Marquisat d'Aubigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marquisat d'Aubigny


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Matin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Elane

Elane


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/01/2006

Matin... Empty
MessageSujet: Matin...   Matin... Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:41

Après avoir quitté, bien à regrets, la chaleur des bras d'Aragoth, être passée voir le bébé et Passion, Elane s'installe dans le grand salon où une servante lui a déposé son petit déjeûner.
Elle savoure cet instant...La voilà mariée...
Revenir en haut Aller en bas
Godgaby
Invité




Matin... Empty
MessageSujet: Re: Matin...   Matin... Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:03

Godgaby, déambulant dans la vaste demeure vis passé une servante plusieurs fois, se disant qu'il y avait peut être une âme dans cette partie du chateau, il entra dans le grand salon et vit Elane se restaurer.

Et bien ma chere amie, je suis ravi de vous voir ici, figurez vous que cela va faire pres de 20 minutes que je me perds dans les couloir afin de trouver quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Elane

Elane


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/01/2006

Matin... Empty
MessageSujet: Re: Matin...   Matin... Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:07

Hé bien, viens, God, assied-toi.

Tu veux manger quelque chose ?

As-tu passé une bonne soirée et une bonne nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Godgaby
Invité




Matin... Empty
MessageSujet: Re: Matin...   Matin... Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:18

Prenant une chaise il s'assit près d'Elane et commença à se servir.

Pardonnez mes manière mais je meurs littéralement de faim, je n'ai pas put bien profiter du banquet hier soir devant m'absenter, le métier vous savez ce que c'est.
Sinon je dois que ce mariage était très réussit, bien organisé, bien planifié. Bon je ne vous cache pas que je n'étais pas à l'aise, je n'est vraiment pas l'habitude des receptions mondaines. D'ailleurs la joute de cette apres midi devrait m'amuser un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elane

Elane


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/01/2006

Matin... Empty
MessageSujet: Re: Matin...   Matin... Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:25

De toi à moi...Il va falloir que je m'habitue à toute cette vie aussi. Mais je te promets de rester moi-même !

Je me réjouis de la joute de cet après-midi !
Ce sera l'occasion de voir le courage de valeureux chevaliers.

Fait un clin d'oeil à God.

Et de me rendre compte que le mien est le plus beau, le plus fort, le plus...Enfin, tu as compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Godgaby
Invité




Matin... Empty
MessageSujet: Re: Matin...   Matin... Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:29

Je m'en doute, ne t'en fais pas je serez pour ma part bien incapable de lui faire du mal, je suis plus un homme de science que préparer au combat. Je vais vite me faire eliminer et ton mari agagnera, il a deux atout, il combat chez lui, et il t'a toi.

J'espere par contre que le fait que tu sois marié ne nous enleverra pas la joie de te voir t'occuper de Forcalquier aussi souvent qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Elane

Elane


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/01/2006

Matin... Empty
MessageSujet: Re: Matin...   Matin... Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:34

Bien sûr que non !
Je suis et je reste habitante de Forcalquier et je continuerai à prendre soin de mes Vagabonds et de la Mairie. Encore plus, pour le moment, Weekie a besoin de tout le monde !
Quant au Conseil Populaire, il est bien nécessaire à la Provence. Sans vouloir te vexer, toi, certains Conseillers auront bien sommeillé pendant ces deux mois !

Par contre, les discours d'hier, dans la salle des surprises, m'ont quelque peu effrayée. Les idées énoncées sont vraies et fondées mais je sens que certains vont avoir envie de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Godgaby
Invité




Matin... Empty
MessageSujet: Re: Matin...   Matin... Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:42

Je ne suis pas vexé puisque je ne me sens pas visé, et je sis le premier à le dire plus de la moitié du conseils s'est tourné les pouces et même ceux qui venait au moins une fois par semaine ne font plus rien depuis que les elections ont commencé...
De plus notre Comte mène une politique d'achat illimité de certaines ressources, ainsi je suis obligé d'acheter le blé, la farines, les carcasses de cochon et vaches, les peaux et la laines à chaque fois qu'un maire veut m'en vendre. J'avais reussit a faire des benefice et voila que ce nouvel ordre fait une perte de 30 000 écus dans le caisses du tresor.

Sinon ne vous en fites pas des discussions d'hier soir, je les aient quelques peu entendus mais il n'y a rien la qui n'est pas déja été dit et redit à maintes reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Elane

Elane


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/01/2006

Matin... Empty
MessageSujet: Re: Matin...   Matin... Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:49

God, je sais que tu as fait un très bon travail pour la Provence.
Si seulement les prochains pouvaient être des gens sensés...

Je vais te laisser, mon ami.
Je vais rejoindre mon époux... I love you

A tout à l'heure, pour la joute !
Bonne chance à toi !

Termine ton repas à ton aise, surtout.

Sur ces dernières paroles, Elane se lève, quitte le salon non sans avoir salué God d'un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Godgaby
Invité




Matin... Empty
MessageSujet: Re: Matin...   Matin... Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:52

Toujours aussi diplomate, tu ferais du très bon travail au conseil j'en suis sur. Et bien je te dis à cette après midi également, salut ton mari.

Sur ce le Vicomte finit son repas se leva et sortit se préaprant pour participer à la joute de l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matin... Empty
MessageSujet: Re: Matin...   Matin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dehors de bon matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marquisat d'Aubigny :: Archives :: Archives Archives mariage Elane / Aragoth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser