Marquisat d'Aubigny

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le Livre d'Or

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Egmont
Invité

MessageSujet: Re: Le Livre d'Or   Dim 15 Jan - 13:13

Chers enfants,

Je ne peux que vous souhaiter tout le bonheur qu'il m'est possible d'imaginer pour votre couple.
Revenir en haut Aller en bas
vilca
Invité

MessageSujet: Re: Le Livre d'Or   Dim 15 Jan - 15:09

Aragoth, mon ami, Elane, je vous présente tous mes voeux de bonheur. Je n'ai pu assister au mariage pour raison de santé. Toutefois, je suis heureux de voir que vous représentez l'union parfaite.
Que Dieu bénisse cet amour et le garde intact à jamais.
anastasi
Invité

MessageSujet: Anastasie & enderpat   Dim 15 Jan - 17:34

Nous vous souhaitons une vie à deux très heureuse et nous vous resouhaitons tout deux nos félicitations.

anas et ender
Aldebbar
Invité

MessageSujet: Re: Le Livre d'Or   Dim 15 Jan - 17:43

Malheureusement des engagements à Cambrai m'ont tenu éloigné de cette cérémonie mais je suis venu en toute hate aujourd'hui pour signer ce livre.

Je vous souhaite donc tout le bonheur du monde et que ce nouveau départ insuffle une nouvelle vie à votre couple. Qu'il donne naissance à de nombreux enfants qui, j'en suis sur, baignerons dans amour infini.
Toutes mes félicitations à vous deux
kallisth
Invité

MessageSujet: Re: Le Livre d'Or   Dim 15 Jan - 17:50

Malgré ses contusions encore visibles, c'est avec des sourires que Kallisthès fut accueilli dans la salle où trônait le Livre d'Or.

Il emprunta sa plume à un des convives et écrit:

Chère Elane, cher Aragoth, rien ne me fait plus plaisir de savoir que vous vous êtes trouvés, après tant de chemins parcourus esseulés.
Enfin Elane, tu n'as jamais été esseulée car j'ai toujours été à tes côtés, recueillant en tant qu'ardent confiendt toutes tes joies, tes peines, tes doutes, tes erreurs.
Je remercie la vie de vous avoir rapproché et je loue Notre Seigneur de vous avoir empli de félicité et d'amour l'un pour l'autre.

A vous deux, en espérant que vous n'oublierez pas de sitôt votre viel ami Kallis...

K.E.V.M.L.N
Godgaby
Invité

MessageSujet: Re: Le Livre d'Or   Dim 15 Jan - 20:34

L'heure avancée et le Vicomte devait partir et rentrer en Provence assister à un autre mariage. Il vint donc signer le livre d'or non sans avoir lut avec attention le message laissé par son ami de Mandelieu la Napoule.

Elane, je te regarde évoluer en Provence et à Forcalquier depuis maintenant plus de deux mois et ce que tu as réussi à faire est formidable. Et comme chaque chose que tu as faite ton mariage, ne déroge pas à la règle.
Tu es appelé à faire de grande chose et à devenir une personne connus, tu sais choisir tes amis pour ce qu'ils sont et non pour ce qu'ils peuvent t'apporter et pour cela notre seigneur te récompense et te donne des opportunités de faire toi-même ton nom.

J'espère te revoir très prochainement en Provence, pour la Provence et les Provençaux qui te sont reconnaissant pour ce que tu as fais pour eux.
Goûte maintenant le bonheur que tu as donné aux autres.

Godgaby, Vicomte de Castellane se joint au Vicomte de Mandelieu la Napoule et félicite les marié au nom de la Provence et du Conseil Comtale.
Alixe_de
Invité

MessageSujet: Re: Le Livre d'Or   Lun 16 Jan - 4:29

Les convives sortaient alors qu'elle arriva sur les lieux.
Hélas, je suis apparamment arrivée trop tard pour la fête!

Citation :
Félicitations aux nouveaux mariés! Pax Vobiscum.

Soeur Alixe de Beauvoir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Livre d'Or   

Le Livre d'Or
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2