Marquisat d'Aubigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marquisat d'Aubigny


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Breves de comptoire

Aller en bas 
+9
SanAntonio
roquetaillade
Sissi
Guilhem TT de Tréviers
Morpheus81fr
Ann
josybabas
Turenne
Duc JuJu du Berry
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Sissi

Sissi


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2005

Breves de comptoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:21

Bonsoir


Sissi apercevant Milou, se rend auprès d'elle


Ohh Milou bonsoir, je suis bien heureuse de te voir ici.. , il est vrai que tu es une amazone de la guilde...
es tu venue avec ton epoux??? ou est il reste au chevet de votre fille?
dis moi que bois tu là, ça m'a l'air bien bon... ?


Dernière édition par le Sam 1 Oct - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wonderan
Invité




Breves de comptoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:23

C'est un plaisir de vous rencontrer tous !

Venez Messire Nakuneuil que je vous présente quelques unes de nos soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Nakuneui
Invité




Breves de comptoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:24

avec plaisir dame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Invité




Breves de comptoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:25

Bonjour Nakuneuil Wink comment sa va ??
Revenir en haut Aller en bas
Angelag
Invité




Breves de comptoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:25

Guilhem TT de Tréviers a écrit:
C'est grâce à moi que vous vous connaissez?

C'est vous qui m'avez parlé le premier alors que je venais de rentrer dans une taverne pour la première fois, qui m'avez mise à l'aise, qui m'avez présenté un tas de gens forts sympathique, dont mon doudou, qui m'avez aidé à devenir ce que je suis aujourd'hui...

Une larme coula sur la joue d'Angelag alors qu'elle évoqué tous ces souvenirs. Elle se rendit compte que Tt fut un peu comme le grand frère qu'elle n'avait plus depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Wonderan
Invité




Breves de comptoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:27

Je vous présente Jenny, Claudelle, Claudicus, Milou... mais il y en a pleins d'autres encore !
Vous savez que vous allez faire des jaloux à être si bien entourné !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
claudicu
Invité




Breves de comptoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:27

Claudi embrassa son petit Zail en lui souhaitant bonne route, salua Messire Nakuneil et se tourna vers Wonder lui fit un clin d'oeil en direction de Jenny

Regarde là elle en est à son troisième verre et ses joues sont toutes rosies
Reste avec ton invité, je vais aller la voir avant qu'elle ne se mette à chanter.
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Invité




Breves de comptoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:28

Enchantée de vous rencontrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem TT de Tréviers

Guilhem TT de Tréviers


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2005

Breves de comptoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:29

Angelag a écrit:
Guilhem TT de Tréviers a écrit:
C'est grâce à moi que vous vous connaissez?

C'est vous qui m'avez parlé le premier alors que je venais de rentrer dans une taverne pour la première fois, qui m'avez mise à l'aise, qui m'avez présenté un tas de gens forts sympathique, dont mon doudou, qui m'avez aidé à devenir ce que je suis aujourd'hui...

Une larme coula sur la joue d'Angelag alors qu'elle évoqué tous ces souvenirs. Elle se rendit compte que Tt fut un peu comme le grand frère qu'elle n'avait plus depuis longtemps.

Ah oui en effet, je m'en souviens maintenant...
Eh bien que de souvenirs mes aïeux!
Il faudra vraiment que je vienne passer une petite semaine à Mâcon dans ma maison de campagne bientôt!...

Laissez moi donc vous offrir un verre à vous et à Grégoire en souvenir du bon vieux temps! Que voulez vous?


Dernière édition par le Sam 1 Oct - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milou114
Invité




Breves de comptoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:29

Enchantée Messire Nakuneuil!!!

Sissi, non ce soir je suis venue avec mes soeurs, Tony est resté a la maison pour garder Andréa!
Revenir en haut Aller en bas
Zail01
Invité




Breves de comptoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:29

Zail sortit salua les quelques personnes dont il avait pu faire la connaissance et sortit du chateau, se retourna, regarda la beauté de la batisse puis s'en alla sur son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Invité




Breves de comptoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:31

Bonsoir mon bon messire

Alla au bar pour se prendre un autre verre...
Revenir en haut Aller en bas
Wonderan
Invité




Breves de comptoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:31

Claudi tu est une vrai nounou pour notre soeur Jenny ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nakuneui
Invité




Breves de comptoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:32

très bien dame jenny et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Angelag
Invité




Breves de comptoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:33

Ca me ferai grand plaisir de vous revoir à Macon quelques temps.
Je suis sur qu'il n'y aura pas qu'à moi d'ailleurs. Nous pourrons reprendre les bonnes vielles habitudes, quand vous bossiez à la taverne et que nous vous saoulions en douce et que vous n'arriviez plus à faire quoi que ce soit. Laughing Laughing
que nous rigolions bien Razz

vous vous souvenez?
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Invité




Breves de comptoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:33

tres bien aussi, j'ai hate d'aller danser, attendez, j'ai une idée, je vais chanter et nous allons danser sur mon air cela vous dit ??

Commenca a chanter...
Revenir en haut Aller en bas
Deny
Invité




Breves de comptoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:34

Deny vint saluer le Connétable Nakuneuil et salua par la même sa noble compagnie.


Dernière édition par le Sam 1 Oct - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
josybabas

josybabas


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/09/2005

Breves de comptoire - Page 7 Empty
MessageSujet: bar   Breves de comptoire - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:34

entrant dans la salle , reconnaît plusieurs des gens présents
Salue ses soeurs amazones et ses amis
Comment vas tu ? et toi oui il y a bien longtemps .... Effectivement la salle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem TT de Tréviers

Guilhem TT de Tréviers


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2005

Breves de comptoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:35

Embarassed euh non j'ai tendance à oublier ce que je fais quand je bois trop *c'est vrai qu'on savait s'amuser à Mâcon* Embarassed
C'est peut etre pour ca que je ne me souviens jamais de rien d'ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angelag
Invité




Breves de comptoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:37

Guilhem TT de Tréviers a écrit:
Embarassed euh non j'ai tendance à oublier ce que je fais quand je bois trop *c'est vrai qu'on savait s'amuser à Mâcon Embarassed
C'est peut etre pour ca que je ne me souviens jamais de rien d'ailleurs Razz

C'est vrai que vu dans l'état dans lequel vous étiez a chaque fois, vous ne deviez pas vous souvenir de grand chose Laughing
Rassurez vous, vous n'avez rien fait de déshonnarant ou d'inconvenant, du moins, ps quand j'étais la Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
SirGrand
Invité




Breves de comptoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:37

Entrant dans le bâtiment,
SirGrandDuc se dirigea vers le bar afin de se prendre un verre et de trouver de vieux amis après avoir consulté la liste des tables...
Revenir en haut Aller en bas
Nakuneui
Invité




Breves de comptoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:38

bonjour à vous aussi deny
commençon si vous le voulez dame jenny
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem TT de Tréviers

Guilhem TT de Tréviers


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2005

Breves de comptoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:40

Angelag a écrit:
Guilhem TT de Tréviers a écrit:
Embarassed euh non j'ai tendance à oublier ce que je fais quand je bois trop *c'est vrai qu'on savait s'amuser à Mâcon Embarassed
C'est peut etre pour ca que je ne me souviens jamais de rien d'ailleurs Razz

C'est vrai que vu dans l'état dans lequel vous étiez a chaque fois, vous ne deviez pas vous souvenir de grand chose Laughing
Rassurez vous, vous n'avez rien fait de déshonnarant ou d'inconvenant, du moins, ps quand j'étais la Laughing Razz

J'espère bien! Il ne manquerait plus que je ne me contrôle plus!
Ca n'aurait pas été digne d'un chevalier Bourguignon!
Revenir en haut Aller en bas
josybabas

josybabas


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/09/2005

Breves de comptoire - Page 7 Empty
MessageSujet: salle   Breves de comptoire - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:41

se dirige vers SirGrandDuc Je suis heureuse de vous revoir mon ami ,comment allez vous ? et votre charmante épouse Dame Megalouve ?
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Invité




Breves de comptoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:42

commença a chanter....

A le petit vin blanc
qu'on voit sous les tunels
quand les filles sont belles
du coté de Nogen
et pis de temps en temps,
un air de vieille romance
semble donner la cadence
.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breves de comptoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breves de comptoire
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marquisat d'Aubigny :: Archives :: Archives de la première réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser