Marquisat d'Aubigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marquisat d'Aubigny


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Repos apres le Voyage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wanou
Invité




Repos apres le Voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos apres le Voyage   Repos apres le Voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:53

Wanou voyant ce beau nouveau né se permit quelques mots d'esprits à l'adresse d'Aragoth et des parents du poupin:

Messire Aragoth, ce mariage ne peut qu'être béni par la main du seigneur!

Cet enfançon en votrez salon né, ne peut qu'être un signe du divin pour vous accorder à vous et votre aimée grande joyance, bonheur éternel et futures naissances en ces lieux! Laughing

Mon frère, si même le ciel dit que vous êtes fait pour les enfants... Laughing

Se tournant vers les parents:

Naitre en le salon d'un chevalier hospitalier est peu banal, n'est ce pas? Very Happy
C'est un bon signe du destin, je pense. Votre poupin ne peut qu'être marqué par la grace de Dieu, à naitre en d'aussi bonne forme et si bien portant, sous la main du Seigneur venu bénir ce mariage! Very Happy

Toutes mes félicitations, ma dame, il est magnifique! Very Happy Cela ferait un bon hospitalier, ne trouvez vous pas? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shantti
Invité




Repos apres le Voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos apres le Voyage   Repos apres le Voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:06

Shantti emaillotte soigneusement le bébé dans plusieurs couvertures et donne le bras à Dame Passion pour l'aider à avancer jusqu'à la voiture qui l'attend à l'entrée du chateau.

- Voilà, comme ça, ça devrait aller parfaitement. Appuyez vous sur moi, et installez vous confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
jason
Invité




Repos apres le Voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos apres le Voyage   Repos apres le Voyage - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 9:21



Jason est confus, Passion vient d'accoucher et les turpitudes (HRP) du NET(/HRP) lui on fait manquer cet instant magique, ou une femme donne le plus beau cadeau qu'il puisse exister.

Mes chers amis, je vous remercie de l'aide que vous avez apporter à ma Tres chere tendre épouse.


Jason s'en rtourne tres vite a Montpoupon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos apres le Voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos apres le Voyage   Repos apres le Voyage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos apres le Voyage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marquisat d'Aubigny :: Archives :: Archives Archives mariage Elane / Aragoth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser