Marquisat d'Aubigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marquisat d'Aubigny


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s

Aller en bas 
+9
salagor
Aragoth
thierry54270
Turenne
Duc JuJu du Berry
roquetaillade
josybabas
Sissi
Guilhem TT de Tréviers
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ladyfae
Invité




Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s Empty
MessageSujet: Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s   Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:06

Un peu intimidée par le beau monde qui se presse dans la salle de bal, Ladyfae se poste avec son verre d'hydromel de manière avoir les nouveaux arrivants afin de les saluer et surtout...

... d'admirer leur toilette"
Revenir en haut Aller en bas
ladamede
Invité




Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s   Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:14

Souriante Ladamedecaro passe derriere ladyfae et lui murmure


" petite curieuse ma filleule Wink mais tu as raison c est pas tous les jours que l on voit ca Wink hein Wink "
Revenir en haut Aller en bas
alexfeug
Invité




Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s   Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:27

alexfeugas s'avance vers l'entrée du chateau, haletant... il avait bien reçu l'invitation, il l'avait même épinglé sur le derrière de la porte d'entrée pour y penser.... mais le travail à la ferme lui avait fait oublier de se distraire en ce jour... Comment avait il put oublier????
Après une bonne douche rapide et avoir passé un costume des plus sayant, il se précipita vers le chateau, pour participer à l'évènement le plus important de ces dernières semaines...
en reprenant sa respiration, il ôte son chapeau pour saluer les dames qui s'occupent de l'accueil:
"bien le bonjour à vous, mesdames...."
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem TT de Tréviers

Guilhem TT de Tréviers


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2005

Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s   Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:28

Guilhem de Tréviers arrive enfin à la festoirie, il a laissé les laquais s'occuper de son destrier Actéon et se dirige vers la salle de bal.
Il croise alors deux charmantes damoiselles qui semblaient le regarder.
Il s'incline pour les saluer et leur fait un petit sourire puis entre dans la salle de bal
Revenir en haut Aller en bas
ladyfae
Invité




Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s   Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:31

Le rouge monte aux joues de Ladyfae, charmée par les manières de Guilhem
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2005

Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s   Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:33

Sissi ayant devancée ses amis qui devaient l'accompagner, entre au chateau..
elle ne connait pas grand monde, est un peu intimidée mais est bien heureuse de bientôt faire leur connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
ladamede
Invité




Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s   Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:36

LaDamedeCaro salua les arrivants d une legère réverrence et d un sourire
Revenir en haut Aller en bas
alexfeug
Invité




Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s   Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:39

alex non plus ne connait pas grand monde...il s'avance donc vers Sissi, et la salue....
"Bonjour à vous, chère demoiselle... je m 'apelle alexfeugas, mais vous pouvez m'appeler alex. Puis je vous demander votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Zail01
Invité




Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s   Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:40

Zail qui ne connaissait pas grand monde aussi sortit dans le parc pour prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Nebisa
Invité




Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s   Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:41

(rentre dans le hall et admire les tapisseries aux murs marche sur le bas de sa robe et manque de finir sur les fesses) ben voilàpour une digne entrée en matiére hi ih ! en plus j'ai même pas bu je vous jure! (éclate de rire et va se mettre sur le côté pour laisser passer les arrivants)
Revenir en haut Aller en bas
ladamede
Invité




Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s   Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:42

Soyez les bienvenus à cette reception mise sous le signe de l amitié

Damoiselle Sissi
Messire alexfeugas

donnez vous la peine d entrer nos hotes ne vont pas tarder

je me presente Ladamedecaro scribe des Amazones et Cac de savoie


Dernière édition par le Sam 1 Oct - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
izarra
Invité




Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s   Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:42

Traverse le hall et va rejoindre ses soeurs déjà présentes
Revenir en haut Aller en bas
seyia1
Invité




Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s   Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:42

Seyia entra, l'invitation dans le surplis de sa manche, salua toutes les personnes déjà présente.

Je ne peux que m'incliner devant tant de beautés et magnificences.

Puis il se dirigea vers la salle de bal.
Revenir en haut Aller en bas
Wonderan
Invité




Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s   Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:49

Wonderanny rentrant ce jour avec ses amies Claudicus, Jenny et Zeny d’une très longue quête était, comme souvent… en retard !
Elle descendit rapidement de son fidèle destrier qu’elle laissa aux bons soins des laquais présents en bas des marches
Ce lieu est magnifique ! Cela est prometteur ! Laughing

Un peu intimidée, elle monta lentement les marches pour atteindre le hall.


Tu ne connais personne (sauf tes sœurs Wink ) mais c’est l’occasion ou jamais ! Allez Courage !

Dans le hall elle y croisa Ladamedecaro et Ladyfae :

Bonsoir mes sœurs ! Comment allez vous ? Je suis si contente de vous revoir ! Il semble y avoir déjà beaucoup de monde, je ne suis pas trop en retard ?
Revenir en haut Aller en bas
ladamede
Invité




Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s   Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:50

Bonsoir wondernanny


je suis enchantée de te voir ...; non tu n es pas en retard va donc rejoindre nos soeurs au bar Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angelag
Invité




Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s   Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:53

Angelag s'approche tout doucement, intimidé, comme à son habitude...

...Bon...Bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
Gregoire
Invité




Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s   Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:55

Suivi de pres par son fiancé Gregoire

Bonsoir à toutes et à tous et encore merci pour cette si charmante invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Aliviann
Invité




Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s   Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:55

Mes amis,

simplement vous annoncez que nous sommes au bar (et oui déjà Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2005

Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s   Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:55

alexfeugas a écrit:
alex non plus ne connait pas grand monde...il s'avance donc vers Sissi, et la salue....
"Bonjour à vous, chère demoiselle... je m 'apelle alexfeugas, mais vous pouvez m'appeler alex. Puis je vous demander votre nom?"
Sissi esquisse un grand sourire
Bonsoir sieur Alex, je me nomme Sissi je viens de Dieppe et vous?
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Invité




Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s   Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:56

Jenny s'approcha et entra doucement, puis rassurée du peu de personnes ici, pri de l'assurance et dit :

Bonsoir tout le monde, comment sa va ?? Tiens tu as pris la meme robe qu'a Paris Wonderranny ?? Elle est belle je l'avoue !!

Bonsoir Ladamedecaro, heureuse de te revoir enfin !!

Bonsoir Angelag, mais ne soyez pas si timide, venez nous allons au bar, je vous offre un verre.
Revenir en haut Aller en bas
algef
Invité




Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s   Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:59

Embarassed Embarassed Embarassed
Bien le bonjour gentes dames et gentilshommes.
C'est un plaisir pour moi que de venir en ces lieux magnifiques participer
à cette superbe soirée.
Un grand merci pour votre invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Wonderan
Invité




Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s   Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:59

Bonsoir Jenny, tu es encore plus en retard que moi et pour la robe, désolée... je n'ai pas eu le temps de trouver autre chose de mieux pour une telle circonstance !

Allez viens, Caro nous conseille d'aller au bar !
Revenir en haut Aller en bas
milou114
Invité




Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s   Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:59

Bonsoir à tous!
Tiens Sissi je suis ravie de te voir! Comment vas tu?

Alivianne, Caro, Jenny, Wonderanny mes soeurs je suis contente de vous retrouver!
Vous êtes magnifiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Invité




Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s   Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:02

Bonsoir Milou, comment vas tu ce soir ?? je vois que tu vas danser pour ne pas avoir froid hein ?? Laughing Merci du compliment Embarassed je te le retourne!!
Revenir en haut Aller en bas
ladamede
Invité




Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s   Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:02

Mesdames messieurs

Nous sommes ravis de vous voir ici

dirigez vous vers le bar ! et passz une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s   Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» le petit bois
» petit tou aent le tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marquisat d'Aubigny :: Archives :: Archives de la première réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser