Marquisat d'Aubigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marquisat d'Aubigny


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petit tou aent le tournois

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rassaln
Invité




petit tou aent le tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit tou aent le tournois   petit tou aent le tournois - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:01

Vous m'en voyez rassuré Smile

Son estomac gronda

Oh, veuillez accepter toutes mes excuses M. le Vicomte, vous me voyez confus... mais mon dernier repas date de ce matin, et vous savez ce que c'est...
Sauriez vous si le repas du soir sera bientôt servi??

[HRP]Absent quelques instants, le repas IRL est lui bel et bien prêt Smile[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus81fr

Morpheus81fr


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/09/2005

petit tou aent le tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit tou aent le tournois   petit tou aent le tournois - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:07

"Il se prépare .... Toutefois, une collation est servie dans la salle du banquet. N'hésitez pas à vous servir !"
Revenir en haut Aller en bas
ladamede
Invité




petit tou aent le tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit tou aent le tournois   petit tou aent le tournois - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:12

Arrive dans les gradins pour regarder les quelques joutes qui restent , mogréant apres ce contre temps qui l a empeché d assister à uen telle fete

" si je le retrouve celui je lui apprendrais à epeler amazone en colère à l envers"
Revenir en haut Aller en bas
Deny
Invité




petit tou aent le tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit tou aent le tournois   petit tou aent le tournois - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:19

S'approche juché sur sa monture et salue respectueusement Ladamedecaro.
Revenir en haut Aller en bas
ladamede
Invité




petit tou aent le tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit tou aent le tournois   petit tou aent le tournois - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:21

Messire denis enchantée
Revenir en haut Aller en bas
Deny
Invité




petit tou aent le tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit tou aent le tournois   petit tou aent le tournois - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:23

Madame je suis heureux de vous voir enfin parmi nous. Permettez que je vous abandonne, la joute m'attend...
Revenir en haut Aller en bas
ladamede
Invité




petit tou aent le tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit tou aent le tournois   petit tou aent le tournois - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:24

je vous regarde messire
Revenir en haut Aller en bas
Rassaln
Invité




petit tou aent le tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit tou aent le tournois   petit tou aent le tournois - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:30

Morpheus81fr a écrit:
"Il se prépare .... Toutefois, une collation est servie dans la salle du banquet. N'hésitez pas à vous servir !"

Je n'hésite donc plus, merci beaucoup M. le Vicomte

S'excuse, et quitte les gradins
Revenir en haut Aller en bas
Anakadai
Invité




petit tou aent le tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit tou aent le tournois   petit tou aent le tournois - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:41

les cheveux plein de poussiére anakadai revint vers les tribunes l'air un peu penaud.

Quelle joie de vous revoir Damedecaro
Revenir en haut Aller en bas
ladamede
Invité




petit tou aent le tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit tou aent le tournois   petit tou aent le tournois - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:44

Messire je suis ravie de vous revoir

se pencha et chuchota

" il vous faudrait un mortaurat d entrainement je me propose de vous en offrir un pour votre anniversaire Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Anakadai
Invité




petit tou aent le tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit tou aent le tournois   petit tou aent le tournois - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:46

hum je me défoulerai à coup sur dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ladamede
Invité




petit tou aent le tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit tou aent le tournois   petit tou aent le tournois - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:48

le sourire et meme le rire vous vont mieux messire

je vais aller me restaurer j espere vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
elleurc
Invité




petit tou aent le tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit tou aent le tournois   petit tou aent le tournois - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:52

croisant ladamedecaro qui se rendait vers le chateau

Et bien ma dame, vous pouvez vous vanter de m'avoir porter chance!
Anakadai ne vous en tiendra pas rigueur j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
ladamede
Invité




petit tou aent le tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit tou aent le tournois   petit tou aent le tournois - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:57

sourit en prenant le bras de son ami


non Messire Elleurc je ne pense pas vous m accompagnez ? et donnez moi des nouvelles de l artois
Revenir en haut Aller en bas
elleurc
Invité




petit tou aent le tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit tou aent le tournois   petit tou aent le tournois - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:05

hôtant son heaume

volontiers!

Alors voilà, malgré la guerre...bla bla bla

Les deux personnages s'éloignérent des lices en discutant dans les jardins du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Anakadai
Invité




petit tou aent le tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit tou aent le tournois   petit tou aent le tournois - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:06

bien sur que non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ladamede
Invité




petit tou aent le tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit tou aent le tournois   petit tou aent le tournois - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:12

se retourne et fait un signe d adieu
Revenir en haut Aller en bas
Anakadai
Invité




petit tou aent le tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit tou aent le tournois   petit tou aent le tournois - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:13

au revoir damedecaro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit tou aent le tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit tou aent le tournois   petit tou aent le tournois - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit tou aent le tournois
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» le petit bois
» Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marquisat d'Aubigny :: Archives :: Archives de la première réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser