Marquisat d'Aubigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marquisat d'Aubigny


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Ouverture du Bal

Aller en bas 
+6
salagor
Sissi
Morpheus81fr
josybabas
thierry54270
Duc JuJu du Berry
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
lady.blu
Invité




Ouverture du Bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal   Ouverture du Bal - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:50

Tu es radieuse petite soeur...comment va papy?
Revenir en haut Aller en bas
izarra
Invité




Ouverture du Bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal   Ouverture du Bal - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:50

" y en a" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2005

Ouverture du Bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal   Ouverture du Bal - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:50

ohh je suis un peu las,
je vais prendre un peu l'air et j'irais trouver une chambre au chateau .. pour etre repose et participer aux joutes demain.. .. voyons, faisons un tour dans la salle Constantinople avant...
Revenir en haut Aller en bas
Rassaln
Invité




Ouverture du Bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal   Ouverture du Bal - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:50

Heu, moi j'ai une demi bouteille de calvapomme que dame Enox a oublié sur la table lors du repas... peut toujours servir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aragoth

Aragoth


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 16/09/2005

Ouverture du Bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal   Ouverture du Bal - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:51

Et bien messire escartille vous voulez danser ? Fort bien !

Il le prend des bras de sa partenaire et l'entraine dans une folle danse ! Alors alors ! Je disais justemment que nous n'interromperons pas la fete ni la joute mais irons au vatican demain apres midi ! Jusque la amusons nous et demain entrainons nous avec la joute !
Revenir en haut Aller en bas
escartil
Invité




Ouverture du Bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal   Ouverture du Bal - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:52

Très chère, vous fites bien de vous tordre la cheville ce jour là. Votre baronet est un bon parti, ce que je ne suis et ne serais jamais. Vous m'avez comme cavalier et comme ami, c'est là plus que tout autre femme ait eu Smile

mais je vous laisse seule aller dans la salle de réunion, je crois que j'y ai fait une intervention qui n'aura peut être pas forcèment plu Very Happy


Dernière édition par le Dim 2 Oct - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Invité




Ouverture du Bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal   Ouverture du Bal - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:52

nos amis normands ont du emmener ça, mais j'ai petit truc dont vous ne connaissez encore pas la couleur,

c'est une boisson qui ne se boit que le jour de la grande bataille de la vie, si rare que seul les centenaire s'en souvienne, la goute de coings
Revenir en haut Aller en bas
Moratie
Invité




Ouverture du Bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal   Ouverture du Bal - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:52

A demain Sissi
Revenir en haut Aller en bas
Aliviann
Invité




Ouverture du Bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal   Ouverture du Bal - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:53

Aznor ma soeur adorée!

Je suis vraiment contente de te revoir. Je vais très bien et ton mari se porte bien?
Revenir en haut Aller en bas
Aragoth

Aragoth


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 16/09/2005

Ouverture du Bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal   Ouverture du Bal - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:53

Alors messire escartille je danse bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Aznor
Invité




Ouverture du Bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal   Ouverture du Bal - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:54

lady.blueeyes a écrit:
Tu es radieuse petite soeur...comment va papy?

Merci Lady. Papé va bien, il aurait du venir, mais finalement il a eu un empêchement de dernière minute.

Touche son collier de perles qu'il lui a offert en soupirant.


Mais c'est pas grave, ça ne va pas m'empêcher de faire la fête avec mes soeurs.

Ali !!! Contente aussi de te voir !


Dernière édition par le Dim 2 Oct - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koyote
Invité




Ouverture du Bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal   Ouverture du Bal - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:55

Koyote vide son verre d'un trait dans le fond se gosier, le rince avec un peu de poire et le tends à Mitch

Faites donc voir cela. Je ne connais et je suis plutot curieux de nature. Si la mort devait m'emporter demain, je ne voudrais pas mourrir idiot
Revenir en haut Aller en bas
lady.blu
Invité




Ouverture du Bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal   Ouverture du Bal - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:56

Ohhh...il est magnifique ce collier.

Bon si je ne veux pas que Josy m'accouche ce soir...je vais M,asseoir un peu...à tout à l'heure.


(IRL je vais manger...18hres au qc)
Revenir en haut Aller en bas
Aragoth

Aragoth


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 16/09/2005

Ouverture du Bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal   Ouverture du Bal - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:57

Aragoth lassé de son cavalier va rejoidre le groupe de disction sur constantinople mais revient bien vite au bras de Dame Ygerne qu'il entraine dans la danse.
Revenir en haut Aller en bas
ladamede
Invité




Ouverture du Bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal   Ouverture du Bal - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:57

Reviens dans la salle de balle

embrasse Aznor

" heureuse de te revoir ma soeur "

s installe dans l embrasure d une fenetre et contemple la salle de bal avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
claudell
Invité




Ouverture du Bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal   Ouverture du Bal - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:57

bonsoir Lady comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ygerne
Invité




Ouverture du Bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal   Ouverture du Bal - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:58

Tu fais un excellent cavalier, Aragoth...

C'est gentil de me faire danser.
Revenir en haut Aller en bas
Rodidine
Invité




Ouverture du Bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal   Ouverture du Bal - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:58

Appercevant Messire Matheus au fond de la salle, partie le rejoindre.

Messire, je suis contente de vous voir. Venez donc sur la piste dancer ce twist cambraisien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Invité




Ouverture du Bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal   Ouverture du Bal - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:59

Le juge de paix, pourrai en effet être la joute de demain,

l'élixir te rendra la vie éternelle en les cieux, le sang qui coule dans tes veines est desormais impregné de ce nectar qui m'a fois ....ARRACHE !!! affraid drunken affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aznor
Invité




Ouverture du Bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal   Ouverture du Bal - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:59

Oui il vaut mieux en effet Lady.

Bonsoir Caro.

Lui fait la bise.

Je suis également contente de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Matheus
Invité




Ouverture du Bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal   Ouverture du Bal - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:00

Voyant Rodidine arriver vers elle, d'abord surpris, il réalisa.

Bonjour dame Rodi.. Une invitation telle que celle ci ne se refuse pas.

Il la suivit sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Aragoth

Aragoth


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 16/09/2005

Ouverture du Bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal   Ouverture du Bal - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:00

Je vous doit bien cela Ma Dame ! De plus avec votre fiancé malade vous devez vous sentir un peu seule et je suis ravi que vous acceptiez ma compagnie. Vous dansez vous-même admirablement bien. Votre sourire me rejouis et mon coeur se fends devant votre joie de vivre éclatante et si simple à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Aliviann
Invité




Ouverture du Bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal   Ouverture du Bal - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:00

Maintenant j'aimerais bien danser une dernière fois avant de partir...

elle espérait qu'un gentilhomme se proposerait bien....
Revenir en haut Aller en bas
claudell
Invité




Ouverture du Bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal   Ouverture du Bal - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:00

Bonsoir mes soeurs....je ne vous avais pas reconnue.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aliviann
Invité




Ouverture du Bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal   Ouverture du Bal - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:01

ahhh Claudelle!!!

vous avez fait bonne route?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du Bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal   Ouverture du Bal - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du Bal
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marquisat d'Aubigny :: Archives :: Archives de la première réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser