Marquisat d'Aubigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marquisat d'Aubigny


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Fingal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fingal
Invité




Arrivée de Fingal Empty
MessageSujet: Arrivée de Fingal   Arrivée de Fingal Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:05

Aprés un long voyage, sur sa fidèle jument, Brume, Fingal etait enfin arrivé au Chateau d'Aubigny, il laissa sa monture dehors puis passa la porte d'entré et arriva dans le Hall, ou il pu voir plusieur silhouettes qui lui etaient famillière, notament, Sae, son ex fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Aragoth

Aragoth


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 16/09/2005

Arrivée de Fingal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fingal   Arrivée de Fingal Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:10

un serviteur accueille les invités et leur indique la direction de la basilique en leur recommendant de ne pas faire trop de bruit car la cérémonie est en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Fingal
Invité




Arrivée de Fingal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fingal   Arrivée de Fingal Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:12

Fingal suis le serviteur, evitant de parler et de faire trop de bruit pour ne pas déranger les personnes deja présente, ainsi il s'eclipsa du Hall
Revenir en haut Aller en bas
anastasi
Invité




Arrivée de Fingal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fingal   Arrivée de Fingal Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:28

bonjour fingal, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Fingal
Invité




Arrivée de Fingal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fingal   Arrivée de Fingal Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:32

Fingal fut étonné d'entendre une voix inconnu en sortant du Hall. Il se retourna voir qui lui adressait la parole c'etait une jeune femme dont il ne connaissait pas le nom. Bonjour, merci je vais bien. Excusez moi je dois aller à la cérémonie, nous reparlerons aprés, vous devriez venir vous aussi... Puis Fingal repris son chemin ver la basillique
Revenir en haut Aller en bas
anastasi
Invité




Arrivée de Fingal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fingal   Arrivée de Fingal Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:36

j y vais
Revenir en haut Aller en bas
sae
Invité




Arrivée de Fingal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fingal   Arrivée de Fingal Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:58

sae appercue fingal, elle se dirigea vers lui pour lui dire bonjour, sa faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu elle était contente de voir qu'il allait bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Fingal
Invité




Arrivée de Fingal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fingal   Arrivée de Fingal Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:02

Fingal se retourna une nouvelle fois, il commencait a douter pouvoir arriver à la basilique a force d'être dérangé tout les deux pas. Puis il vit que c'etait Sae qui le déreangait Hahaha !! Bonsoir ! Je t'avais vu, mais j'hesitais a te déranger, je suis content de voir que tu vas bien !! Tu m'excuseras mais la je vais vraiment être en retard a la basilique on se verras surement aprés !! Puis Fingal repris sa route, sourir aux lévres
Revenir en haut Aller en bas
Elane

Elane


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/01/2006

Arrivée de Fingal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fingal   Arrivée de Fingal Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:11

Bienvenue, mon ami...Merci d'être là !

C'est un peu grâce à toi que je vis ça, aujourd'hui, merci !
Revenir en haut Aller en bas
kallisth
Invité




Arrivée de Fingal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fingal   Arrivée de Fingal Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:04

Alors qu'il venait de quitter l'Archevêque de Provence, quelle ne fut pas la surprise de kallisthès d'apercevoir Fingal au milieu d'une horde de damoiselles toutes plus belles les unes que les autres.

Hé Fingal, comment vas-tu?
Je vois que tu es bien entouré!

S'adressant aux jouvencelles, et aux un-peu-moins-jouvencelles
Puis-je vous l'emprunter?

Séloignat de quelques pas, il poursuivit

Tu ne sauras jamais ce qui m'est arrivé hier soir? [cf:https://aubigny.actifforum.com/viewtopic.forum?p=4110#4110

Ils marchèrent en direction du lac, tout à la joie de se revoir après le départ de Fingal pour le Languedoc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Fingal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fingal   Arrivée de Fingal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Fingal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marquisat d'Aubigny :: Archives :: Archives Archives mariage Elane / Aragoth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser