Marquisat d'Aubigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marquisat d'Aubigny


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Siege de constantinople

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SirGrand
Invité




Siege de constantinople - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege de constantinople   Siege de constantinople - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:34

Alors quoi, nous nous rendons au vatican?
Revenir en haut Aller en bas
ladamede
Invité




Siege de constantinople - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege de constantinople   Siege de constantinople - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:34

reviens avec de l eau et des morceaux de tissus propres


" messires laissez moi faire je vous pris je ne suis pas guerisseuse mais je sais encore nettoyer des plaies "
Revenir en haut Aller en bas
Aragoth

Aragoth


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 16/09/2005

Siege de constantinople - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege de constantinople   Siege de constantinople - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:35

Pas tout de suite, Constantinopl eest loin et quelques heures n'y changeront rien, ne troublons pas la fêtes, restns ici à decider de notre attitude a venir en laissant les autres s'amuser avant de partir en guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Aliviann
Invité




Siege de constantinople - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege de constantinople   Siege de constantinople - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:35

Bien évidemment les amazones vous soutiennent!

Cependant, est-ce qu'ils seront heureux de voir débarquer des amazones....


Dernière édition par le Dim 2 Oct - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SirGrand
Invité




Siege de constantinople - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege de constantinople   Siege de constantinople - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:36

ladamedecaro a écrit:
reviens avec de l eau et des morceaux de tissus propres


" messires laissez moi faire je vous pris je ne suis pas guerisseuse mais je sais encore nettoyer des plaies "

D'accord, Merci!

Je vais pouvoir me concentrer sur la situation...
Revenir en haut Aller en bas
SirGrand
Invité




Siege de constantinople - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege de constantinople   Siege de constantinople - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:36

Aragoth a écrit:
Pas tout de suite, Constantinopl eest loin et quelques heures n'y changeront rien, ne troublons pas la fêtes, restns ici à decider de notre attitude a venir en laissant les autres s'amuser avant de partir en guerre.

Il est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Aragoth

Aragoth


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 16/09/2005

Siege de constantinople - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege de constantinople   Siege de constantinople - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:37

De même je pense que nous devrions jouter demain matin puis nous rendre au vatican, un peu d'entrainement (pour desaouler avant d'aller voir les prélats) ne serait pas du luxe ! (irl : en gros on va pas bousiller le taff du heraut d'armes qui a tout preparé lol)
Revenir en haut Aller en bas
SirGrand
Invité




Siege de constantinople - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege de constantinople   Siege de constantinople - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:38

lolll bounce
Revenir en haut Aller en bas
Loomas B
Invité




Siege de constantinople - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege de constantinople   Siege de constantinople - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:38

Si se serait de moi nous partiriont demain... Aragoth... faite moi faire une nouvelle armure, je vais aller deterre mon épée plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Aragoth

Aragoth


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 16/09/2005

Siege de constantinople - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege de constantinople   Siege de constantinople - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:39

Avez vous des nouvelles de sencha et d'isen ?
Revenir en haut Aller en bas
Hierulf
Invité




Siege de constantinople - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege de constantinople   Siege de constantinople - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:39

Tiens, à propos, une question: comment les jouteurs sont-ils sélectionnés?

Je dis ça parce que j'ai amené mon équipement Wink
Revenir en haut Aller en bas
ladamede
Invité




Siege de constantinople - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege de constantinople   Siege de constantinople - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:40

Sencha devait venir mais je ne l ai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Aliviann
Invité




Siege de constantinople - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege de constantinople   Siege de constantinople - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:40

Et puis je pense que ces joutes permetteront justement de se préparer phychologiquement....

Sachez que les amazones sont là, si vous désirez, vous savez quoi faire...


(hrp avec les élections d'auvergne pour demain... houlà!!)
Revenir en haut Aller en bas
SirGrand
Invité




Siege de constantinople - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege de constantinople   Siege de constantinople - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:41

pas encore, j'ai seulement envoyé un mp sur ce forum-ci...

Mais je peux en envoyer un sur notre forum si vous le désirez...?


Dernière édition par le Dim 2 Oct - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ygerne
Invité




Siege de constantinople - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege de constantinople   Siege de constantinople - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:41

Isenduil devait venir aussi...Il avait répondu !
Revenir en haut Aller en bas
ladamede
Invité




Siege de constantinople - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege de constantinople   Siege de constantinople - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:42

ayany finit avec les plaies du chevalier elle pose dessus un cataplasme d herbes

" ne vous inquietez pas messire , je soignais souvent mon epoux avec ca quand il rentrait couvert de plaies et de bosses de la caserne "
Revenir en haut Aller en bas
Aldebbar
Invité




Siege de constantinople - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege de constantinople   Siege de constantinople - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:45

je peux me faire messager de la nouvelle du siege pour recruter des gens. Aujourd'hui et demain je suis à Poligny mais dès mardi je serais à Chalon. Alors si je peux être utile...
Revenir en haut Aller en bas
Hérakliu
Invité




Siege de constantinople - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege de constantinople   Siege de constantinople - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:45

Lorsque j'avais quitté Constantinople, les querrelles religieuses faisaient bon train là bas. C'est ce qui a fortement affaibli ma ville. Au lieu de se préoccuper de l'avancée des armés turques, ils passaient leur temps à de vaines luttes de pouvoir et à complotter.

Qu'en est il à présent?
Pensez vous qu'ils ont enfin réalisé l'empleur du danger?
Revenir en haut Aller en bas
Aragoth

Aragoth


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 16/09/2005

Siege de constantinople - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege de constantinople   Siege de constantinople - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:46

Joute : sur les invitation on demandait de s'inscrire et pour les membres des ordres les grands maitres et la reine ont demandé normalement la il est un peu tard, envoiyez tout de meme un mp a aleksei avec vos carac : intell charisme et dforce.
Revenir en haut Aller en bas
escartil
Invité




Siege de constantinople - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege de constantinople   Siege de constantinople - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:47

Escartille déboule au milieu de la discussion, il contrefait la démarche d'Aragoth, puis sa voix et s'exclame:

Venez tous à la salle de bal!! Vous y êtes conviés tous fort aimablement pour danser er rire et vous amuser! Allons vous messire Hierulf allons! votre présence est requise! Et vous, Alivianne,e t vous ladamedecaro! allons! venez! c'est de la plus haute importance.

Reprenant sa voix et sa démarche naturelle:

Veuillez m'excuser messire Aragoth de cette blague à vos dépend, mais souffrez que je vous dise que certaines personnes dans la salle de bal aimeraient profiter de ce qui est une fête sans que vous veniez toutes les minutes hurler et gesticuler pour rameuter vos troupes Smile

sur ce, j'ai une cavalière qui m'attend impatiemment, au revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ygerne
Invité




Siege de constantinople - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege de constantinople   Siege de constantinople - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:47

Aragoth a écrit:
Joute : sur les invitation on demandait de s'inscrire et pour les membres des ordres les grands maitres et la reine ont demandé normalement

Vi vi ! C'était demandé^^...
Revenir en haut Aller en bas
Aragoth

Aragoth


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 16/09/2005

Siege de constantinople - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege de constantinople   Siege de constantinople - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:48

Aragoth pouffe de rire.
Et bien et bien, que disais-je ? Ah oui s'amuser et guerroyer demain c'est bien cela...
Revenir en haut Aller en bas
SirGrand
Invité




Siege de constantinople - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege de constantinople   Siege de constantinople - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:48

J'ai ouvert un topic sur notre Forum afin de contacter qui de droit!
ainsi qu'un lien...
Revenir en haut Aller en bas
Aliviann
Invité




Siege de constantinople - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege de constantinople   Siege de constantinople - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:51

Si vous me permettez,

j'irai bien retourner danser avant de partir me reposer....

Tennez moi au courant. vous avez besoin qu'on vous soutienne, comptez sur nous.


Elle pris congé et s'en retourna là où la musique l'appelait....
Revenir en haut Aller en bas
Anakadai
Invité




Siege de constantinople - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege de constantinople   Siege de constantinople - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:52

effectivement profitions de la fin de cette soirée il sera toujours temps de partir demain ou aprés demain une fois les préparatif terminés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siege de constantinople - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege de constantinople   Siege de constantinople - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siege de constantinople
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marquisat d'Aubigny :: Archives :: Archives de la première réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser