Marquisat d'Aubigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marquisat d'Aubigny


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Table d'Honneur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ladamede
Invité




La Table d'Honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Table d'Honneur   La Table d'Honneur - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:59

Madame la Duchesse ravie de vous connaitre

desolée de mon absence messieurs et mesdames un petit soucis à regler aux cuisines
Revenir en haut Aller en bas
rouge
Invité




La Table d'Honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Table d'Honneur   La Table d'Honneur - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:07

il vint saluer la duchesse comme il se devais de le faire s'inclinant devant elle

bonsoir

puis il décida de faire le tour de table afin de saluer toute ses personne une à une , il continua donc par ladamedecaro et ainsi de suite....
Revenir en haut Aller en bas
ksandra3
Invité




La Table d'Honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Table d'Honneur   La Table d'Honneur - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:09

-DamedeCaro heureuse de faire votre connaissance, Ali m'a si souvent parlé de vous.. Very Happy

-Duc Thierry, Messire Anakadai, bien le bonsoir ravie de vous revoir

-Vicomte Morpheus je vous remercie, mais je pense que mon cavalier ne va pas tarder,sinon j'accepterai volontier votre offre..
Revenir en haut Aller en bas
Aragoth

Aragoth


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 16/09/2005

La Table d'Honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Table d'Honneur   La Table d'Honneur - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:10

Ma dame j'ai moi même fort entendu parler de vous par mon frère, mes hommages.
Revenir en haut Aller en bas
ladamede
Invité




La Table d'Honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Table d'Honneur   La Table d'Honneur - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:12

Enchanté messire Rouge
Revenir en haut Aller en bas
ksandra3
Invité




La Table d'Honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Table d'Honneur   La Table d'Honneur - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:12

Messire Rouge, je vous salue..enchantée de vous connaitre, j'ai appris que vous attendiez un heureux évênement.... félicitations à votre épouse et vous même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ladamede
Invité




La Table d'Honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Table d'Honneur   La Table d'Honneur - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:14

Madame je suis moi aussi heureuse de vous rencontrer enfin Ali m a également parler de vous en termes élogieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ksandra3
Invité




La Table d'Honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Table d'Honneur   La Table d'Honneur - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:16

Aragoth a écrit:
Ma dame j'ai moi même fort entendu parler de vous par mon frère, mes hommages.

Pouvez vous éclairer ma lanterne s'il vous plaît et me donner le nom de votre frère si c'est à moi que vous vous adressiez cela s'entend...
Revenir en haut Aller en bas
rouge
Invité




La Table d'Honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Table d'Honneur   La Table d'Honneur - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:17

c'est un honneur que des personne aussi importante que charmante tel que vous le sachiez

effectivement nous attendons lulu et moi un trés heureux évènement
d'ailleur j'espère bien voir le sieur Turenne Parrain de mon fils , ou fille
bien que l'n éspère bien en avoir plusieur avec ma tendre

il sourit alors

je penserais peut-être à vous y invité bien que je ne peut croire que des personne si importante puisse avoir le temp.
je sais combien votre temps dois vous être précieux


regardant ladamedecaro

bien sûr je pourrais tout aussi bien invitez toute les personne présente tant ma joie serais grande
Revenir en haut Aller en bas
Aragoth

Aragoth


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 16/09/2005

La Table d'Honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Table d'Honneur   La Table d'Honneur - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:17

Oui Dame kssandra je vous parlais effectivement, je suis le petit frère de Turenne qui recoit ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
ksandra3
Invité




La Table d'Honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Table d'Honneur   La Table d'Honneur - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:19

Messire Rouge sachez que je me ferais une joie d'être présente, je trouverai bien le temps.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rouge
Invité




La Table d'Honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Table d'Honneur   La Table d'Honneur - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:22

le sieur s'en trouve tout ému et ne peut que s'inclinée devant tant d'honneur
Revenir en haut Aller en bas
ladamede
Invité




La Table d'Honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Table d'Honneur   La Table d'Honneur - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:24

sourit


messire je ne relame aucune invitation pour ma part n ayez aucune crainte

à ce sujet avez vous vu marlaeauvergne quelque part j aurais souhaiter lui parler et lui demander si dans son emploie du temps surchargé si il aurait un moment pour baptiser mon fils
Revenir en haut Aller en bas
le baron
Invité




La Table d'Honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Table d'Honneur   La Table d'Honneur - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:25

Cesars, en retard arrive

Veuillez m'excuser je suis très en retard
Revenir en haut Aller en bas
Aragoth

Aragoth


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 16/09/2005

La Table d'Honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Table d'Honneur   La Table d'Honneur - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:25

le bal devrait commencer d'ici une vingtaine de minutes (j'ai repoussé l'heure vu l'animation de nos tables)
Revenir en haut Aller en bas
le baron
Invité




La Table d'Honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Table d'Honneur   La Table d'Honneur - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:27

Pourrait-on me raconter le début de la soirée
Revenir en haut Aller en bas
ksandra3
Invité




La Table d'Honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Table d'Honneur   La Table d'Honneur - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:27

Je vous en prie Messire Rouge, croyez bien que c'est moi qui devrais
vous remercier pour l'honneur que vous me faites en ayant la bonté de m'inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Anakadai
Invité




La Table d'Honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Table d'Honneur   La Table d'Honneur - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:30

bonsoir votre éminence
Revenir en haut Aller en bas
le baron
Invité




La Table d'Honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Table d'Honneur   La Table d'Honneur - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:31

Bonsoir, tout va bien pour vous


Dernière édition par le Sam 1 Oct - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rouge
Invité




La Table d'Honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Table d'Honneur   La Table d'Honneur - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:31

comment ignorer des gens d'une tel importance???

le fais que des gens important vienne ferais ma plus grande joie au contraire!!!


regarde ladamedecaro

bien sûr mais noté que personne ne réclame quoi que se soit à la base , si je le fais c'est par plaisir et bonheur
Et puis....je pense que c'est plutôt à moi que reviens l'honneur d'avoir des personne tel que vous ou madame la duchesse présente
Revenir en haut Aller en bas
ladamede
Invité




La Table d'Honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Table d'Honneur   La Table d'Honneur - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:32

Dite moi messire Anakadai avez vous amenez un prototype d un mortaurat Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le baron
Invité




La Table d'Honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Table d'Honneur   La Table d'Honneur - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:33

ladamedecaro a écrit:
un prototype d un mortaurat

c'est une nouvelle idée du DR
Revenir en haut Aller en bas
Ygerne
Invité




La Table d'Honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Table d'Honneur   La Table d'Honneur - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:34

Ygerne arrive seule. Arthos, son fiancé est souffrant...la fièvre le cloue au lit...Elle arrive bien tard, elle-même est quelque peu malade...

Bonsoir à vous tous !
Pardonnez mon retard.

J'espère que vous passez une bonne soirée....
Revenir en haut Aller en bas
ladamede
Invité




La Table d'Honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Table d'Honneur   La Table d'Honneur - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:35

non une boutade artésienne Laughing et bien que je sois savoyarde maintenant j aime suivre les blagues de mon ancien compté
Revenir en haut Aller en bas
ksandra3
Invité




La Table d'Honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Table d'Honneur   La Table d'Honneur - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:35

Aragoth a écrit:
Oui Dame kssandra je vous parlais effectivement, je suis le petit frère de Turenne qui recoit ce soir.

Je ne savais pas que vous étiez le frère de Turenne, je suis heureuse de
vous rencontrer.

*se penchant à l'oreille d'Aragoth lui chuchota : et que vous a dit votre
frère à mon sujet svp...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Table d'Honneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Table d'Honneur   La Table d'Honneur - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Table d'Honneur
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marquisat d'Aubigny :: Archives :: Archives de la première réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser