Marquisat d'Aubigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marquisat d'Aubigny


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une table ou l'on discute sport ! Juju & Mitch

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitch
Invité




Une table ou l'on discute sport ! Juju & Mitch Empty
MessageSujet: Une table ou l'on discute sport ! Juju & Mitch   Une table ou l'on discute sport ! Juju & Mitch Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:09

Citation :
Bonsoir Juju

j'ai remarqué que vous vous interressiez à la soule, si vous le voulez vous pourriez faire parti de l'equipe ...

j'en prend la responsabilité, et espere mener l'équipe vers la victoire...

nous pourrions mener une vrai equipe du berry avec des habitant des trois villes de notre duché qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Duc JuJu du Berry

Duc JuJu du Berry


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/09/2005

Une table ou l'on discute sport ! Juju & Mitch Empty
MessageSujet: Re: Une table ou l'on discute sport ! Juju & Mitch   Une table ou l'on discute sport ! Juju & Mitch Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:11

Est ce autorisé?

si oui, je serais ravis de pouvoir participer a la creation d'une telle equipe
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Invité




Une table ou l'on discute sport ! Juju & Mitch Empty
MessageSujet: Re: Une table ou l'on discute sport ! Juju & Mitch   Une table ou l'on discute sport ! Juju & Mitch Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:16

oui c'est autorisé, on peu inscrire des joueurs ne faisant pas parti de la ville de l'equipe, c'est dans les statuts du championnat du royaumes

vous pourriez vous aussi faire parti des stars des remparts, je vous donnerai une echarpe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duc JuJu du Berry

Duc JuJu du Berry


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/09/2005

Une table ou l'on discute sport ! Juju & Mitch Empty
MessageSujet: Re: Une table ou l'on discute sport ! Juju & Mitch   Une table ou l'on discute sport ! Juju & Mitch Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:18

si j'ai une echarpe, alors....

Je vais y reflechir. Surtout que desormais j'ai une solide experience dans la soule.
Vous avez suivis le match entre le PARS et le VIENS sur la gargotte champenoise?
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Invité




Une table ou l'on discute sport ! Juju & Mitch Empty
MessageSujet: Re: Une table ou l'on discute sport ! Juju & Mitch   Une table ou l'on discute sport ! Juju & Mitch Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:19

oui bien sur, je laisse vaquer à vos occupation je dois m'absenter une petite heure

bonne soiree messire
Revenir en haut Aller en bas
Duc JuJu du Berry

Duc JuJu du Berry


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/09/2005

Une table ou l'on discute sport ! Juju & Mitch Empty
MessageSujet: Re: Une table ou l'on discute sport ! Juju & Mitch   Une table ou l'on discute sport ! Juju & Mitch Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:21

Bonne soirée a vous, mon cher Mitch!
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Invité




Une table ou l'on discute sport ! Juju & Mitch Empty
MessageSujet: Re: Une table ou l'on discute sport ! Juju & Mitch   Une table ou l'on discute sport ! Juju & Mitch Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:48

me voilà de retour si vous voulez continuer la discussion, j'ai d'ailleurs recruter un autre joueur ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une table ou l'on discute sport ! Juju & Mitch Empty
MessageSujet: Re: Une table ou l'on discute sport ! Juju & Mitch   Une table ou l'on discute sport ! Juju & Mitch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une table ou l'on discute sport ! Juju & Mitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marquisat d'Aubigny :: Archives :: Archives de la première réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser