Marquisat d'Aubigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marquisat d'Aubigny


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ouverture du Bal

Aller en bas 
+6
salagor
Sissi
Morpheus81fr
josybabas
thierry54270
Duc JuJu du Berry
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Duc JuJu du Berry

Duc JuJu du Berry


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/09/2005

Ouverture du Bal Empty
MessageSujet: Ouverture du Bal   Ouverture du Bal Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:38

Dame Josybabas m'ayant fait l'honneur d'accepter de danser.

Je me permet de venir dans cette sompteuse salle a son bras afin d'esquisser quelques pas delicats en sa compagnie


Juju tendis son bras a Josybabas
Revenir en haut Aller en bas
thierry54270




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2005

Ouverture du Bal Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal   Ouverture du Bal Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:40

mon cher Duc, je vais vous accompagner sur la piste avec ma cavalière de la soirée a qui j'ai promis d'ouvrir le bal.
Venez donc chère Enox, allons guincher
Revenir en haut Aller en bas
le baron
Invité




Ouverture du Bal Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal   Ouverture du Bal Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:41

Cesars assit sur une chaise, car son dos lui fait mal, attend que quelqu'un s'interresse à lui
Revenir en haut Aller en bas
josybabas

josybabas


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/09/2005

Ouverture du Bal Empty
MessageSujet: bal   Ouverture du Bal Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:44

prend le Bras du Duc Je vous remercie cher Duc
Revenir en haut Aller en bas
ladyfae
Invité




Ouverture du Bal Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal   Ouverture du Bal Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:45

Ladyfae, toujours curieuse, et toute excitée par la musique et les gens qui tourbillonnent autour d'elle, se poste pres d'une fenetre.
Elle sirotte un verre, en discimulant mal son envie de danser elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
SirGrand
Invité




Ouverture du Bal Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal   Ouverture du Bal Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:46

Entrant dans la salle de bal avec a son bras Dame Mégalouve, SGD l'amena au milieu de la piste afin de danser la première danse avec sa Dame...
Revenir en haut Aller en bas
Duc JuJu du Berry

Duc JuJu du Berry


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/09/2005

Ouverture du Bal Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal   Ouverture du Bal Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:46

Placé au centre de la salle. Le Duc salua tout d'abord sa cavaliere. Puis il la saisi de facon galante et courtoise comme les regles de bienseances l'exiges.

Et il s'elancerent de facon gracieuse et agile au milieu des autres couples dansant.
Revenir en haut Aller en bas
le baron
Invité




Ouverture du Bal Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal   Ouverture du Bal Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:47

Cesars appercu ladyfae et se demanda s'il pouvait aller danser même s'il est cardinal
Revenir en haut Aller en bas
ladyfae
Invité




Ouverture du Bal Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal   Ouverture du Bal Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:48

Voyant le regard que lui lançait le baron cesars d'Etretat, Ladyfae l'invite a se rapprocher par un sourire amical
Revenir en haut Aller en bas
le baron
Invité




Ouverture du Bal Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal   Ouverture du Bal Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:49

Cesars demana à ladyfae si elle voulais partager une danse
Revenir en haut Aller en bas
Aliviann
Invité




Ouverture du Bal Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal   Ouverture du Bal Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:51

La reine arriva et déjà des couples dansaient...

Elle trouvait que la musique était bonne...

elle ferma les yeux s'assied et écouta
Revenir en haut Aller en bas
ladyfae
Invité




Ouverture du Bal Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal   Ouverture du Bal Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:52

Mais avec plaisir, cher ami, cette fête est si ennivrante, que ce serait dommage de ne pas en profiter...
Et puis c'est l'occasion de mieux nous connaitre...

Vous êtes donc cardinal...
Moi je suis bergère
Revenir en haut Aller en bas
le baron
Invité




Ouverture du Bal Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal   Ouverture du Bal Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:53

dans ma petite ville de Vesoul je garde 7 ou 8 cochon mais parlez moi de vous
Revenir en haut Aller en bas
Ygerne
Invité




Ouverture du Bal Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal   Ouverture du Bal Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:54

Ygerne et Morgwen arrivent dans la salle où la musique s'élève...
Des danseurs tourbillonnent déjà au milieu de la piste...des couples se forment pour la prochaine danse.
Elles s'intallent, près de la grande fenêtre qui donne sur les jardins...
Elles discutent de choses et d'autres...attendant que des cavaliers arrivent pour les inviter à danser...
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus81fr

Morpheus81fr


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/09/2005

Ouverture du Bal Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal   Ouverture du Bal Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:55

Après s'être lavé les mains en sortie de repas, le Vicomte entra à son tour dans la salle de bal. Il s'asseya dans un coin et regarda les autres couples danser....
Revenir en haut Aller en bas
blanche4
Invité




Ouverture du Bal Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal   Ouverture du Bal Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:55

Blanche prit une chaise et attendit qu'on l'invite
Revenir en haut Aller en bas
rouge
Invité




Ouverture du Bal Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal   Ouverture du Bal Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:56

le sieur rouge penetra discrètement dans la salle et alla s'assoir

non qu'il n'aimais pas danser mais sa femme étais rentré pour cause de fatigue et il ne voulais pas qu'elle se ménage de trop

et puis...il la saais entre de bonne mains
Revenir en haut Aller en bas
silec
Invité




Ouverture du Bal Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal   Ouverture du Bal Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:57

Je suis aux anges j'entre dans la salle de danse avec Dame Jariane au bras. Je suis fier et heureux d'avoir à mon bras une si charmante et si jolie femme.

ma dame m'accordez vous cette danse?
Revenir en haut Aller en bas
Deny
Invité




Ouverture du Bal Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal   Ouverture du Bal Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:58

Dame Morgwen, accepteriez vous cette danse? C'est la seule que je puis me permettre car il me faut partir de bonne heure afin d'aller me reposer pour la joute de demain.
Revenir en haut Aller en bas
axelle
Invité




Ouverture du Bal Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal   Ouverture du Bal Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:58

Axelle revint du petit bois et passa dans la salle de bal, elle était triste de ne pas danser mais en prit son parti. Elle re-croisa Morph et lui demanda de souhaiter une bonne nuit à Turenne et Ygerne de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
jariane
Invité




Ouverture du Bal Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal   Ouverture du Bal Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:59

avec plaisir silec, prend son bras et se dirigent vers la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Hierulf
Invité




Ouverture du Bal Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal   Ouverture du Bal Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:59

Dame Ygerne, me ferez-vous l'honneur de chette... hum! de cette danse?
Revenir en haut Aller en bas
Morgwen
Invité




Ouverture du Bal Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal   Ouverture du Bal Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:00

Volontiers, Deny.
Je serais bien heureuse de danser avec vous.

Morgwen se leva et prit la main que Deny lui tendait. Ils rejoignirent les danseurs.
Revenir en haut Aller en bas
milou114
Invité




Ouverture du Bal Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal   Ouverture du Bal Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:00

Milou arrive près de la piste de danse, celle ci commence a se remplir. Elle hésite puis se lance seule sur la piste en fesant tournouiller sa robe
Revenir en haut Aller en bas
rouge
Invité




Ouverture du Bal Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal   Ouverture du Bal Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:00

le sieur rouge voyans une dame en attente sauta sur l'occasion et s'approcha de dame blanche
respectueusement il la salua et s'inclinant lui demanda


accepteriez vous cette danse??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du Bal Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal   Ouverture du Bal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du Bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marquisat d'Aubigny :: Archives :: Archives de la première réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser