Marquisat d'Aubigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marquisat d'Aubigny


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Siege de constantinople

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aragoth

Aragoth


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 16/09/2005

Siege de constantinople - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siege de constantinople   Siege de constantinople - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:52

Bien entendu dame Alivianne.

Pour ma part puisque escartille veut danser je vais le faire danser je reviens de ce pas attendez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Hierulf
Invité




Siege de constantinople - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siege de constantinople   Siege de constantinople - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:53

Je sais que c'est futile, mais la seule invitation dont j'ai eu connaissance a été faite par Turenne en personne, et elle était... assez sommaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ygerne
Invité




Siege de constantinople - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siege de constantinople   Siege de constantinople - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:53

Aragoth, si tu venais, toi aussi ?

Les préparatifs attendront un peu...

Ygerne se dirige vers la salle de bal.


Dernière édition par le Dim 2 Oct - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aragoth

Aragoth


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 16/09/2005

Siege de constantinople - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siege de constantinople   Siege de constantinople - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:54

Danserez vous avez moi Dame Ygerne Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ygerne
Invité




Siege de constantinople - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siege de constantinople   Siege de constantinople - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:55

Oui, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aragoth

Aragoth


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 16/09/2005

Siege de constantinople - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siege de constantinople   Siege de constantinople - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:55

Allons y alors.

prends le bras d'ygerne, en tremblant un peu et la mêne à la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
SirGrand
Invité




Siege de constantinople - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siege de constantinople   Siege de constantinople - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:59

Anakadai a écrit:
effectivement profitions de la fin de cette soirée il sera toujours temps de partir demain ou aprés demain une fois les préparatif terminés.

Merci pour votre présence!

j'ai posté aussi dans notre salle de réunion afin de m'assurer de la présence de Sencha et Isenduil.
Revenir en haut Aller en bas
Loomas B
Invité




Siege de constantinople - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siege de constantinople   Siege de constantinople - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:10

Loomas partit pour aller regarder les jeune couple danser mais il se dit que regarder des gens danser et avoir du plaisir lui ferait plus de peine que d'autre chose car il n,avait pas danser depuis 6 ans environ et n'osait pas demander...
Revenir en haut Aller en bas
SirGrand
Invité




Siege de constantinople - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siege de constantinople   Siege de constantinople - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:16

SGD, parti se reposer pour les joutes du lendemain ainsi que les préparatifs pour contrer les problêmes de Constantinople...
Revenir en haut Aller en bas
Amro d'O
Invité




Siege de constantinople - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siege de constantinople   Siege de constantinople - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:20

Rappel HRP : nous sommes en 1452, et le siège de Constantinople commenca le 5 avril 1453 et se finit le 29 mai de la même année. L'empire Byzantin tremble mais ne tombe pas encore! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Egmont
Invité




Siege de constantinople - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siege de constantinople   Siege de constantinople - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 2:23

Y a-t-il eu du nouveau depuis mon rapport à mon retour de Terre Sainte fin du mois d'août?
Revenir en haut Aller en bas
josybabas

josybabas


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/09/2005

Siege de constantinople - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siege de constantinople   Siege de constantinople - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 2:58

Bonsoir Chevalier Loomas Bojac, comment vous sentez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
salagor

salagor


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2005

Siege de constantinople - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siege de constantinople   Siege de constantinople - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:40

bnojour chevaliers y a t'il du nouveau depuis hiere soir ??
Revenir en haut Aller en bas
Aragoth

Aragoth


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 16/09/2005

Siege de constantinople - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siege de constantinople   Siege de constantinople - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:21

Non je dois voir sencha et thierry savoir si leurs ordres suivent les hospitaliers et les amazones (hrp : je sais deja que sencha est ok)
Revenir en haut Aller en bas
Sencha
Invité




Siege de constantinople - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siege de constantinople   Siege de constantinople - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:14

Les Templiers se rendront avec leurs frères hospitaliers et leurs amies Amazones afin de défendre nos frères chrétiens d'Orient menacés par les infidèles !
Revenir en haut Aller en bas
le baron
Invité




Siege de constantinople - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siege de constantinople   Siege de constantinople - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:22

en tant que chef de l'armée papale, je me doit de venir avec vous
Revenir en haut Aller en bas
thierry54270




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2005

Siege de constantinople - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siege de constantinople   Siege de constantinople - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 0:32

J'en parle au conseil de la licorne, et vous ferons connaitre notre position le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siege de constantinople - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siege de constantinople   Siege de constantinople - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siege de constantinople
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marquisat d'Aubigny :: Archives :: Archives de la première réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser