Marquisat d'Aubigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marquisat d'Aubigny


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 invitation à festoyer pour mon retour en mon fief de Vierzon

Aller en bas 
AuteurMessage
arnvald
Invité




invitation à festoyer pour mon retour en mon fief de Vierzon Empty
MessageSujet: invitation à festoyer pour mon retour en mon fief de Vierzon   invitation à festoyer pour mon retour en mon fief de Vierzon Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:47

brève apparition du pair Arnvald encore apparement faible

Bonjour à tous,
Chers amis,


Je vous invite tous à venir fêter mon retour en berry en fin de semaine prochaine en mon manoir de Vierzon à quelques kilomètres de cette commanderie hospitalière. J'y célébrerais aussi à cette occasion les mariages :
-le Baron de Lignac Meth et Baronne de Lury Josybabas
-le chevalier Seyia1 et Dame Claudelle
-Messire Icyblue et Dame Bartimeus12

Plus d'infos très prochainement, mais je convie les invités à cette noce à résider à mon manoir de Vierzon la semaine et à ne pas rentrer dans leur province dès ce soir. Vous m'excuserez mais je suis pas très vaillant pour le moment vu mon âge. Je me retire sur conseil de mon médecin.

bénédictions et salutations ludiques

[HRP]mon forum manoir subira très rapidement les travaux nécessaires à la noce et aux festivités[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
kallisth
Invité




invitation à festoyer pour mon retour en mon fief de Vierzon Empty
MessageSujet: Re: invitation à festoyer pour mon retour en mon fief de Vierzon   invitation à festoyer pour mon retour en mon fief de Vierzon Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:44

Cher Arnvald, je n'ai pas eu le plaisir de vous voir hier soir (cf le récite de mes mésaventures https://aubigny.actifforum.com/viewtopic.forum?p=4110#4110)

Mais je vous promets de ne point rater vos festivités la semaine prochaine. Votre absence m'a bien chagriné et j'espère que nous aurons à nouveau l'occasion de converser.
Revenir en haut Aller en bas
Bynarr
Invité




invitation à festoyer pour mon retour en mon fief de Vierzon Empty
MessageSujet: Re: invitation à festoyer pour mon retour en mon fief de Vierzon   invitation à festoyer pour mon retour en mon fief de Vierzon Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:35

Que le Seigneur vous accompagne dans vos souffrances mon frère. Rétablissez vous vite.
Revenir en haut Aller en bas
Godgaby
Invité




invitation à festoyer pour mon retour en mon fief de Vierzon Empty
MessageSujet: Re: invitation à festoyer pour mon retour en mon fief de Vierzon   invitation à festoyer pour mon retour en mon fief de Vierzon Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:00

Godgaby venait de signer le livre d'or, il vit l'invitation de Monseigneur Arnvald, hésitant sur ce qu'il convenait de faire en de telle circonstance il pris finalement sa décision, il s'agissait là d'un personnage important mais l'invitation ne semblait être de porté générale.
Pensant qu'il était maintenant temps de s'ouvrir au monde et de tenter de faire des connaissances, il se dit qu’il serait de bon ton d’aller à ces festivités.

Puis il sortit les laquais avait remis les bagages, etaient encore en retard et le petit convois se mit en route, les hommes d'armes ouvrant la route en direction d'Arles, un long voyage en perspective l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invitation à festoyer pour mon retour en mon fief de Vierzon Empty
MessageSujet: Re: invitation à festoyer pour mon retour en mon fief de Vierzon   invitation à festoyer pour mon retour en mon fief de Vierzon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
invitation à festoyer pour mon retour en mon fief de Vierzon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et la meilleure pour la fin !
» un site online de brigand RR pour faire des faux-screens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marquisat d'Aubigny :: Archives :: Archives Archives mariage Elane / Aragoth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser