Marquisat d'Aubigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marquisat d'Aubigny


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Breves de comptoire

Aller en bas 
+9
SanAntonio
roquetaillade
Sissi
Guilhem TT de Tréviers
Morpheus81fr
Ann
josybabas
Turenne
Duc JuJu du Berry
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
roquetaillade

roquetaillade


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/09/2005

Breves de comptoire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:11

heu.....merci, c'est trop aimable de votre part, mais excusez ma curiosité que faites vous à Gueret, et appartenez vous à un ordre ou une guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Invité




Breves de comptoire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:19

Non, non ce n'est pas la peine de vous en excuser, justement c'est bien la curiosité !

Je suis venue a Gueret, pour rejoindre mon aimé et peux etre se marier (car avant de venir, nous avions prévu une date mais j'ai malheureusement eu un empechement irl) et il avait choisis ce village pour ma passion des forets....

Finalement, mon aimé (Didi/Moundi) et moi avons rompu car j'avais l'impression qu'il n'etais plus favorable au mariage, mais je suis quand meme restée a Gueret....Mon fere irl a besoin de moi rp en Normandie, donc je vais peut etre y habiter, ou sinon retourner a mon village natal....
Je ne sais point encore mais de toute facon de vais rester ici encore plus d'une semaine en tout cas !


Oui, j'appartient a une guilde qui me tient a coeur, la guilde des amazones (comme je l'ai mis dans ma signature, mais j'ai fais ma signature hyper rapidement puisque il y avait pleins de monde au bar, et j'aivais pas le temps de m'apliquer a la signature)

Cette guilde, je l'adore, je vous proposerai bien d'en faire partie mais.... elle est réservée au femmes !!dsl! Embarassed Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roquetaillade

roquetaillade


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/09/2005

Breves de comptoire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:23

Peut être que vous vous déciderez à rester dans notre belle région, en tous cas , j'espère que votre séjour sera des plus agréables, quand aux amazones j'y ai des amies chères. notamment une amie passionée de chocolat "sourit en y pensant"
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Invité




Breves de comptoire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:26

Cela est vrai que c'est une belle region.... et oui, mon sejour est agréable malgré le gros chagrin qui s'est passé a Gueret.

A vous avez deja des amis dans la guildes des amazones, puis je connaitre leur nom ( ma curiosité est bien trop grande, vous ne deviez peux etre pas le mentionner Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
roquetaillade

roquetaillade


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/09/2005

Breves de comptoire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:30

Dame Izarra, Nebissa, Ann notamment
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Invité




Breves de comptoire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:34

Je ne sais point pourquoi...mais j'en etais sure pour Ann Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roquetaillade

roquetaillade


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/09/2005

Breves de comptoire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:44

et pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Invité




Breves de comptoire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:48

Car elle s'est présenter dans la meme liste que vous et je pense que tout le monde dans la liste vous connais et que vous connaissez tout le monde de la liste car si vous ne vous connaissez pas cela veut dire que vous aller faire un mauvais travail de comte, commissaire au commerce, bailli, capitaine,connetable, prevot, juge porte parole....

Et ce serai inquitant Rolling Eyes d'avoir voté des personnes qui ne remplieraient pas leurs tache ...
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Invité




Breves de comptoire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:48

voulez vous un autre verre ?
Revenir en haut Aller en bas
salagor

salagor


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2005

Breves de comptoire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:51

bonjour damoiselle jenny et messir roquetaillade comment aller vous ??
Revenir en haut Aller en bas
roquetaillade

roquetaillade


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/09/2005

Breves de comptoire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:51

oui je veux bien, merci beaucoup. Mais non Ann et moi n'étions pas dans la même liste, mais notre amitié et seulement cela, Very Happy va au dela des clivages de liste.
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Invité




Breves de comptoire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:53

Ca va bien et vous messire Salagor ??

Ben ma deduction n'etais pas la bonne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
salagor

salagor


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2005

Breves de comptoire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:55

sa vas bien messir roquetaillade participerais vous a la joute ??


Dernière édition par le Dim 2 Oct - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Invité




Breves de comptoire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:56

Ce n'est pas demain, c'est aujourd hui ! Puisque nous sommes aujourd hui Dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
salagor

salagor


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2005

Breves de comptoire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:58

oui c'est vrais je m'embrouille j'ai du un peut forcer sur la bierre hiere
Revenir en haut Aller en bas
roquetaillade

roquetaillade


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/09/2005

Breves de comptoire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:58

et oui dame jenny je dois être l'un des rares à refuser de succomber Very Happy "hilare", messire salagor bonjour, oui bien sur je participerai aux joutes.
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Invité




Breves de comptoire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:00

J'ai hate qu'ils ouvrent la joute, pas vous ??
Revenir en haut Aller en bas
roquetaillade

roquetaillade


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/09/2005

Breves de comptoire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:01

oui effectivement, il serait largement temp, je m'impatiente un peu
Revenir en haut Aller en bas
salagor

salagor


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2005

Breves de comptoire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:04

ha quelle heur a t'elle lieux ??
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Invité




Breves de comptoire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:05

Je pense que ce sera dès que l'administrateur se connectera.... ou sinon, on essaye de le lancer nous meme...
Revenir en haut Aller en bas
salagor

salagor


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2005

Breves de comptoire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:06

je ne saiis pas mais il faudrais que tout les jouteur sois la aussi
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Invité




Breves de comptoire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:08

tous, ce n'est point possible, il en faudrait je pense une quinzaine.... et puis nous commencerons, et si l'administrateur se connecte avant, il nous le fera...
Revenir en haut Aller en bas
roquetaillade

roquetaillade


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/09/2005

Breves de comptoire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:13

je pense que nous sommes 4 ou 5 pour l'instant, mais dans les salons ils doit bien y en avoir quelques autres endormis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Invité




Breves de comptoire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:15

oui allons voir !
Revenir en haut Aller en bas
Aragoth

Aragoth


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 16/09/2005

Breves de comptoire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:20

Chers invités pour ceux qui sont déja levés, ceux sortis de leur coma éthylique ou qui ne se sont pas couché, le petit déjeuner est servi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breves de comptoire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breves de comptoire
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marquisat d'Aubigny :: Archives :: Archives de la première réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser