Marquisat d'Aubigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marquisat d'Aubigny


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Table d'Honneur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anakadai
Invité




La Table d'Honneur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Table d'Honneur   La Table d'Honneur - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:35

non non votre éminence c'est une idée conjointe de plusieurs grand esprit Very Happy

Madame je me disais bien que j'avais oublié quelque chose avant de venir.... maintenant je sais. Laughing Je travaille actuellement sur la mise en conditionnement de cette ..euh ..chose?trouvaille?bref truc!

Pour vous votre éminence je pense que cela ferra un trés bon presse papier
Revenir en haut Aller en bas
rouge
Invité




La Table d'Honneur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Table d'Honneur   La Table d'Honneur - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:36

turenne fais de grande cachoterie apparement lol
Revenir en haut Aller en bas
le baron
Invité




La Table d'Honneur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Table d'Honneur   La Table d'Honneur - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:37

nous avons dépasser les 100 messages.

Servant, amenez votre plus bon vin, c'est ma tournée

Pour le prototype, c'est une drole d'idée qui veux de mortaurat


Dernière édition par le Sam 1 Oct - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierry54270




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2005

La Table d'Honneur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Table d'Honneur   La Table d'Honneur - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:38

Bon on papote on papote mais après ce délicieux repas, j'ai bien envie de me dégourdir les jambes moi, personne n'a envie de danser?
Revenir en haut Aller en bas
Aragoth

Aragoth


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 16/09/2005

La Table d'Honneur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Table d'Honneur   La Table d'Honneur - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:38

Votre éminence bonsoir.

pourrais je vous entretenir d'une discution que j'ai eu avec frère Norv il y à qyuelques minutes, j'aimerai avoir votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
le baron
Invité




La Table d'Honneur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Table d'Honneur   La Table d'Honneur - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:38

quelle était le sujet de cette discution
Revenir en haut Aller en bas
ladamede
Invité




La Table d'Honneur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Table d'Honneur   La Table d'Honneur - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:39

voilà le machinbiduletrucchouette Laughing Laughing qui sert à tout et à rien ( surtout à rien )
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus81fr

Morpheus81fr


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/09/2005

La Table d'Honneur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Table d'Honneur   La Table d'Honneur - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:39

A ces mots, le Vicomte se rapprocha et sourit...
Revenir en haut Aller en bas
ksandra3
Invité




La Table d'Honneur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Table d'Honneur   La Table d'Honneur - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:40

Bonsoir Dame Ygerne, heureuse de faire votre connaissance, et félicitations pour le travail exceptionnel que vous avez fourni. J'espère que vous passerez une bonne soirée malgré la fatigue qui vous tourmente. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aragoth

Aragoth


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 16/09/2005

La Table d'Honneur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Table d'Honneur   La Table d'Honneur - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:40

Kssandra : que vous étiez une dame charmante et digne d'être connue et reconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Anakadai
Invité




La Table d'Honneur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Table d'Honneur   La Table d'Honneur - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:41

ladamedecaro a écrit:
voilà le machinbiduletrucchouette Laughing Laughing qui sert à tout et à rien ( surtout à rien )

en effet mais il parait que cela marche fort chez les anglois Laughing laissons les tester nous verrons bien aprés Wink
Revenir en haut Aller en bas
rouge
Invité




La Table d'Honneur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Table d'Honneur   La Table d'Honneur - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:41

le vicomte aurais-t-il oublié qu'un dur labeur l'attend avec moi plus tard??

il sourit

sa fais longtemp qu'on a pas fais la vaisselle ensemble morpheus...

il rit en pensant à de vieux souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Aragoth

Aragoth


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 16/09/2005

La Table d'Honneur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Table d'Honneur   La Table d'Honneur - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:42

Votre éminence César bonsoir.

pourrais je vous entretenir d'une discution que j'ai eu avec frère Norv il y à qyuelques minutes, j'aimerai avoir votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ygerne
Invité




La Table d'Honneur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Table d'Honneur   La Table d'Honneur - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:42

Bonsoir, dame Ksandra, je suis toute aussi heureuse de vous rencontrer...

Il faut surtout remercier Aragoth, notre Grand Maître adoré et adorable ainsi que son frère Turenne, tout aussi adorable, pour l'organisation...


Dernière édition par le Sam 1 Oct - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le baron
Invité




La Table d'Honneur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Table d'Honneur   La Table d'Honneur - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:43

Aragoth a écrit:
Votre éminence César bonsoir.

pourrais je vous entretenir d'une discution que j'ai eu avec frère Norv il y à qyuelques minutes, j'aimerai avoir votre avis.

En public ou en privé (mon msn : cesars21@hotmail.fr ou .com je sais plu)
Revenir en haut Aller en bas
nolivos
Invité




La Table d'Honneur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Table d'Honneur   La Table d'Honneur - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:45

Bonsoir chers amis, je ne suis pas prévu à cette table mais je passe vous saluer !
Revenir en haut Aller en bas
ladamede
Invité




La Table d'Honneur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Table d'Honneur   La Table d'Honneur - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:46

Bonsoir dame Ygerne quelle joie de vous revoir


messire Anakadai et si on le leur laissait ?
Revenir en haut Aller en bas
Aragoth

Aragoth


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 16/09/2005

La Table d'Honneur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Table d'Honneur   La Table d'Honneur - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:46

Cesar : Peu m'importe vous savez.

Je discutais avec Norv du "depart" d'un cardinal et il s'étonnais de ne pas me voir me presenter et m'encourageait à le faire. Je lui ai repondu que comme turenne mon frere était en quelque sorte le declencheur de ce depart ma candidature serait un peu percu comme un complot familial. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anakadai
Invité




La Table d'Honneur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Table d'Honneur   La Table d'Honneur - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:48

pour l'instant ils testent on rigole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le baron
Invité




La Table d'Honneur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Table d'Honneur   La Table d'Honneur - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:48

Tu peux te présenter. L'Eglise et les familles c'est pas nouveau. Il y a eu 3 pape qui se sont succèder qui était oncle/neuveux
Revenir en haut Aller en bas
Ygerne
Invité




La Table d'Honneur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Table d'Honneur   La Table d'Honneur - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:49

Ygerne quitte la table d'honneur pour faire un tour vers les autres tables...
Revenir en haut Aller en bas
Aragoth

Aragoth


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 16/09/2005

La Table d'Honneur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Table d'Honneur   La Table d'Honneur - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:50

Merci à vous je ferai ainsi car vos conseils et ceux de Norv sont reconnu comme sage par moi même et tout le royaume votre eminence.
Revenir en haut Aller en bas
ladamede
Invité




La Table d'Honneur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Table d'Honneur   La Table d'Honneur - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:50

autant que se soit eux qui payent les pots cassés je suis biend accord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le baron
Invité




La Table d'Honneur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Table d'Honneur   La Table d'Honneur - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:51

D'un autre coté tu serais obliger de quitter ton évèché
Revenir en haut Aller en bas
ksandra3
Invité




La Table d'Honneur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Table d'Honneur   La Table d'Honneur - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:52

Ho!! merci Aragoth et merci à votre frère qui ne manque pas lui non plus
à être connu.

Bonsoir Messire Nolivos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Table d'Honneur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Table d'Honneur   La Table d'Honneur - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Table d'Honneur
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marquisat d'Aubigny :: Archives :: Archives de la première réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser