Marquisat d'Aubigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marquisat d'Aubigny


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 HRP total gestion des posts cérémonie religieuse (lire svp)

Aller en bas 
AuteurMessage
arnvald
Invité




HRP total gestion des posts cérémonie religieuse (lire svp) Empty
MessageSujet: HRP total gestion des posts cérémonie religieuse (lire svp)   HRP total gestion des posts cérémonie religieuse (lire svp) Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:42

1° post : volpone ouvre la cérémonie

2° post : arnvald lance la célébrébation religieuse proprement dites
.... question rituelle au marié

3° : aragoth mets en scène son OUI (possible de faire aussi une lecture ou un discours pour symboliser son engagement en sus)

4° post : arnvald pose la question rituelle à la mariée

5° post : elane mets en scène son OUI (possible de faire aussi une lecture ou un discours pour symboliser son engagement en sus)

6° post : arnvald conclu le mariage et invite les témoins à poster une lecture rituelle ou une intervention RP (Shantti et Philipaurus pour Dame elane, Césars et Shallimar pour Sieur Aragoth) aussi remise des anneaux

7/8/9/10° posts : les témoins s'expriment sans ordre prédéterminé

11° posts : clôture par volpone

nb : le 1° et surtout le 2° post seront de grosses tartines évidement


Dernière édition par le Sam 14 Jan - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godgaby
Invité




HRP total gestion des posts cérémonie religieuse (lire svp) Empty
MessageSujet: Re: HRP total gestion des posts cérémonie religieuse (lire svp)   HRP total gestion des posts cérémonie religieuse (lire svp) Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:10

Petite questions, les invité n'intervienne jamais dans cette partie? A aucun moment il ne peuvent poster un commentaire ou quoi que ce soit?

Je ne suis pas un grand habitué des mariage, le dernier ou j'était invité je n'ai aps put y assister alors forcément...
Revenir en haut Aller en bas
arnvald
Invité




HRP total gestion des posts cérémonie religieuse (lire svp) Empty
MessageSujet: Re: HRP total gestion des posts cérémonie religieuse (lire svp)   HRP total gestion des posts cérémonie religieuse (lire svp) Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:33

pour des questions de facilité de gestion du topo hrp, les autres invités interviendront à leur guise à la fin de la cérémonie après le 11° post de volpone donc Wink

Au fait, si des prêtres ou prélats (faut être ordonné) désirent être associés dans la cérémonie. s'ils m'indiquent ici leur nom et titre religieux, je pourrais les intégrer en RP dans mon post. merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP total gestion des posts cérémonie religieuse (lire svp) Empty
MessageSujet: Re: HRP total gestion des posts cérémonie religieuse (lire svp)   HRP total gestion des posts cérémonie religieuse (lire svp) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP total gestion des posts cérémonie religieuse (lire svp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marquisat d'Aubigny :: Archives :: Archives Archives mariage Elane / Aragoth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser