Marquisat d'Aubigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marquisat d'Aubigny


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Dans la fraîcheur de la fontaine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hierulf
Invité




Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la fraîcheur de la fontaine   Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:50

Hierulf se réceptionne difficilement, et roule par terre.

Oufff! C'était haut!

Où est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Aragoth

Aragoth


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 16/09/2005

Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la fraîcheur de la fontaine   Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:50

Essouflé, Aragoth s'arrete. Il fait demi tour et donne des instructions aux hospitaliers pour prendre la traque mais sait que dans la nuit les traces seront dures à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Turenne
Marquichou
Turenne


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 19/09/2005

Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la fraîcheur de la fontaine   Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:50

Un domestique sortit des écuries avec le cheval de Turenne, qui sauta dessus (Turenne, pas le cheval Rolling Eyes ) et partit au triple galop, suivi par une demi-douzaine d'hommes d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Oya
Invité




Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la fraîcheur de la fontaine   Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:51

oya debout devant la fenêtre ne perd pas de vu les défenseurs de sa chère damedecaro

vite aidez-la.......
Revenir en haut Aller en bas
Aragoth

Aragoth


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 16/09/2005

Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la fraîcheur de la fontaine   Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:51

Reste a essayer de retrouver le cavalier ou d'attendre d'éventuelles nouvelles de sa part, des gens qui l'ont vu passer ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
L'inconn
Invité




Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la fraîcheur de la fontaine   Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:51

Oh merde!
Accelère et passe in extremis dans entre les battants de la porte se refermant sous les cris colériques des gardes
Revenir en haut Aller en bas
Hierulf
Invité




Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la fraîcheur de la fontaine   Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:52

Hum. Ils devraient être assez nombreux.

Hierulf se frictionne l'épaule.

J'espère que je ne me suis rien froissé.
Revenir en haut Aller en bas
Aznor
Invité




Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la fraîcheur de la fontaine   Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:53

S'arrête de danser. Fixe Oya, puis dit :

Rodi, il faut organiser une battue ! Tu as ton épée ?

Se dirige vers l'endroit où Caro a été enlevée et érige un cordon de sécurité afin que les empreintes du kidnappeur ne soient pas abîmées.

Rodi je vais prévenir les autres.

Remonte un peu sa jupe et s'en va en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Loomas B
Invité




Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la fraîcheur de la fontaine   Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:54

Loomas fini par s'asseoir dans le gazon en rageant... ses blessures lui faisant trop mal pour qu'il aille plus loin..
Revenir en haut Aller en bas
Aragoth

Aragoth


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 16/09/2005

Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la fraîcheur de la fontaine   Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:54

Réunit les sommités des quatres ordres présents. Il est décidé d'envoyer des chevaliers imédiatement à la poursuite même s'ils ont peu de chance de les retrouver.

Pendant ce temps il faut rassurer les invités et faire en sorte que la soirée continue.

hrp : bravo a l'inconnu et a ladamedecaro pour ce rp et à ceux qui ont réagit ! DEMAIN LA JOUTE EST MAINTENUE
Revenir en haut Aller en bas
Turenne
Marquichou
Turenne


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 19/09/2005

Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la fraîcheur de la fontaine   Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:55

Le marquis d'Aubigny et une poignée de ses cavaliers talonnent "l'inconnu"...

La suite au prochain épisode...? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hierulf
Invité




Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la fraîcheur de la fontaine   Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:57

Pensez-vous qu'une personne de plus ou de moins fera une différence? Ils sont déjà une vingtaine à courir après.

Hierulf est essouflé. Il songe au lendemain.

Que d'événements cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Oya
Invité




Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la fraîcheur de la fontaine   Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:57

Vite mes soeurs.... il ne sera pas permis que notre chère damedecaro soit blessée en aucune sorte..... il faut la sauver
Revenir en haut Aller en bas
L'inconn
Invité




Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la fraîcheur de la fontaine   Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:58

L'homme étant content, grâce a se kidnapping il pourrait assurer une vie meilleur a ses amis. Mais bon il avait trahis la loi! Shocked Il vit qu'il était talonné par le marquis. Merde! Bon il fallait trouver quelque chose
ARRÊTE DE ME SUIVRE OU ELLE TRÉPASSERA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ksandra3
Invité




Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la fraîcheur de la fontaine   Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:59

Je pense que la Reine Alivianne doit être prévenue...ainsi
que ses espions.
Revenir en haut Aller en bas
Oya
Invité




Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la fraîcheur de la fontaine   Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 2:00

Didi tu es ou .. je ne suis qu'émissaire moi pas guerriere...

ne faites rien qui puisse blesser notre chère caro....
Revenir en haut Aller en bas
Aragoth

Aragoth


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 16/09/2005

Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la fraîcheur de la fontaine   Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 2:01

rp : les guerrières et chevaliers (persos imaginaires) des quatre ordres partirent à la poursuite de l'inconnu.

hrp : avis aux joueurs : stopez la poursuite c'est le sénario prévu, elle a disparu maintenant faut la retrouver héhé.
Revenir en haut Aller en bas
claudell
Invité




Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la fraîcheur de la fontaine   Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 2:02

Je suis là mes soeurs allons-y.....
Revenir en haut Aller en bas
ksandra3
Invité




Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la fraîcheur de la fontaine   Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 2:03

Nous venons d'apprendre qu'ils avaient réussi à quitter le château.
Revenir en haut Aller en bas
Hérakliu
Invité




Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la fraîcheur de la fontaine   Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 2:03

Héraklius arriva bien tard pour tenter quoi que ce soit!

Si vous avez besoin d'aide pour les batues je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Aragoth

Aragoth


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 16/09/2005

Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la fraîcheur de la fontaine   Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 2:03

Aragoth rejoint les hauts dignitaires des trois ordres et de la guilde, entre l'enlevement et le siege ils avaient fort à faire, la nuit sera longue !

irl : vais me coucher a demain matin pour la joute !
Revenir en haut Aller en bas
Hierulf
Invité




Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la fraîcheur de la fontaine   Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 2:04

De toute façon, mon brave Azur est trop fatigué par sa course d'hui.
Mon équipement est près de lui.

Je crois que je vais aller le rejoindre et me reposer.
La journée de demain promet d'être aussi épuisante que celle-ci.

Croisant Loomas sur son chemin:

Soignez ces blessures, Sieur Loomas. Dans le cas contraire, elles ne pourraient que vous être néfastes.
Revenir en haut Aller en bas
Oya
Invité




Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la fraîcheur de la fontaine   Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 2:04

J'envoie un pigeon a Dame Alivianne... elle n'est au courant de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Hérakliu
Invité




Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la fraîcheur de la fontaine   Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 2:05

Décidément cette fête révèlle bien des surprises... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lockariu
Invité




Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la fraîcheur de la fontaine   Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 2:09

Une calvalcade se fait entendre et lockarius rejoind le groupe ici réuni encore monté sur son cheval.

Que se passe t'il ici ? Je m'appretai à partir lorsque j'ai entendu des cris.


Dernière édition par le Dim 2 Oct - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la fraîcheur de la fontaine   Dans la fraîcheur de la fontaine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la fraîcheur de la fontaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En direction de la fontaine.
» Ptite picole dans un coin discret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marquisat d'Aubigny :: Archives :: Archives de la première réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser