Marquisat d'Aubigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marquisat d'Aubigny


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ptite picole dans un coin discret

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aragoth

Aragoth


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 16/09/2005

Ptite picole dans un coin discret Empty
MessageSujet: Ptite picole dans un coin discret   Ptite picole dans un coin discret Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:53

Mêne quelques invités jusqu'aux fauteuils et leur dit de l'attendre tandis qu'il va chercher le vin hospitalier.
Revenir en haut Aller en bas
Nakuneui
Invité




Ptite picole dans un coin discret Empty
MessageSujet: Re: Ptite picole dans un coin discret   Ptite picole dans un coin discret Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:54

Nakuneuil arrive et s'assied
Revenir en haut Aller en bas
Aragoth

Aragoth


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 16/09/2005

Ptite picole dans un coin discret Empty
MessageSujet: Re: Ptite picole dans un coin discret   Ptite picole dans un coin discret Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:56

Reviens avec cinq laquais cargés de tonnelets.

Voici un blanc de Chateauroux cultivé sur les terres de la commanderies, si vous préférez le rouge en voici. J'ai aussi fait porté de l'hypocras de l'hydromel et du moretum.
Revenir en haut Aller en bas
Nakuneui
Invité




Ptite picole dans un coin discret Empty
MessageSujet: Re: Ptite picole dans un coin discret   Ptite picole dans un coin discret Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:59

oh moi vous savez, j'aime tout .

se tourne vers les laquais et dit:

Vous pouvez disposer, pour vous éviter des efforts inutile je vous les renderai vides
Revenir en haut Aller en bas
rouge
Invité




Ptite picole dans un coin discret Empty
MessageSujet: Re: Ptite picole dans un coin discret   Ptite picole dans un coin discret Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:02

il arrive alors qu'il vous suivais discrètement

Monjoi je vous est eu!!

vous comptiez tout boire seul avouez!!
Revenir en haut Aller en bas
Aragoth

Aragoth


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 16/09/2005

Ptite picole dans un coin discret Empty
MessageSujet: Re: Ptite picole dans un coin discret   Ptite picole dans un coin discret Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:02

Oh vous savez on en a encore un bon paquet à la cave. Si vous desirez amener des amis à cette petite reunion privée ne vous genez pas ce sera un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Nakuneui
Invité




Ptite picole dans un coin discret Empty
MessageSujet: Re: Ptite picole dans un coin discret   Ptite picole dans un coin discret Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:03

on est pas seul, on est deux Very Happy et maintenant 3
Revenir en haut Aller en bas
Aragoth

Aragoth


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 16/09/2005

Ptite picole dans un coin discret Empty
MessageSujet: Re: Ptite picole dans un coin discret   Ptite picole dans un coin discret Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:05

Appelle les laquais pour qu'ils ramenent une troisieme part de vin : 5 tonneaux de plus !
Revenir en haut Aller en bas
rouge
Invité




Ptite picole dans un coin discret Empty
MessageSujet: Re: Ptite picole dans un coin discret   Ptite picole dans un coin discret Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:05

eh bien je compte pas prevenir grand monde moins!!!

moins on est de fou , plus il y a de riz!!

c'est pareil pour l'alcool donc.... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seyia1
Invité




Ptite picole dans un coin discret Empty
MessageSujet: Re: Ptite picole dans un coin discret   Ptite picole dans un coin discret Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:05

Grand maître, ne serais ce ces petits vins goulayant, que nous usons pour nos repas. Si vous êtes d'accord, j'en prendrais bien un verre en vos compagnies mes seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yona
Invité




Ptite picole dans un coin discret Empty
MessageSujet: Re: Ptite picole dans un coin discret   Ptite picole dans un coin discret Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:07

Ah... j'ai entendu le mot boire?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aragoth

Aragoth


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 16/09/2005

Ptite picole dans un coin discret Empty
MessageSujet: Re: Ptite picole dans un coin discret   Ptite picole dans un coin discret Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:07

Quel manque d'ambition ! Prennez un tonneau ! Dit-il en lançant une bonne tape dans le dos du jeune frère Seyia.
Revenir en haut Aller en bas
Nakuneui
Invité




Ptite picole dans un coin discret Empty
MessageSujet: Re: Ptite picole dans un coin discret   Ptite picole dans un coin discret Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:08

les tonnaux se vident, il faudra penserà venir en ammener de nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Aragoth

Aragoth


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 16/09/2005

Ptite picole dans un coin discret Empty
MessageSujet: Re: Ptite picole dans un coin discret   Ptite picole dans un coin discret Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:08

Amenez encore des tonneaux ! (on baricadera la porte avec les tonneaux vide pour pas être dérangés)
Revenir en haut Aller en bas
Hérakliu
Invité




Ptite picole dans un coin discret Empty
MessageSujet: Re: Ptite picole dans un coin discret   Ptite picole dans un coin discret Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:09

héhé! on essayait de se couler les bouteilles en douces?

Non, non! Pas la peine de me donner un verre, je boirrai toute la bouteille! drunken
Revenir en haut Aller en bas
izarra
Invité




Ptite picole dans un coin discret Empty
MessageSujet: Re: Ptite picole dans un coin discret   Ptite picole dans un coin discret Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:10

Bonsoir messires, ma dame! Puis-je me joindre à vous? (Avant que les tonneaux vides ne forment un obstacle infranchissable...)
Revenir en haut Aller en bas
rouge
Invité




Ptite picole dans un coin discret Empty
MessageSujet: Re: Ptite picole dans un coin discret   Ptite picole dans un coin discret Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:11

le sieur rouge sors alors une de ses bouteille de mirabelle

( quesque je suis emmerdant avec ça Razz )

et sers un verre au personne présente avant de faire un cul sec avec le reste de la bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Aragoth

Aragoth


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 16/09/2005

Ptite picole dans un coin discret Empty
MessageSujet: Re: Ptite picole dans un coin discret   Ptite picole dans un coin discret Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:11

A la votre messire !
Revenir en haut Aller en bas
Nakuneui
Invité




Ptite picole dans un coin discret Empty
MessageSujet: Re: Ptite picole dans un coin discret   Ptite picole dans un coin discret Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:14

Citation :
Non, non! Pas la peine de me donner un verre, je boirrai toute la bouteille!
Petit buveur, moi j'en suis à boire au Tonneau drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Aragoth

Aragoth


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 16/09/2005

Ptite picole dans un coin discret Empty
MessageSujet: Re: Ptite picole dans un coin discret   Ptite picole dans un coin discret Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:14

Je ne crois pas connaitre la moitié d'entre vous ! Presentons nous donc et buvons en amis.
Allez je commence, je suis Aragoth de la Tour Saint-Arnaud, petit frère de Turenne et je bois depuis ... Ah non c'est pas ça. Bon je suis grand maître et fondateur des hospitaliers et évêque de Touraine.
Revenir en haut Aller en bas
Yona
Invité




Ptite picole dans un coin discret Empty
MessageSujet: Re: Ptite picole dans un coin discret   Ptite picole dans un coin discret Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:17

Pourquoi y'a que les garçon qui picole ici!!! Je m'incruste donc pour équilibre un peu la chose!! Razz A non oops pardon y'en a une autre... Rolling Eyes


Dernière édition par le Sam 1 Oct - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakuneui
Invité




Ptite picole dans un coin discret Empty
MessageSujet: Re: Ptite picole dans un coin discret   Ptite picole dans un coin discret Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:17

moi je suis Nakuneuil: Connétable du Bourbonnais et Auvergne, ex-Connétable du Bourbonnais ainsi que deux fois ex-Maire de Moulins, je suis aussi porte parole de la LYS Auvergnate.

(je suis ex plein d'autres truc aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Aragoth

Aragoth


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 16/09/2005

Ptite picole dans un coin discret Empty
MessageSujet: Re: Ptite picole dans un coin discret   Ptite picole dans un coin discret Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:18

Regardez moi ça Nakuneuil : tous trop occupés à boire pour se présenter !
Revenir en haut Aller en bas
izarra
Invité




Ptite picole dans un coin discret Empty
MessageSujet: Re: Ptite picole dans un coin discret   Ptite picole dans un coin discret Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:18

Ma présentation sera fort brève, n'ayant pas de titres de gloire à énoncer Smile

Je suis Izarra, émissaire des Amazones et ambassadrice de ma guilde auprès de l'Ordre des Hospitaliers
Revenir en haut Aller en bas
seyia1
Invité




Ptite picole dans un coin discret Empty
MessageSujet: Re: Ptite picole dans un coin discret   Ptite picole dans un coin discret Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:19

Frère Seyia, apprenti de l'ordre des Hospitalier, enchanté de vous connaître.

Seyia, prit le tonneau que le Grand Maître Aragoth, lui proposait, et commença à le vider goulument.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite picole dans un coin discret Empty
MessageSujet: Re: Ptite picole dans un coin discret   Ptite picole dans un coin discret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite picole dans un coin discret
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marquisat d'Aubigny :: Archives :: Archives de la première réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser