine   Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la fraîcheur de la fontaine
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En direction de la fontaine.
» Ptite picole dans un coin discret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marquisat d'Aubigny :: Archives :: Archives de la première réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser