Marquisat d'Aubigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marquisat d'Aubigny


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une bière s'il vous plaît

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Levautou
Invité




Une bière s'il vous plaît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bière s'il vous plaît   Une bière s'il vous plaît - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:03

Pense tout haut :

Tient, c'est pleine lune, pas étonnant que le père ait quitté le château avant le bal
Revenir en haut Aller en bas
Trak
Invité




Une bière s'il vous plaît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bière s'il vous plaît   Une bière s'il vous plaît - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:04

Et bien, vu qu'il y a des connaisseurs de cette brave "Fée Verte", que l'on sorte les verres et les cuillères à Absinthe pour tout le monde! Que lon fasse couler l'eau fraiche et pure!

A votre bonne Santé!
Revenir en haut Aller en bas
karox
Invité




Une bière s'il vous plaît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bière s'il vous plaît   Une bière s'il vous plaît - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:05

Etant éreintée , je vous demande de bien vouloir m'excuser .
Je vous salue , et que le Dieu vous Protégent .
Sieur Levautour , merci pour cette mémorable soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Schtroum
Invité




Une bière s'il vous plaît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bière s'il vous plaît   Une bière s'il vous plaît - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:05

Danser? avec plaisir mon amour!
Schtroumpfette attend Druide et ensemble ils gagnent la grande salle de bal.
Revenir en haut Aller en bas
druide
Invité




Une bière s'il vous plaît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bière s'il vous plaît   Une bière s'il vous plaît - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:06

jette un coup d'oeil a la salle de bal et voit avec effaremment les maries un peu emechés l'un sur l'autre

-Mon coeur buvons un autre verre avant d'aller les feliciter


Dernière édition par le Dim 15 Jan - 2:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levautou
Invité




Une bière s'il vous plaît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bière s'il vous plaît   Une bière s'il vous plaît - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:06

Merci à vous de m'y avoir accompagner, elle n'aurrait jamais été aussi réjouissante sans vous pour l'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
druide
Invité




Une bière s'il vous plaît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bière s'il vous plaît   Une bière s'il vous plaît - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:13

aperçoit bubar de l'autre côté du buffet et l'interpelle

-Salut bubar, un petit verre avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Levautou
Invité




Une bière s'il vous plaît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bière s'il vous plaît   Une bière s'il vous plaît - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:16

(50 posts bounce )

Y a rien à faire, au final, je fais toujours fuir.

Bon qu'y a-t-il d'autre à boire? C'est tout? Encore de l'absinthe alors...
Revenir en haut Aller en bas
Mirleva
Invité




Une bière s'il vous plaît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bière s'il vous plaît   Une bière s'il vous plaît - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:19

Mirleva arrive suivie de Shantti

Je vous prendrais bien un de ces nectars! Et toi Shantti?
Revenir en haut Aller en bas
BUBART
Invité




Une bière s'il vous plaît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bière s'il vous plaît   Une bière s'il vous plaît - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:21

Bien sûr Druide!

Je m'apprettais à partir mais sans trinquer avec toi, impossible!

Allez trinquons ensemble mon ami!!!

et vida son "baron"(;-)) d'un trait!

Peut-être à demain sur Forcal'!
Revenir en haut Aller en bas
Levautou
Invité




Une bière s'il vous plaît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bière s'il vous plaît   Une bière s'il vous plaît - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:22

Levautour regarda les 2 dames commander à boire.

Elles doivent avoir des maris bien jaloux pour ne pas avoir une meute de courtisants leur quémandant une danse.
Revenir en haut Aller en bas
druide
Invité




Une bière s'il vous plaît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bière s'il vous plaît   Une bière s'il vous plaît - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:24

serieusement éméché druide salut bubart

Oui bubart à demain sur forcalquier...

Tiens salut mirléva, je vais essayer de trouver ma cherie, a plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Mirleva
Invité




Une bière s'il vous plaît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bière s'il vous plaît   Une bière s'il vous plaît - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:29

Mirleva se retourne, Shantti est venue mais est aussi vite repartie... tant pis. Elle se commande à boire. Elle regarde vers son voisin, elle a entendu son nom.... Le vautour... Elle le regarde


Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Levautou
Invité




Une bière s'il vous plaît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bière s'il vous plaît   Une bière s'il vous plaît - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:31

Levautour semble sortir de sa torpeur

Ah? Uh? hum... bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Levautou
Invité




Une bière s'il vous plaît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bière s'il vous plaît   Une bière s'il vous plaît - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:32

Puis-je savoir à qui ais-je l'honneur de m'adresser?
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Invité




Une bière s'il vous plaît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bière s'il vous plaît   Une bière s'il vous plaît - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:35

Ayla s'approche du bar.

Bonjour, pourais-je avoir deux verres d'hypocras je vous prie?

Mille merci.

Reçoit les deux verres et s'éloigne rapidement en direction du petit salon.
Revenir en haut Aller en bas
Mirleva
Invité




Une bière s'il vous plaît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bière s'il vous plaît   Une bière s'il vous plaît - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:36

Mirleva, je viens de forcalquier et je traficote les herbes à mes heures perdues et vous très cher?
Revenir en haut Aller en bas
Levautou
Invité




Une bière s'il vous plaît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bière s'il vous plaît   Une bière s'il vous plaît - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:38

Je viens de Montluçon, je traque les criminels, je lutte contre l'intolérance et de temps à autre, je célèbre quelque chose. Vous connaissez bien les mariés?
Revenir en haut Aller en bas
Mirleva
Invité




Une bière s'il vous plaît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bière s'il vous plaît   Une bière s'il vous plaît - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:42

En fait pas tellement... enfait pas depuis longtemps, je viens d'arriver à Forcalquier... j'arrive de Thiers. Mais Les contacts se font rapidement dans nôtre joli village!
Revenir en haut Aller en bas
Levautou
Invité




Une bière s'il vous plaît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bière s'il vous plaît   Une bière s'il vous plaît - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:45

Donc vous avez tout de même la chance de leur être très proche! Cela est enviable.

Commande des nectares

Vous amusez-vous bien à cette magnifique soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Weekie
Invité




Une bière s'il vous plaît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bière s'il vous plaît   Une bière s'il vous plaît - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:49

Le soleil est déjà couché depuis loongtemps, quand enfin Weekie réussit à arriver au chateau.
Après être descendu de cheval, il se dirigea au bruit. C'est ainsi qu'il retrouva au bout de quelques minutes, à l'entrée de la salle de bal.

Ne sachant trop comment s'excuser de son retard, il se potisionna à coté du bar, ou il reconnut quelques têtes.


Bonjour Mirleva, content de vous revoir, je vois que la fête bat son plein, et que de beau monde ce soir.

Sur ces mots, Weekie attrape une bière, en attendant que le couple récemment marié se libère et qu'il puisse les féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
Mirleva
Invité




Une bière s'il vous plaît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bière s'il vous plaît   Une bière s'il vous plaît - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:51

Oui je m'amuse bien!



voyant Weekie arriver

Cher Weekie bonsoir! C'est un plaisir de vous voir! Auriez vous l'obligeance de m'accorder cette danse?
Revenir en haut Aller en bas
Levautou
Invité




Une bière s'il vous plaît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bière s'il vous plaît   Une bière s'il vous plaît - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:55

Monsieur, je crois qu'il convient d'accepter car si ce sont les marriés que vous attendez, vous ne les croiserez pas avant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Weekie
Invité




Une bière s'il vous plaît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bière s'il vous plaît   Une bière s'il vous plaît - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:55

Ce sera un grand plaisir que de vous accorder cette danse, belle dame.
Revenir en haut Aller en bas
Mirleva
Invité




Une bière s'il vous plaît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bière s'il vous plaît   Une bière s'il vous plaît - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:57

Mirleva radieuse se lève et se dirige vers la piste de danse avant de partir glisse à Levautour

Il s'agit de notre maire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bière s'il vous plaît - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bière s'il vous plaît   Une bière s'il vous plaît - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bière s'il vous plaît
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marquisat d'Aubigny :: Archives :: Archives Archives mariage Elane / Aragoth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser