Marquisat d'Aubigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marquisat d'Aubigny


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 En direction de la fontaine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lockariu
Invité




En direction de la fontaine. Empty
MessageSujet: En direction de la fontaine.   En direction de la fontaine. Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:41

Lockarius et damoiselle Hekate marchaient dans les jardin du chateau en direction de la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
hekate
Invité




En direction de la fontaine. Empty
MessageSujet: Re: En direction de la fontaine.   En direction de la fontaine. Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:44

( elle regarde partout, semble émerveillée)

c'est magnifique!!! un peu intimidant mais vraiment splendide! étais-tu déja venu???
Revenir en haut Aller en bas
Lockariu
Invité




En direction de la fontaine. Empty
MessageSujet: Re: En direction de la fontaine.   En direction de la fontaine. Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:48

Non je n'avais pas eu le droit à ce type d'honneur jusqu'ici... peut être est ce dû à ma récente nomination de capitaine.

quoi qu'il en soit je doit reconnaitre que je suis plutôt heureux que nous nous soyons mis à l'écart. Je ne voudrait pas commettre un imper.
Revenir en haut Aller en bas
hekate
Invité




En direction de la fontaine. Empty
MessageSujet: Re: En direction de la fontaine.   En direction de la fontaine. Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:51

j'aime autant être la pour le moment, je suis plus à mon aise au fin fond de la forêt!!!! et pour une foi, tu n'es pas occupé à pourchasser les bandits!
Revenir en haut Aller en bas
Lockariu
Invité




En direction de la fontaine. Empty
MessageSujet: Re: En direction de la fontaine.   En direction de la fontaine. Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:54

Oui la journée à déjà été bien assez chargé, une traque d'une journée pour rien.... Lockarius soupira.

Mais assez parlé de mon travail il me prend déjà trop de temps pour en parler pendant les trop rares moment que je peut passer à tes côtés.

Qu'à tu fait aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
hekate
Invité




En direction de la fontaine. Empty
MessageSujet: Re: En direction de la fontaine.   En direction de la fontaine. Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:02

ma foi, j'ai un peu travaillé, et je suis retourné ramasser des simples, l'hiver viendra vite, il va me falloir de quoi soigner les habitants du village contre ses maux

j'avoue m'être encore largement attardée dans ma clairière favorite, en espérant que tu saurais en retrouver le chemin tout seul!!! Embarassed Very Happy
la récolte a été bonne, il ne me manque que quelques espèces et je serais prête!
Revenir en haut Aller en bas
Lockariu
Invité




En direction de la fontaine. Empty
MessageSujet: Re: En direction de la fontaine.   En direction de la fontaine. Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:07

Je n'ai malheureusement pas eu le loisir d'essayer de te rejoindre aujourd'hui. Mais j'esperais bien pouvoir revenir suffisament tôt pour nous retrouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
hekate
Invité




En direction de la fontaine. Empty
MessageSujet: Re: En direction de la fontaine.   En direction de la fontaine. Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:10

et j'en suis heureuse!!!

(elle lui prends alors la main en rougissant Embarassed )
tient,voici la fontaine, il y à déja du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Lockariu
Invité




En direction de la fontaine. Empty
MessageSujet: Re: En direction de la fontaine.   En direction de la fontaine. Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:19

Lockarius s'arreta et regarda Hekate dans les yeux, sérant sa main plus fort et le portant contre son coeur, leur visage étaient extremement proche l'un de l'autre....

Désirez vous continuer dans cette direction ou bien déisrez vous autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
hekate
Invité




En direction de la fontaine. Empty
MessageSujet: Re: En direction de la fontaine.   En direction de la fontaine. Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:23

hekate le regarde , ses yeux étincellent de bonheur, elle pose sa tête sur son torse et chuchotte

je veux être avec toi, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Lockariu
Invité




En direction de la fontaine. Empty
MessageSujet: Re: En direction de la fontaine.   En direction de la fontaine. Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:31

Lockarius sert davantage Hekate dans ses bras puis redresse sa t^te de son index, les regards s'aimantent...

Tout comme moi mon aimer.

Il dépose alors qur le douces levres d'Hekate un chaste baiser alors que l'orchestre de la salle de danse que l'on entend au loin entame un air doux.
Revenir en haut Aller en bas
hekate
Invité




En direction de la fontaine. Empty
MessageSujet: Re: En direction de la fontaine.   En direction de la fontaine. Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:37

elle réponds à son baiser, timidement au départ, puis avec plus de fougue

ho Embarassed je m'emporte........ lockarius, il serait plus raisonnable que je rentre me coucher, je suis d'ailleurs épuisée, et tu me fait perdre la raison! Exclamation
me raccompagnes-tu, ou bien restes-tu ici, tu as peut-être des obligations dues à tes fonctions qui te réclament!
Revenir en haut Aller en bas
Lockariu
Invité




En direction de la fontaine. Empty
MessageSujet: Re: En direction de la fontaine.   En direction de la fontaine. Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:40

Je rentrerai avec vous ma mie, je ne pense pas que ma présence soit vraiment neccesaire, à moins certains m'aurons vu et saurons que j'ai répondu à l'invitation reçu.

Mais je tombe de fatigue également, la journée ayant été harassante.
Revenir en haut Aller en bas
hekate
Invité




En direction de la fontaine. Empty
MessageSujet: Re: En direction de la fontaine.   En direction de la fontaine. Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:45

la visite fut brève mais pour hekate cette soirée est la plus belle de sa vie
ils repartent tous 2 tendrement enlacés, et rentrent
.
Revenir en haut Aller en bas
Lockariu
Invité




En direction de la fontaine. Empty
MessageSujet: Re: En direction de la fontaine.   En direction de la fontaine. Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:51

Sur le chemin qui reconduisait au chateau où Hekate et lockarius pourrais récupérer leurs affaires avant de repartir en direction de chez eux Lockarius était le plus heureux des hommes.
Il avait jusqu'ici un trvail honnète et utile qui correspondait à ses aspirations les plus profondes, et aujourd'hui à présent il connaisait une femme qu'il aimait et qui l'aimait en retour. qu'aurait il pu demander de plus au Seigneur ? Le plus heureux des hommes voilà ce qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Lockariu
Invité




En direction de la fontaine. Empty
MessageSujet: Re: En direction de la fontaine.   En direction de la fontaine. Icon_minitimeDim 2 Oct - 2:02

Alors que le couple était monter à cheval des cries résonnèrent dans la cour (voir autre topic)....

Je suis désolé ma mie mais je me doit d'intervenir j'ai peur que vous deviez rentré sans moi, mes mes gardes vous protegerons...

Puis il fit faire un demi tour à Lumière, son cheval, et s'élance vers les cris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direction de la fontaine. Empty
MessageSujet: Re: En direction de la fontaine.   En direction de la fontaine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En direction de la fontaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marquisat d'Aubigny :: Archives :: Archives de la première réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser