Marquisat d'Aubigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marquisat d'Aubigny


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arrivée du Vicomte de Saissac

Aller en bas 
AuteurMessage
Bouboule
Invité




Arrivée du Vicomte de Saissac Empty
MessageSujet: Arrivée du Vicomte de Saissac   Arrivée du Vicomte de Saissac Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:51

Quelques hommes elegament habillé et legerement armé entrèrent dans la cours du Chateau.
Ils entouraient le Juge de Savoie,Bouboulede Saissac,ami de la futur marié.

Bouboule decendit de cheval et demanda a un valet un lieu ou sa laver de la poussiere du voyage et ou se preparer pour la ceremonie.Il donna quelques instruction a ces hommes pour qu'ils montent ces bagages,puis il se rendit dans une salle d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Aragoth

Aragoth


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 16/09/2005

Arrivée du Vicomte de Saissac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Vicomte de Saissac   Arrivée du Vicomte de Saissac Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:22

Bienvenue à vous et merci ! La noce va commencer d'ici peu !
Revenir en haut Aller en bas
Bouboule
Invité




Arrivée du Vicomte de Saissac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Vicomte de Saissac   Arrivée du Vicomte de Saissac Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:31

Tous de neuf vetu,Bouboule redescendi dans le hall ou il rencontra le futur marié


Felicitation Aragoth.

Je vais de ce pas prendre place a la Basilique,on m'y attend,je croit qu'on ma confié une lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volpone
Invité




Arrivée du Vicomte de Saissac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Vicomte de Saissac   Arrivée du Vicomte de Saissac Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:42

Erreur mon cher bouboule, je ne vous ai pas confié de lecture, mais plutôt un fauteuil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bouboule
Invité




Arrivée du Vicomte de Saissac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Vicomte de Saissac   Arrivée du Vicomte de Saissac Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:45

C'est vrai !

D'ailleur j'ai preferé ! Very Happy

Mais ensuite arnvald m'a collé a une lecture (gentil de sa part )...


Bref,j'ai eu tous les honneurs a ce mariage(piston quand tu nous tiens) Very Happy

Mais Volpone (oui moi je m'en tiens a volpone pas a popone Wink je ne t'ai pas vu danser....



chuchote
Et tu aurai put amener ta fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volpone
Invité




Arrivée du Vicomte de Saissac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Vicomte de Saissac   Arrivée du Vicomte de Saissac Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:54

Vous savez bien que mon inaction auprès de ma famille me vaut l'indignité, je ne mérite même pas d'être son père.

Elle si vive, si naïve du haut de ses 3 pommes, son visage, les traits de sa mère, ahhhh...

Regarde dans le vide, le visage pensif, une grande émotion se lit sur un visage rempli de fierté mélée à de la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Bouboule
Invité




Arrivée du Vicomte de Saissac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Vicomte de Saissac   Arrivée du Vicomte de Saissac Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:55

Pfff

Encore une occasion raté,mais ce n'est rien !

Allons boire pour oublier voulez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Vicomte de Saissac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Vicomte de Saissac   Arrivée du Vicomte de Saissac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Vicomte de Saissac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marquisat d'Aubigny :: Archives :: Archives Archives mariage Elane / Aragoth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser