Marquisat d'Aubigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marquisat d'Aubigny


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s

Aller en bas 
+9
salagor
Aragoth
thierry54270
Turenne
Duc JuJu du Berry
roquetaillade
josybabas
Sissi
Guilhem TT de Tréviers
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bendalf
Invité




Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s   Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:55

Bendalf s'avance et cherche sa cavalière, un peu perdu...
Bonsoir à tous, lance-t-il d'une voix mal assurée
Revenir en haut Aller en bas
rouge
Invité




Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s   Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:57

en faite c'est rouge qui va voir sa lulu l'zenlaçant par derière en touchant son ventre rond

Turenne...lulu a bien changé non??
Revenir en haut Aller en bas
Morgwen
Invité




Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s   Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:58

Morgwen guettait l'arrivée de Bendalf depuis un moment.
Quand il apparut, ses joues rosirent et elle alla à sa rencontre en essayant de ne pas trop montrer son trouble.


Mon ami, je suis heureuse que vous ayez pu vous libérer. Vous me faites une grande joie en venant ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Hérakliu
Invité




Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s   Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:58

Héraklius arriva enfin au château de Turenne. Pas fâché de pouvoir enfin descendre de Cheval.

Il remit son carton d'invation aux gardes de la porte et pénétra dans le château tandis qu'un palfrenier prennait en charge sa monture.
Se mélant à la foule, il saluat toutes les personnes qu'il connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Bendalf
Invité




Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s   Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:00

Morgwen a écrit:

Mon ami, je suis heureuse que vous ayez pu vous libérer. Vous me faites une grande joie en venant ce soir !
Le regard de Bendalf s'illumine.
Je n'aurais manquer cela pour rien au monde! Vous me faites visiter les lieux?


Dernière édition par le Sam 1 Oct - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oya
Invité




Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s   Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:00

passant dans le halle pour se diriger vers la salle de banquet, Dame Oya aperçoit son grand ami Héraklius

Héra je suis contente que vous soyez venu... venez saluer nos hôtes et ensuite, si vous le désirez accompagnez moi a la salle de banquet, le repas sera servi sous peu
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Invité




Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s   Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:04

Lulu caresse les mains de son rouge posé sur son ventre ! Razz
Tu sens les petits coups mon chéri??
Revenir en haut Aller en bas
Hérakliu
Invité




Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s   Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:07

Bien sûr Dame Oya, je vous accompagne de ce pas.

Après avoir salué quelques personne Héraklius se dirigeat vers la salle de banquet en compagnie de son amie de toujours.
Revenir en haut Aller en bas
amouleso
Invité




Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s   Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:07

Amoulesolo arriva au château de Turenne a son tour

il laissa son fidele destrié aux valets qui venaient a sa rencontre et monta les marches vers la grand porte

Il tendit son invation aux gardes de la porte.

Il se diriga vers le seigneur des lieux pour lui presenter ses respects
Revenir en haut Aller en bas
Morgwen
Invité




Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s   Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:08

Bendalf, mon ami, vous faire visiter les lieux est un bien grand mot. Pour le moment, j'ai surtout visité le bar et les rives du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Turenne
Marquichou
Turenne


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 19/09/2005

Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s   Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:10

Ah, de nouveaux arrivants ! ^^

Entrez, entrez donc !
Le repas viens d'être servi : venez vite dans la salle du banquet, et cherchez vos tables ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
ksandra3
Invité




Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s   Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:17

*Ksandra qui était déjà là depuis la fin de l'après-midi se dirigea vers
le Hall d'entrée. Elle s'inquiètait de ne voir arriver son cavalier. Elle s'en retourna donc aux écuries.*
Revenir en haut Aller en bas
Yona
Invité




Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s   Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:18

Yona arrive à son tour et à la bourre! Razz

On m'a dit qu'il y avait une tite fête lol... on a supposé que Yuna c'était moi... si ça l'était pas tant pis je reste maintenant que je suis là... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zeroukay
Invité




Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s   Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:47

Zeroukay arrive éssoufflée d'avoir couru pour arriver en retard

Bonjour
Je vois que je suis encore en retard je crois que je vais aller m'installer discretement.
Revenir en haut Aller en bas
salagor

salagor


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2005

Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s   Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:56

bonjour jante dame et jenta damoisau je vien pour la reception. comment aller vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hierulf
Invité




Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s   Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:00

Hierulf arrive en pressant le pas, et en époussetant son manteau et ses gants, salis par la chevauchée.

Désolé, j'ai dû quitter le village le plus tard possible...

Bonsoir à tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
salagor

salagor


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2005

Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s   Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:02

bonsoir comment aller vous??
Revenir en haut Aller en bas
Hierulf
Invité




Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s   Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:04

Je vais bien, merci mon frère.

Je suis un peu éprouvé par cette chevauchée.

Mais moins que mon valeureux Azur.
Revenir en haut Aller en bas
salagor

salagor


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2005

Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s   Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:06

oui je suis egalement venu a cheval par ce temps pluvieux passon dans un autre salle je vous ofre une bierre sa ous tente ??
Revenir en haut Aller en bas
Hierulf
Invité




Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s   Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:11

Merci bien, je crois que nous sommes suffisamment en retard.

Je vais voir à la salle de banquet, à cette heure, le repas doit être largement entamé... et je dois avouer que la faim commence à me tenailler.

D'ailleurs, c'est de là que vient tout le bruit Wink
Revenir en haut Aller en bas
salagor

salagor


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2005

Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s   Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:13

je ne trouve pas ma placea aucune table bizzard
Revenir en haut Aller en bas
Hierulf
Invité




Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s   Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:14

Allons nous asseoir à la table longue, comme les simples frères de l'Ordre que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
salagor

salagor


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2005

Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s   Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:15

oui il restera forcement des place enfin je pene
Revenir en haut Aller en bas
lady.blu
Invité




Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s   Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:15

Lady entra dans le grand hall...elle a passé trop de temps à admirer les jardins et à discuter au bar. Embarassed Elle se sait en retard.

Salut ses hôtes et se dirige vars la salle de banquet.
Revenir en haut Aller en bas
Duc JuJu du Berry

Duc JuJu du Berry


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/09/2005

Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s   Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:22

IL RESTE DES PERSONNES DEVANT LES GRILLES... SERAIT IL POSSIBLE DE LES FAIRES ENTREES?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s   Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» le petit bois
» petit tou aent le tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marquisat d'Aubigny :: Archives :: Archives de la première réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser