Marquisat d'Aubigny

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Duel

AuteurMessage
Anakadai
Invité

MessageSujet: Duel   Dim 2 Oct - 20:30

Ici pourrons s'affronter deux combattants dont le style (rp du combat) sera soumis aux votes des invités.

Le vainqueur sera le premier rendu à 10 voix en sa faveur.

Des volontaires pour le premier duel?
Revenir en haut Aller en bas
bernhari
Invité

MessageSujet: Re: Duel   Lun 3 Oct - 2:47

Un imposant seigneur arrivé vêtu d'une épaisse armure. Il alla se présenter à Anakadai qu'il dominait par la grandeur. Il retira son heaume, dévoilant son visage dur.

"Je suis Bernhari, lieutenant de l'armée du Berry et grand maistre d'arme. Je suis prêt à affronter quiconque se présentera à moi."

Il resta là, attendant que quelqu'un relève le gant.
Aleksei
Invité

MessageSujet: Re: Duel   Lun 3 Oct - 11:30

Da, je suis pret à m'entrainer... A force de passer sa journée à voir les autres combattre. La rage ne demande qu'a se liberer.

Considerons ce duel finit au premier sang qu'en pensez vous ?

Aleksei portait juste sur lui une épée courte au coté, l'épée ancestral dans son dos et un bouclier danois par dessus, sans autre armure que son tabard Hospitalier.

Il se placa à un bon distance, s'inclina gracieusement. Puis d'un geste vif dégaina son épée. Il salua d'un leger mouvement de poigné Bernhari

A vous l'honneur lieutenant
ksandra3
Invité

MessageSujet: Re: Duel   Lun 3 Oct - 17:32

Rolling Eyes un duel? mais pourquoi donc?
qui a offensé qui?
Aleksei
Invité

MessageSujet: Re: Duel   Lun 3 Oct - 17:43

Pour le plaisir de l'escrime, la grace du combat dans le respect de l'adversaire ...

Du moins pour moi Duchesse. Mais n'etiez vous pas parti pour l'Anjou hier soir Dame ?
Pas d'incident au moins ?
bernhari
Invité

MessageSujet: Re: Duel   Mar 4 Oct - 0:24

Bernhari regarda son adversaire de pied en cap. Du premier coup d'oeil il sut que le combat ne sera pas facile. Il remarqua également que son adversaire lui était grandement inférieur en protection.

"Par soucis d'égalité, messire, je vais ôter mon armure."

Bernhari retira sa lourde armure et ne garda que son plastron de fer. Tenant fermement son épée, s'assurant que sa fidèle hache était bien attaché dans son dos, il salua Aleksei dans vif geste de poigné.

"Monsieur, en garde !"

Bernhari se lança dans un enchaînement d'attaque qui avait pour but de tester les défenses de son adversaires sans dévoiler ses propres faiblesses.
Aleksei
Invité

MessageSujet: Re: Duel   Mar 4 Oct - 13:21

Tout occupé à discuter avec la Duchesse, il tourna à nouveau le regard vers son adversaire juste à temps pour lever son bouclier, et de rélaiser un pas de coté en tournant de 3/4 afin de faire glisser l'amre ennemis sur son écus.

Da ! Vif l'animal

Aleksei contre attaqua, en donnant un violent coup de boulcier afin de repousser Bernhari, dégagant l'espace nécessaire pour porter un coup tranchant diagonale.
Il se devait d'impresionner l'adversaire meme si son manque d'expérience en la matière était flagrant
bernhari
Invité

MessageSujet: Re: Duel   Mar 4 Oct - 15:29

Aleksei repoussa Bernhari de son écu et porta un sur de taille sur celui-ci. Mais Bernhari en avait vu d'autre. Il esquiva de peu l'attaque de son adversaire.

"Il manque d'expérience, cela se voit fort bien. Mais il faut se méfier de tout ses adversaires."

Bernhari prit un peu de distance. Il se mit à tourner autour d'Aleksei, recherchant la faille dans ses défenses. Il crut trouver ce qu'il cherchait. Bernhari porta sa main dans le dos et dégaina "Bear", sa fidèle hache de bataille.

"Cette fois, nous verrons bien si tu arriveras à parer celui-là."

Bernhari s'élança et de sa main gauche, porta un coup d'épée du revers en visant le côté gauche d'Aleksei.
ksandra3
Invité

MessageSujet: Re: Duel   Mar 4 Oct - 18:13

Désolée de vous avoir distrait Messire Aleksei.
Non je ne suis pas partie de suite pour l'Anjou
j'ai rendu visite à une amie.
Aleksei
Invité

MessageSujet: Re: Duel   Mar 4 Oct - 23:45

Aleksei donna un coup de bouclier sur la droite pour frapper la lame adverse, celle ci s'enfonca d'un vingtaine de centimetre , frappant son bouclier sur la tranche

Ne pas confondre vitesse et précipitation...

Aleksei retira sa main des attaches du bouclier ébreché et le poussa brusquement en avant d'un coup de genou, dans le meme temps sa main sa main dégagé alla chercher dans son dos sa seconde épée. Plus large et plus longue que celle hospitaliere, elle se montrerais dur à manier à une main.

Profitant que son adversaire soit occupé a dégager le bouclier il bondit vers lui faisant une rotation sur son pied droit, une des épées etant en avant et l'autre dans son dos, de facon que l'attaque se face en deux chocs, une fois la rotation achevé.
bernhari
Invité

MessageSujet: Re: Duel   Mer 5 Oct - 0:21

L'épée de Bernhari était bel et bien coincée dans le bouclier d'Aleksei. Ce dernier tenta une étrange attaque.

"Tiens, tiens... On me l'a déjà fait celle-là."

Bernhari se jeta au sol de façon à ce que la première épée d'Aleksei lui passe au-dessus de la tête. Puis, Bernhari bondit sur le côté afin d'éviter la seconde épée de son adversaire. Il se releva et s'éloigna un peu.

"Je dois dire que vous êtes un adversaire de qualité. Non pas que vous êtes le meilleur escrimeur que je connaisse, mais que vous êtes celui qui a survécu le plus longtemps face à moi."

Bernhari se remit en garde devant Aleksei.

"Mais je crois que ce combat à assez durée."

Il resta en positition défensive. Ce qui faisait de Bernhari un adversaire de taille n'était pas sa force ou sa dextérité, mais sa capacité à s'adapter à tout adversaire qui avait l'imprudence de s'attaquer à lui.
Meth
Invité

MessageSujet: Re: Duel   Mer 5 Oct - 12:24

Meth , resté pour l'occasion sur les terres d'Aubigny , prenait grand plaisir à voir ces deux grands combattants se livrer à un duel dans les règles.
Pour lui l'issue du combat ne faisait aucun doute , mais la qualité des mouvements du jeune Aleksei était d'hors et dejà surprenante d'agilité et de vitesse. Dans quelques années s'y rajouterai l'expérience dû à son rang et il deviendrait alors un adversaire redoutable.
Voyant la position défensive qu'adoptait Bernhari , il reconnut une vieille technique de combat des Cadets du Berry , il esquissa alors un sourire et dit

"Allez-y Lieutenant , montrez à cet homme de quoi est réellement capable un officier de l'armée du Berry !"
Aleksei
Invité

MessageSujet: Re: Duel   Mer 5 Oct - 13:44

Ses deux lames sifflerent dans le vide au dessus de Benhari...
Il termina sa rotation et fit face.
" Et vous un escrimeur rompus au combat Sir"
Aleksei salua rapidement son adversaire
"Mais vous avez raison ce combat n'a que trop duré"

Il cherche à se défendre il a peu etre percus une faille... On vas voir si il connait celle la.

Aleksei se rua vers Bernhari, il frappa d'un coup sec dans la lame adverse pour l'ecarter et détendit son autre bras dans une violente attaque d'estoc au niveau de l'abdomen.

Aleksei arborait un sourire étrange, il attendait la réaction de son adversaire pour enchainer sur une botte finale
bernhari
Invité

MessageSujet: Re: Duel   Mer 5 Oct - 23:33

Bernhari vit son assaillant foncer sur lui. La perspective d'une ruse suivie d'une terrible botte ne faisait aucun doute possible.

"Voyons si tu es habile ou simplement stupide."

Aleksei frappa la hache de Bernhari. Celui-ci le laissait faire sans résistance. La force de l'impact allait lui donner l'élan qu'il lui fallait pour porter son attaque finale.

"Vous croyez m'avoir de cette façon mais on n'apprend pas à un vieux singe à faire la grimace."

En même temps qu'Aleksei écartait la hache de Bernhari, ce dernier propulsa sa jambe droite vers l'arrière. Pivotant sur son pied gauche et penchant son dos vers l'arrière, le vieux lieutenant esquiva le coup d'estoc de son adversaire.

Son pied droit se posa près du pied droit d'Aleksei, de sorte que celui-ci se trouvait derrière Bernhari.

"C'est là ma botte secrète."

Exécutant un second pivot de la droite vers la gauche, cette fois sur le pied droit, le lieutenant porta un puissant coup de hache vers les jambes de son opposant.

La fin était proche...
ksandra3
Invité

MessageSujet: Re: Duel   Jeu 6 Oct - 9:00

Shocked [code="bernhari"]La fin était proche...[/code]
J'espère Messire que vous parlez de la fin du duel???
Si vous continuez ainsi j'ai bien peur que l'un d'un vous
ne soit bléssé.
Aleksei
Invité

MessageSujet: Re: Duel   Jeu 6 Oct - 13:35

Aleksei ne s'attendait pas à une telle parade, d'un mouvement de poignée il planta sa lame à terre le long de sa jambe, pensant défendre sa jambe il lanca sa propre botte se coulant contre Benhari qui se trouvait derriere et pivotant avec force tandis que son autre lame montait dans un mouvement circulaire.

Le geste exécuté en meme temps que celui de Benhari sembla durée d'interminable seconde, la hache frappa violamment la lame planté au sol qui ceda poursuivant son chemin vers sa jambe sans défense, dans le meme temps Aleksei achevé sa rotation, sa seconde épée arrivant au niveau du cou de son adversaire, il ne termina pas sa course.

L'infortuné Aleksei eut le mollet entaillé, et tomba au sol laissant un mince coupure au cou de Benhari

"Par ivan joli coup" Dit il au sol en se tenant son mollet sanguinolant
ksandra3
Invité

MessageSujet: Re: Duel   Jeu 6 Oct - 14:15

pale cela suffit!!!!!!!! je vous ai dit que tout ça se terminerai
mal.
bernhari
Invité

MessageSujet: Re: Duel   Jeu 6 Oct - 19:05

Bernhari fit la lame d'Aleksei s'approcher dangereusement de son cou. Il n'eut que le temps de faire un petit geste de retrait pour ne pas se faire décapiter. Mais la lame de son adversaire lui fit tout de même un légère coupure au cou. De plus, à cause du mouvement de recul de Bernhari, la hache de se dernier fit un impact moins puissant que prévu, ne laissant qu'une faible blessure à la jambe d'Aleksei qui alla choir au sol.

"Je crois que ce duel est nul. Néanmoins, dans le cas d'une guerre , vous auriez été hors combat. Je vois que vous êtes un escrimeur fort prometteur. N'eût été de ma longue expérience, vous m'eûssiez battus à plate couture."

Bernhari aida Aleksei à se relever.

"Si un jour vous désirez un second duel, j'en serais grandement honoré."
Aleksei
Invité

MessageSujet: Re: Duel   Jeu 6 Oct - 21:46

Aleksei attrapa la main tendut de Benhari, ne laissant nullement montrer la douleur de son mollet

"Prometteur à condition qu'il survive sir Benhari"

Il se redressa et rammassa son bouclier et fit la moue en récupérant son épée briser en deux, il ranga les bouts soigneusement dans leur fourreau

"C'est biensur avec plaisir que je prendrais ma revanche dans l'honneur d'un second duel. Mais laissez moi alors le temps de travailler ma technique et de laisser guérrir cette blessure à la jambe.

En parlant de blessure j'espere n'avoir pas touché votre cou ?"

Aleksei fixa la fine entaille de Benhari
bernhari
Invité

MessageSujet: Re: Duel   Jeu 6 Oct - 22:44

Bernhari porta la main à son cou. Quelques gouttes de sang coulaient sur son manteau.

"Ce n'est pas bien grave, cette égratignure va guérir bien vite. Ne vous en faites pas pour moi, j'ai connu bien pire comme cette cicatrice à l'abdomen dû à une flèche anglaise. À peine quelques centimètres plus haut et j'y passais. Pour ce qui est de votre mollet, je dirais que cela ne sera pas très long avant qu'il n'y paraisse plus."
Aleksei
Invité

MessageSujet: Re: Duel   Ven 7 Oct - 12:24

"Votre jugement à toute ma confiance" souriant, puis se tournant vers Ksandra

"Je penses comme vous le voyez Duchesse, qu'il y a plus de peur que de mal"

S'incline avec grace

"Permettez que je me retire, pour bander la plaie, il serait dommage que la gangrene vienne ronger cette jambe"

Il séloigna vers le chateau en marchant lentement
Anakadai
Invité

MessageSujet: Re: Duel   Ven 7 Oct - 19:16

alors que tous les invités étaient parti on entendais encore le fracas des armes.
Deux guerriers s'affronter dans l'anonymat le plus total.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duel   

Duel
Page 1 sur 1