Marquisat d'Aubigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marquisat d'Aubigny


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Repos apres le Voyage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jason
Invité




Repos apres le Voyage Empty
MessageSujet: Repos apres le Voyage   Repos apres le Voyage Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:40


Passion est à bout, elle ne peut plus marcher, son ventre prohéminent l'empeche d'etre tout a fait à l'aise.

Elle s'étend sur un canapé, pendant que Jason lui insatlle quelques coussins mouelleux sous la tete et les jambes.

-Jason rester pres de moi, on ne sait jamais, le bébé pourrait avoir l'idée de naitre dans ce Chateau
- Na vous inquitez pas ma mie, si c'est comme nous l'on dit les femmes sages du village, c'est prévu que pour le 18. Souhaitez vous un rafraichissement.
-Non, mon ami, asseyez vous la pres de moi, donner moi la main.

Revenir en haut Aller en bas
passion
Invité




Repos apres le Voyage Empty
MessageSujet: Re: Repos apres le Voyage   Repos apres le Voyage Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:19

Embarassed passion demande a rentrer chez elle les douleurs sont de plus en plus fortes......
Revenir en haut Aller en bas
Aragoth

Aragoth


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 16/09/2005

Repos apres le Voyage Empty
MessageSujet: Re: Repos apres le Voyage   Repos apres le Voyage Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:52

Croyez vous qu'il soit sage de rentrer au risque d'accoucher en route ? Voulez vous que je rameute les sages femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
passion
Invité




Repos apres le Voyage Empty
MessageSujet: naissance!!   Repos apres le Voyage Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:32

Embarassed passion dans le grand salon du mariage de dame elane et sieur aragoth ... les douleurs ont commencées...

apres quelques heures....

.d'un grand amour ne pouvait naître qu'un beau bébé..c'est avec toute la tendresse du monde que nous avons acceuilli le 14/01/54 moniah.


Repos apres le Voyage Calques0vr


nous sommes heureux de vous annoncer la naissance de Moniah de-prie -montpoupon 3h 500 48 cm à 22h 15

la maman et le bébé vont tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elane

Elane


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/01/2006

Repos apres le Voyage Empty
MessageSujet: Re: Repos apres le Voyage   Repos apres le Voyage Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:37

Elane savait que Passion ne sentait pas très bien mais ne se doutait pas ce qui se passait dans le grand salon...

Alertée par des pleurs de bébé, elle arrive près de Passion...


Madame !
Quelle joie...quel bonheur !
Un bébé un jour de noces...Ca ne peut être que présage de bonheur !

Comment vous portez-vous ?
Je vais vous faire installer dans une chambre confortable...

Elle sort du grand salon et va cherhcer quelques servantes à qui elle donne des ordres pour qu'elles apprêtent une chambre pour Passion et le bébé.


Dernière édition par le Dim 15 Jan - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levautou
Invité




Repos apres le Voyage Empty
MessageSujet: Re: Repos apres le Voyage   Repos apres le Voyage Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:40

Levautour demanda à une sage femme de quoi il retournait et fut bien surprit de la nouvelle.

Un enfant né lors d'une cérémonie de noces? Il doit surement être benit du Seigneur!

Fait le signe de croix
Revenir en haut Aller en bas
Bouboule
Invité




Repos apres le Voyage Empty
MessageSujet: Re: Repos apres le Voyage   Repos apres le Voyage Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:41

Arf !

Content de ne pas etre femme !

sa doit etre horriblement douloureux....

Mes felicitations tous de meme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
shantti
Invité




Repos apres le Voyage Empty
MessageSujet: Re: Repos apres le Voyage   Repos apres le Voyage Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:42

Shantti arrive sur les talons d'Elane. Etonnée, elle regarde la jolie petite fille qui clame déjà haut et fort sa présence sur terre.

- 2 heureux évènements le même jour et au même endroit. Ca ne peut être qu'un heureux présage !
Avez vous besoin d'une aide quelconque Dame Passion ? Peut-être pour emailloter cette enfant, ou pour vous même ?
Revenir en haut Aller en bas
ursin
Invité




Repos apres le Voyage Empty
MessageSujet: Re: Repos apres le Voyage   Repos apres le Voyage Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:43

Arrive au bras de sa femme et constate qu'il va falloir couper une part du gateau pour le dessert en plus


Félicitations, cet enfant est le couronnement de cette fête !
Revenir en haut Aller en bas
karox
Invité




Repos apres le Voyage Empty
MessageSujet: Re: Repos apres le Voyage   Repos apres le Voyage Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:44

Félicitations ,que le Très Bon protège le fruit de vos entrailles .
Revenir en haut Aller en bas
Elane

Elane


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/01/2006

Repos apres le Voyage Empty
MessageSujet: Re: Repos apres le Voyage   Repos apres le Voyage Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:44

Les ordres donnés, Elane revient dans le grand salon.

Shantti, c'est merveilleux !
Un bébé, le jour de mon mariage...Qu'en penserait le dieu de Lord ? Je suis certaine que c'est un signe du Ciel !
Revenir en haut Aller en bas
shantti
Invité




Repos apres le Voyage Empty
MessageSujet: Re: Repos apres le Voyage   Repos apres le Voyage Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:47

- Certainement Elane. Freyjas est à la fois la déesse du mariage et de la fécondité. Je pense que si elle voulait nous adresser un signe ce soir, elle vient de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
passion
Invité




Repos apres le Voyage Empty
MessageSujet: Re: Repos apres le Voyage   Repos apres le Voyage Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:51

Embarassed dame elane je vous remercie vivement de votre gentillesse.
je vous remercie tous de vos felicitations!!

j'espere que cette naissance va etre un porte bonheur a votre mariage!!
j'accepte avec joie votre chambre.
je ne vous derangerais plus je pense de la nuit mon epoux va vite arriver il a été retenu par son travail
dame shantti je vous remercie pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Elane

Elane


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/01/2006

Repos apres le Voyage Empty
MessageSujet: Re: Repos apres le Voyage   Repos apres le Voyage Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:53

Sourit à Shantti, heureuse...Sa vie future sera si belle...


Dame Passion, les ordres sont donnés, vous pourrez accéder à votre chambre dans quelques minutes, un bon feu flambera dans la cheminée pour vous tenir chaud.
Si vous avez besoin de la moindre chose, faites-le moi savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Marie*An
Invité




Repos apres le Voyage Empty
MessageSujet: Re: Repos apres le Voyage   Repos apres le Voyage Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:56

regarde le bébé, sourit et dit

toutes mes felicitations, quel beau bébé!

Une fois rassurée sur l'etat de santé de la maman et du bébé, Marie se tourna vers Ursin :

Pourriont nous aller nous assoir je commence a être un peu faiguée?
Revenir en haut Aller en bas
Bouboule
Invité




Repos apres le Voyage Empty
MessageSujet: Re: Repos apres le Voyage   Repos apres le Voyage Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:58

beurk !

en plus il est pas beau...il est tous frippé....et tous sale...
Nettoyé le un peu le pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
Aragoth

Aragoth


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 16/09/2005

Repos apres le Voyage Empty
MessageSujet: Re: Repos apres le Voyage   Repos apres le Voyage Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:02

Mes félicitations ! Qui est le père ? drunken Ah oui désolé j'oubliais que je vous avais mariée avec jason il y a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonet
Invité




Repos apres le Voyage Empty
MessageSujet: Re: Repos apres le Voyage   Repos apres le Voyage Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:12

Ragardant marie Antoinette.

Nul doute que mon filleul sera aussi beau Smile.

Felicitation à la jeunes maman et au papa..
Revenir en haut Aller en bas
Marie*An
Invité




Repos apres le Voyage Empty
MessageSujet: Re: Repos apres le Voyage   Repos apres le Voyage Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:18

mais mon cher Dragonet, je n'en doute pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
shantti
Invité




Repos apres le Voyage Empty
MessageSujet: Re: Repos apres le Voyage   Repos apres le Voyage Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:02

Au petit matin, Shantti entre discrètement dans la chambre. Elle vérifie rapidement que l'enfant dort paisiblement contre sa mère, passe légèrement la main sur le front de dame Passion.

- Tout va bien. La vie de cette enfant commence sous de bon auspises, tant mieux.

Rassurée, elle ressort et sort du château. Aujourd'hui, elle se fait baptisée, et c'est encore un grand jour pour elle....
Revenir en haut Aller en bas
passion
Invité




Repos apres le Voyage Empty
MessageSujet: Re: Repos apres le Voyage   Repos apres le Voyage Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:47

passion regarde sa fille avec tendresse Very Happy


-je remercie dame elane et dame shantti de leur aide.



passion se prepare pour rentrer au château de montpoupon....

embrasse dame elane et dame shantti..
Revenir en haut Aller en bas
shantti
Invité




Repos apres le Voyage Empty
MessageSujet: Re: Repos apres le Voyage   Repos apres le Voyage Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:10

Embrasse tendrement le bébé et fais l'accolade à Dame Passion.

- Madame, si je peux me permettre, vous devriez attendre encore quelques jours ici, avant de vous risquer sur les routes, même en voiture fermée. Il fait un froid de gueux dehors, et cette enfant est encore fragile. De plus, vos forces mettront quelques jours à revenir. Je pense franchement que vous devriez attendre quelques jours... Mais si vous persistez dans votre envie de rentrer, permettez que je vous raccompagne. Je dois rentrer au village également ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
passion
Invité




Repos apres le Voyage Empty
MessageSujet: Re: Repos apres le Voyage   Repos apres le Voyage Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:21

- j'accepte bien volontier de rentrer avec vous dame shantti.

-je couvrirai bien le bébé mais je doit rentrer au château..mon epoux a pas encore vu sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Elane

Elane


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/01/2006

Repos apres le Voyage Empty
MessageSujet: Re: Repos apres le Voyage   Repos apres le Voyage Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:27

Elane a quitté les bras de son époux pour venir prendre des nouvelles de Dame Passion et de son enfant. Elle entre doucement, en osant à peine frapper à la porte de la chambre...
Shantti est déjà là ! Elane lui sourit et d'un regard, l'interroge sur l'état de santé de la mère et de l'enfant.
Voyant que tout va bien, elle s'approche, soulève délicatement la couverture dans laquelle est emmaillotée l'enfant et sourit. Un jour peut-être...


Passion, vous allez reprendre la route ?
Soyez prudente et surtout, couvrez-vous bien !
Je suis rassurée que Shantti vous accompagne.
Attendez au moins que je fasse chauffer des braises qui vous tiendrons chaud, emballées dans des linges et déposées dans la voiture.

Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Imladrik
Invité




Repos apres le Voyage Empty
MessageSujet: Re: Repos apres le Voyage   Repos apres le Voyage Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:46

Imladrik entra.

"Madame votre enfant est née un jour de fête. Nul doute qu'il vivra heureux. Je vous souhaite bonne chance à tous deux.

Bon voyage."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos apres le Voyage Empty
MessageSujet: Re: Repos apres le Voyage   Repos apres le Voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos apres le Voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marquisat d'Aubigny :: Archives :: Archives Archives mariage Elane / Aragoth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser