Marquisat d'Aubigny

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivée impromptue

AuteurMessage
Darkendo
Invité

MessageSujet: Arrivée impromptue   Mar 25 Oct - 1:19

Sur un cheval de trait, un paysant à l'allure fière se présente aux gardes à l'entrée du chateau de Turenne

Messieur je suis sieur Darkendorf de Murat, serviteur du marquis votre maître, annoncez lui ma venue s'il est disponible ou proposez moi un jour ou il me serait possible de revenir pour le rencontrer.

Dressé fièrement sur son rustique cheval, et malgrès les simples guenilles qui pouvaient recouvrir sa peau tannée par le soleil et le travail de la terre, son regard percait la sévérité des gardes avec à la fois fermeté et sympathie.
Il attendait sans broncher que les gardes se décident.
Revenir en haut Aller en bas
Turenne
Marquichou

MessageSujet: Re: Arrivée impromptue   Mar 1 Nov - 3:50

Le marquis, informé, apparut dans l'embrasure de la massive porte à double battant marquant l'entrée de son château.

Darkendorf !
Cher, très cher ami, quelle surprise que de vous voir enfin parmi nous ! Je croyais que jamais vous ne vous décideriez à abandonner vos champs, fut-ce un instant ! ^^
Mais entrez donc, voyons !

Se tournant vers ses valets :
Que l'on prépare des vêtements pour mon ami, et qu'on lui fasse prendre un bain ! Pas question qu'une personne demeure en tel appareil sous mon toit : il nous faut lui assurer complet confort ! Allons, du nerf !

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée impromptue   Mar 1 Nov - 10:13

Mon cher ami, c'est un accueil chaleureux qui me touche grandement et qui fait l'éloge de ces lieux.
Les tensions dans le royaumes m'ont fait quelque peu oublier mon devoir en vous rendant visite plus régulièrement, veuillez m'en excuser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée impromptue   

Arrivée impromptue
Page 1 sur 1