Marquisat d'Aubigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marquisat d'Aubigny


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dansons

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
druide
Invité




Dansons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dansons   Dansons - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan - 3:09

druide un peu éméché apres avoir cherché en vain sa chouchou l'aperçoit enfin un peu esseulé et passablement énérvé

Mon amour te voila enfin je t'ai cherché dehors, allons danser tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
Mirleva
Invité




Dansons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dansons   Dansons - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan - 3:10

Mirleva se laisse guider. Trouvant qu'elle avait enfin la chance d'avoir un cavalier digne de ce nom. Enfin elle pouvait vraiment danser! Elle se mit à sourire à Weekie

Mais vous dansez très bien! C'est un véritable plaisir!

Le rythme s'accélérait et la salle tournait autour d'elle. Les diverses boissons alcoolisées faisant peu à peu leur effet
Revenir en haut Aller en bas
Weekie
Invité




Dansons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dansons   Dansons - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan - 3:15

Se rendant compte que les souvenirs de ces lecons lui revenaient au fur et à mesure, Weekie prit un peu plus d'assurance, surtout en voyant que sa compagne lui faisait confiance.

Je suis bien heureux de vous trouver ici, car je n'ai pas encore eu le plaisir de vraiment vous connaître.

De temps en temps, il regarde ses pieds, histoire de ne pas faire de faux pas, et pouvoir profiter pleinement du moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
druide
Invité




Dansons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dansons   Dansons - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan - 3:21

Toujours planté devant sa cherie qui ne daigne même pas relever la tête, il découvre son bras et lui offre ce magnifique bouquet

Dansons - Page 5 9949b

Je suis allé te cueillir ça pres du lac en te cherchant... allons danser mon amour..
Revenir en haut Aller en bas
Mirleva
Invité




Dansons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dansons   Dansons - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan - 3:22

Mirleva radieuse regarde Weekie avec des yeux brillants (ah.... l'alcool)cela fait tellement du bien de danser

Oui, cela me fait plaisir aussi d'avoir l'occasion de vous rencontrer vraiment. J'imagine que la mairie n'est pas de tout repos! Si vous trouvez du temps venez donc me voir à la Mandragore pour vous changer les idées. Je serais heureuse de vous offrir un breuvage aux plantes, ils ont milles vertus vous....

elle est soudain obligée de se cramponne à Weekie car la musique accélère encore. Elle se met à rire
Revenir en haut Aller en bas
Schtroum
Invité




Dansons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dansons   Dansons - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan - 3:28

Visiblement émue, Schtroumpfette lève enfin les yeux vers son chéri.

Merci, il est magnifique! Tu n'aurais pas dû, tu sais... l'amour que tu me portes me suffit amplement !

Sur ces douces paroles, Schtroumpfette gagne le centre de la piste et se laisse guider par son cavalier au rythme de la musique.

Tu m'avais caché que tu savais si bien danser mon amour!

Puis, plus bas :

Si on rentrait ? Je suis épuisée...
Revenir en haut Aller en bas
druide
Invité




Dansons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dansons   Dansons - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan - 3:35

soulagé de ne devoir danser que tres peu vu son etat avancé


Oui mon amour, tu as raison rentrons nous coucher...

Saluant tout le monde avant de partir, et felicitant les organisateurs de ce mariage ils prirent le chemin du retour dans un froid glacial...
Revenir en haut Aller en bas
Weekie
Invité




Dansons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dansons   Dansons - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan - 3:35

Le rythme aidant, Mirleva lui tombe pratiquement dans les bras., quand il l'aida à se retenir.
L'entrainant alors ce rythme, que l'on pourrait presque dire endiablé, il ne put s'empecher de sourire, en la voyant si radieuse.


Je vois que le début de soirée, auquel je n'ai pas eu la chance de pouvoir assister n'a pas du être de tout repos.
Il est vrai que mon travail à la mairie me prend du temps, mais je vous promets de passer dès demain vous voir afin de profiter de ce breuvage dont vous me parlez.

En tout cas, votre charme et votre sourire sont communicatifs, et me fait oublier toute la fatigue de ma journée.

Il la laissa resserer son éteinte sans souricller, et même plutôt avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mirleva
Invité




Dansons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dansons   Dansons - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan - 3:44

Mirleva ne sait plus trop où elle est... elle est tellement euphorique, qu'elle ne sait plus trop ce qu'elle fait. L'étreinte de Weekie se fait plus pressante. C'est agréable... mais... elle en était à réfléchir quand... tout à coup la musique s'arrête.

J'ai un peu chaud.... vous ne voulez pas boire quelquechose?
Revenir en haut Aller en bas
Weekie
Invité




Dansons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dansons   Dansons - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan - 3:50

J'ai moi même un peu chaud, et je crois que boire quelque chose ne me fera pas de mal.

Tout à l'euphorie du moment, il l'accompagne jusqu'au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dansons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dansons   Dansons - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dansons
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marquisat d'Aubigny :: Archives :: Archives Archives mariage Elane / Aragoth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser