Marquisat d'Aubigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marquisat d'Aubigny


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s

Aller en bas 
+9
salagor
Aragoth
thierry54270
Turenne
Duc JuJu du Berry
roquetaillade
josybabas
Sissi
Guilhem TT de Tréviers
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ksandra3
Invité




Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s   Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:30

Bonsoir Duc Juliano, n'auriez vous point vu mon cavalier à l'entrée svp, il s'agit de Messire Beucheumeu. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ygerne
Invité




Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s   Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:31

Ygerne et Arthos auraient du être parmi les premiers arrivants au château d'Aubigny.
Cependant, tous deux étant souffrants, un mauvais rhume sans doute dû à l'humidité de leur région, ils n'ont pu être à l'heure.
Arthos n'est pas venu, la fièvre l'empêche de se mettre en route.
C'est donc seule, qu'Ygerne, monte les marches les château et arrive dans le grand hall... Elle se rend à la table d'honneur pour y saluer les convives
Revenir en haut Aller en bas
SamGameg
Invité




Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s   Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:37

Sam avait voyagé tout le jour durant et arrivait enfin au chateau. Il arriva devant l'entrée et vis que tout le monde était déja entrée depuis un bout de temps. Il decida donc d'entrer pour saluer tout les gens presents
Revenir en haut Aller en bas
blanche4
Invité




Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s   Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:40

Bonsoir a toutes et tous,

Désolé de mon retard mais j'ai pas pus me libérer avant

Blanche41
Revenir en haut Aller en bas
Tite_kanaye

Tite_kanaye


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2005

Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s   Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:43

Tite Kanaye arriva après moultes péripéties sur la route (oui faut bien des excuses) et vint presenter ses excuses auprès du marquis

Très Cher Ami, je suis ravie d'être à votre reception. J'espère passer une agréable soirée et pouvoir passer un moment avec vous malgré toutes ses hotes prestigieuses

Tite révérence, elle est pas encore au top la Baronne et file vite au buffet
Revenir en haut Aller en bas
nolivos
Invité




Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s   Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:43

Bonsoir chers amis,

Beaucoup de monde dehors ! C'est difficile de rentrer quand on est en retard !

La soirée a l'air bien sympathique ! Je fais un petit tour !
Revenir en haut Aller en bas
Rodidine
Invité




Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s   Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:46

Deux chevaux arrivaient au grand galop portant une personne en armure accompagnée d’une jeune femme habillée de rouge.
La personne en armure descendit de cheval et s'avança prestement vers l'entrée.
Voyant Sam, elle s'approcha de lui et lui dit
vhhgfjxcgdxhfg
Revenir en haut Aller en bas
SamGameg
Invité




Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s   Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:48

Ne comprenant pas toute la phrase, Sam pris Rodidine par le bras et fit son entrée au chateau
Revenir en haut Aller en bas
ladamede
Invité




Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s   Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:49

Rodidine ma soeur enfin te voilà


s avance et sert dans sa bras son amie
Revenir en haut Aller en bas
Aznor
Invité




Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s   Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:51

Aznor descendit à son tour de son cheval. Elle lissa les plis de sa robe et de sa cape toutes les deux rouges. Elle rabaissa sa capuche en s’avançant vers Sam.

Bonsoir Sam !! Contente de te voir !

Elle lui fait un bisou sur chaque joue.

Sourit en entendant les mots incompréhensibles.


Il faudrait peut – être relever ton heaume…
Revenir en haut Aller en bas
Rodidine
Invité




Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s   Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:52

Relève son heaume

euh oui tu as raison Az Embarassed

Je disais Sam, que j'étais surprise et contente de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lockariu
Invité




Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s   Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:54

Alors que la soiré était déjà bien entamer, Lockarius d'Ambre fit son entré, lui même ne fut certain de pouvoir venir qu'au dernier moment, il espérait qu'il n'avait pas manqué le meilleur, d'autant que damoiselle Hekate c'était jointe à lui pour cette reception.

Lockarius et Hekate firent donc leur entré dans le grand Hall, lockarius donnait le bra à la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Aznor
Invité




Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s   Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:59

Oui Rodi, on entend mieux ta voix quand le heaume est relevé Laughing

Son ventre se met à gargouiller. S'empare d'un bras de Sam et d'un de Rodi, puis ils s'en vont bras dessus bras dessous vers le buffet...
Revenir en haut Aller en bas
SamGameg
Invité




Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s   Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:01

On se croirait revenu comme au bon vieu temps au bar populaire à Cambrai!
Revenir en haut Aller en bas
Dazley
Invité




Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s   Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:02

Dazley se rendit compte enfin qu'en arrivant au Domaine de la Tour Saint Arnaud, il s'était égaré dans le dédale de jardins, terrasses et contre-allées qui sillonnent la propriété, ce qui lui avait valu de pénétrer directement dans la salle du banquet !
Il pris part de s'excuser de son erreur auprès des hotesses du grand Hall auxquelles il ne s'étaient donc pas encore présenté... et gentiment celles-ci ne lui en tinrent pas gré ! Elles étaient semble-t-il au courant du caractère rocambolesque de cet invité... Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
hekate
Invité




Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s   Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:12

hekate regarde tout autour d'elle, elle semble encore plus petite dans ce grand hall, elle se ravise alors en voyant la foule qui se presse derrière lockarius et elle

elle murmure un


bonsoir

elle semble perdue
Revenir en haut Aller en bas
Lockariu
Invité




Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s   Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:25

Ne vous en faite point ma mie, vous vous intégrerez parfaitement, j'en suis sur.

Que voudriez vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
hekate
Invité




Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s   Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:31

j'hésite entre la salle de bal et le parc du chateau, je te laisse le choix!!
Revenir en haut Aller en bas
Lockariu
Invité




Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s   Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:35

Et bien allons nous promener un peu dans le parc du chateau, ainsi je vous aurais un peu pour moi avant que votre charme ne face son effet.
Revenir en haut Aller en bas
claudell
Invité




Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s   Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:50

Claudelle cherche les gens qu'elle connait ..... elle est surtout éblouit par le décor somptueux de ce château, de ces jardins....

flower
.
Revenir en haut Aller en bas
Pouerk
Invité




Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s   Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:55

Pouerk arriva en retard, très en retard.

Courra jusqu'à l'entrée, faillit se rompre les os en marchant sur sa longue robe, bredouilla un "désolée" et entra.
Revenir en haut Aller en bas
philipau
Invité




Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s   Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:20

Regarde Pouerk éviter de justesse de se rompre les os, se félicite d'être venu plus tôt reconnaître les lieux et se hâte vers le buffet.
Revenir en haut Aller en bas
ksandra3
Invité




Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s   Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:23

Ne courez pas comme ça Pouerk, vous n'êtes surement pas les derniers Very Happy


Dernière édition par le Dim 2 Oct - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rassaln
Invité




Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s   Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:23

En sortant, croise dame Pouerk

Mes hommages

Partagea sa bouteille de poire avec Matheus, puis héla le palefrenier, qui arriva rapidement, comme il lui avait demandé.

Merci pour ton service, chose promise, chose due

Sortit quelques écus de sa poche, le palefrenier tendit la main

Alors: un pour l'argent, deux pour le show, trois pour le caillou.

Sur ce, il monta péniblement sur sa monture, et partit direction son lit douillet
Revenir en haut Aller en bas
Volpone
Invité




Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s   Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:44

Salut, c'est Volpone, Grand Emmerdeur Public.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s   Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coup d'oeil sur les arrivant(e)s
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» le petit bois
» petit tou aent le tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marquisat d'Aubigny :: Archives :: Archives de la première réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser