Marquisat d'Aubigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marquisat d'Aubigny


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A la table des joyeux alcooliques

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ursin
Invité




A la table des joyeux alcooliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des joyeux alcooliques   A la table des joyeux alcooliques - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:43

se tournant vers son frère qui semblait si soucieux

Que vous arrive t il mon cher Frère vous parraissez si préocupé ?
Revenir en haut Aller en bas
Levautou
Invité




A la table des joyeux alcooliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des joyeux alcooliques   A la table des joyeux alcooliques - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:45

S'adressant à Rassaln : Je ne suis rien ni dans l'ordre si en dehors, juste un futur tas de chair dont les rapaces se repaitreront. Vous devez avoir une grande expérience pour disposer d'un tel grade.
Revenir en haut Aller en bas
Marie*An
Invité




A la table des joyeux alcooliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des joyeux alcooliques   A la table des joyeux alcooliques - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:48

ecoute avec inquiete la conversation tout en buvant son verre
Revenir en haut Aller en bas
Levautou
Invité




A la table des joyeux alcooliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des joyeux alcooliques   A la table des joyeux alcooliques - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:50

Bonjour madame, que ce passe-t-il, vous semblez anxieuse?
Revenir en haut Aller en bas
Aragoth

Aragoth


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 16/09/2005

A la table des joyeux alcooliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des joyeux alcooliques   A la table des joyeux alcooliques - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:51

Liez vous d'amitiés mes frères car nos ordres doivent être soudés comme des frères..euh mauvais exemple suffit de regarder Turenne. Comme des frères d'armes d'une seule institution : celle de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
ursin
Invité




A la table des joyeux alcooliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des joyeux alcooliques   A la table des joyeux alcooliques - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:51

regarde sa douce avec tendresse et amour, et regarde son ventre qui commence à prendre des formes

Tu te sens bien mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Auguste_Bertrand

Auguste_Bertrand


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/01/2006

A la table des joyeux alcooliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des joyeux alcooliques   A la table des joyeux alcooliques - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:51

Entendant la question du sieur Levautour Auguste se tourna vers lui et sourit.

Eh bien quand à moi je suis Gardien des Stes Reliques de mon Ordre (les Teutoniques). Je suis chargé de l'encadremment des nouveaux membres. Je suis accessoirement ambassadeur de mon Ordre auprès des Hospitaliers même s'il ne me voit guère (rire).
Revenir en haut Aller en bas
Rassaln
Invité




A la table des joyeux alcooliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des joyeux alcooliques   A la table des joyeux alcooliques - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:52

Levautour a écrit:
S'adressant à Rassaln : Je ne suis rien ni dans l'ordre si en dehors, juste un futur tas de chair dont les rapaces se repaitreront. Vous devez avoir une grande expérience pour disposer d'un tel grade.

Grande expérience? *sourit, feignant la reflexion* disons que je ne dors que peu, et que j'ai l'inactivité en horreur... Mon grade reflète donc mon activité, mais ne vous leurrez point, je ne suis pas des plus importants, loin de là même! *nouveau sourire, avant de se rincer la gorge d'une coupe de vin*
Revenir en haut Aller en bas
ursin
Invité




A la table des joyeux alcooliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des joyeux alcooliques   A la table des joyeux alcooliques - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:54

j'ai oublié de me présenter, Ursin sergent hospitalier et accessoirement maire de Bourganeuf en Limousin.
Revenir en haut Aller en bas
Marie*An
Invité




A la table des joyeux alcooliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des joyeux alcooliques   A la table des joyeux alcooliques - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:57

non non je ne suis pas anxieuse je vous écoute tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Levautou
Invité




A la table des joyeux alcooliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des joyeux alcooliques   A la table des joyeux alcooliques - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:57

J'ais donc l'honneur de partager cette boisson avec nombre de héros et de personnalités Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imladrik
Invité




A la table des joyeux alcooliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des joyeux alcooliques   A la table des joyeux alcooliques - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:58

"Je suis un simple Brüder pour l'instant. Mais j'espère prouver ma valeur à l'Ordre dans les temps à venir."
Revenir en haut Aller en bas
Levautou
Invité




A la table des joyeux alcooliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des joyeux alcooliques   A la table des joyeux alcooliques - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:00

Vous me rassurez madame, mais pourriez-vous vous présenter afin que je puisse mettre un nom sur ce visage?
Revenir en haut Aller en bas
ursin
Invité




A la table des joyeux alcooliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des joyeux alcooliques   A la table des joyeux alcooliques - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:00

oh je suis également quelqu"un de fort simple et sans prétention autre que celle de chérire mon épouse, mais vous qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Levautou
Invité




A la table des joyeux alcooliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des joyeux alcooliques   A la table des joyeux alcooliques - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:02

Regardant autour de lui

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
ursin
Invité




A la table des joyeux alcooliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des joyeux alcooliques   A la table des joyeux alcooliques - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:04

hé pour sur vous !!!

lève son verre
Revenir en haut Aller en bas
Levautou
Invité




A la table des joyeux alcooliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des joyeux alcooliques   A la table des joyeux alcooliques - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:06

Ouais bon, ok, vous avez gagné, je suis officiellement sergent Hospitalier, diacre et membre d'un partis dont je tairai le nom afin d'éviter des débats politiques. Donc je ne suis rien...

Bon aller, une petite tournée et un verre d'absinthe pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Aragoth

Aragoth


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 16/09/2005

A la table des joyeux alcooliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des joyeux alcooliques   A la table des joyeux alcooliques - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:06

drunken drunken drunken drunken Duel D'alcooliques drunken drunken drunken drunken


Pour régler leur différents, Aragoth et Turenne s'installent cote à cote sur deux bancs, allongés.

Les serviteurs amennent deux tonnelets de dix litres et les leur donnent.

Au signal de SanAntonio, ils le débouchent et commencent à boire cul sec.

mais au bout de trois gorgées Aragoth commence a s'étouffer, menace de rendre l'âme mais parvient à vomir, bientôt suivi de turenne qui lui même recrache un peu de bière après cinq gorgées (score aux dés 1 et 2 affraid )

Ils se regardent l'air sauvage et alcoolisé, se recouchent et reprennent leur biberons. Mais une nouvelle fois ils ne tiennent pas longtemps : cinq gorgées pour Aragoth et à peine plus pour Turenne (score aux dés 2 et 3 Sleep )

Aragoth est reveillé de son comas éthylique par son frère qui bredouille des paroles incompréhensibles et ils se trainent, bras dessus bras dessous jusqu'aux portes

DU BAL QUI COMMENCE
Revenir en haut Aller en bas
Levautou
Invité




A la table des joyeux alcooliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des joyeux alcooliques   A la table des joyeux alcooliques - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:08

Déja? que le temps passe vite!
Revenir en haut Aller en bas
karox
Invité




A la table des joyeux alcooliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des joyeux alcooliques   A la table des joyeux alcooliques - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:14

Sieur Levautour mon ami , où êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Levautou
Invité




A la table des joyeux alcooliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des joyeux alcooliques   A la table des joyeux alcooliques - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:19

Me voici, venez donc à la salle de Bal, c'est par là que ce déroule la suite des festivités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la table des joyeux alcooliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des joyeux alcooliques   A la table des joyeux alcooliques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la table des joyeux alcooliques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec les joyeux lurons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marquisat d'Aubigny :: Archives :: Archives Archives mariage Elane / Aragoth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser