Marquisat d'Aubigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marquisat d'Aubigny


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 devant la cheminée...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SanAntonio

SanAntonio


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/09/2005

devant la cheminée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la cheminée...   devant la cheminée... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 3:12

Ah, je suis content que tu apprécie Ayla. Je tâcherai de nous en ramener quelques bouteilles dans notre cave.

Amro, jouttera tu demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Amro d'O
Invité




devant la cheminée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la cheminée...   devant la cheminée... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 3:14

Merci ma soeur ! J'espère pouvoir lancer cette nouvelle insitution dans de bonnes conditions, mais j'avoue que commencé par une session extraordinaire est spécial, et pas vraiment ce à quoi je m'attendais.


Amro héla un garcon, leur faisant signe de ramener de la boisson.
Revenir en haut Aller en bas
SanAntonio

SanAntonio


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/09/2005

devant la cheminée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la cheminée...   devant la cheminée... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 3:21

Je te fais confiance, nous t'aiderons, tu ne sera pas seul.

Et puis, dans la famille, on ne connait pas le mot "échec" Wink

Et pour la boisson, je trouve que tu as eu une grande idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
andreia77

andreia77


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/01/2006

devant la cheminée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la cheminée...   devant la cheminée... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 3:24

Andreia arriva dans le petit salon les cheveus ebouriffés et les yeus emflés....

elle avait l'air un peu nebuleure.. elle pris un siege sans meme remarquer qu'elle s'assie entre Amro et San Antonio....
Revenir en haut Aller en bas
SanAntonio

SanAntonio


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/09/2005

devant la cheminée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la cheminée...   devant la cheminée... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 3:29

Et bien Sergente, on ne salue pas son prévôt ?

Mais je suis ravi de vous voir, vous êtes en beauté, vraiment. Je vais vous rajouter une clause spéciale sur la tenue que vous devez porté, dans votre contrat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amro d'O
Invité




devant la cheminée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la cheminée...   devant la cheminée... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 3:49

Amro saisit sa douce Andreia par la taille et la mis sur ses genoux. Il lui baisa la joue pour qu'elle reprenne des couleurs.

Vous venez de vous remettre ma mie ?

Prendrez-vous un raffaichissement ?
Revenir en haut Aller en bas
andreia77

andreia77


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/01/2006

devant la cheminée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la cheminée...   devant la cheminée... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 3:49

entandant la voix du prevot le sang d'Andréia ne fit qu'un tour... elle se releva, droite comme un piquet et se mis au garde a vous...

Sergente Andréia au rapport.. rien a signaler ... quoique ce petit vin meriterait un rapport....

que puis je faire pour votre service?

Andreia jetta un coup d'oeil de gauche et de droite et vu les regard amusés des convives qui l'entouraient....

j'ai dit une bétise peu etre?????
Revenir en haut Aller en bas
SanAntonio

SanAntonio


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/09/2005

devant la cheminée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la cheminée...   devant la cheminée... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 3:53

Amusé par la réaction de sa sergente préférée, la meilleure d'entre tous à la caserne, SanA reprit :

Non, Andréia, pas ce soir, détendez vous. Mon ami le marquis assure la protection des invités, vous ne devez pensez qu'à vous divertir ce soir. Rasseyez vous donc.

Sinon, laissez moi vous présenter mon épouse, Ayla.

Ayla, voici Andréia, la plus gentille des officiers de la prévôté. Elle a un coup de balai étonnant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Invité




devant la cheminée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la cheminée...   devant la cheminée... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 3:55

Ayla s'avance pour saluer Andreia.

Enchantée de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
andreia77

andreia77


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/01/2006

devant la cheminée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la cheminée...   devant la cheminée... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 3:57

soulagée Andreia se relacha...

"Ouf.....
Mes respect monsieur le prévôt.... Enfin , puis je vous appeler San Antonio..."
Puis voyant Ayla:
"Mes respect Dame Ayla.. c'est un grand honneur pour moi de vous rencontrer... votre épous ne tarri pas de compliments à votre sujet....

permettez moi de me rassoir et de prendre part à la conversation...."
Revenir en haut Aller en bas
Amro d'O
Invité




devant la cheminée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la cheminée...   devant la cheminée... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 3:59

Amro se laissa aller d'un petit rire et la ramena vers elle alors qu'elle s'obstinait dans son garde à vous.

Tu n'a pas bientôt finis de la martyrisé frérot ? Fais le toi même ton rapport sur ce vin, je préfère qu'Andreia et moi fassions des rapports circonstanciés sur nos regards que sur le nectar qui ennivre.

Il redonna un baiser à sa compagne.

Andreia, Ayla est une femme de premier ordre, et une mère exemplaire. Je suis fier de la savoir ma belle-soeur.
Revenir en haut Aller en bas
SanAntonio

SanAntonio


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/09/2005

devant la cheminée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la cheminée...   devant la cheminée... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 3:59

Mais asseyez vous donc vous dis-je Smile

Chère Andréia, si un jour ce bougre de jeunot se décide, vous deviendrez ma soeur. Ainsi, vous pouvez m'appeler SanAntonio (ou SanA) si vous le souhaitez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Invité




devant la cheminée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la cheminée...   devant la cheminée... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:01

Ayla rougit sous le compliment.
Revenir en haut Aller en bas
andreia77

andreia77


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/01/2006

devant la cheminée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la cheminée...   devant la cheminée... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:03

Andreia s'assied pret d'Amro... Un peu génée pasr la situation.... Elle essaya de detourner l'attention...

Je vous felicite Monsieur le Prévôt.. Grand maitre des Hospitaliers... quel honneur.....
Je ne vais plus savoir comment vous apeller... dit elle un petit sourire aux levres.....
Revenir en haut Aller en bas
Amro d'O
Invité




devant la cheminée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la cheminée...   devant la cheminée... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:06

Tentant vainement d'écarter le sujet, Amro s'adressa à Ayla.

Ma chère, nous donnerez vous la joie de voir notre famille grandir encore un peu ? Les naissances se font rare de nos jours, et nous avon si peu de neveux !
Revenir en haut Aller en bas
andreia77

andreia77


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/01/2006

devant la cheminée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la cheminée...   devant la cheminée... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:09

Vous avez des enfants??? comme c'est charmant... Le prevot ne m'en a jamais parlé!!! quels ages ont ils?
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Invité




devant la cheminée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la cheminée...   devant la cheminée... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:13

Nous avons une fille, Catherine qui va sur ses quatre ans.
Revenir en haut Aller en bas
Amro d'O
Invité




devant la cheminée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la cheminée...   devant la cheminée... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:15

Amro s'anima soudain.

Ah oui, déjà quatres été, et si vive, si inteligente ! C'est un fameux bout de fille que cette Catherine ! Il faut que tu la vois !
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Invité




devant la cheminée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la cheminée...   devant la cheminée... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:18

Cher Amro, si vous aimez tant les enfants, que n'êtes-vous marié afin d'avoir les vôtres?
Revenir en haut Aller en bas
andreia77

andreia77


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/01/2006

devant la cheminée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la cheminée...   devant la cheminée... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:19

Il faudrait pour cela qu'i trouve une fem....

Puis se ravisant: J'ai hate en effet de voir votre fille dame Ayla.....

Si elle est aussi belle que sa mere et a le caractere impetueux de son pere, je ne donne pas cher des jeunes conflandais quand elle sera en age de trouver un epoux


Dernière édition par le Dim 15 Jan - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SanAntonio

SanAntonio


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/09/2005

devant la cheminée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la cheminée...   devant la cheminée... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:19

Et bien, que pensez vous de venir un de ces jours nous visiter dans notre domaine, à Donnemarie Dontilly.

Cela nous ferait plaisir, le château est grand et désert en général, des amis y sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Volpone
Invité




devant la cheminée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la cheminée...   devant la cheminée... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:20

Volpone arriva tranquillou minou

- Pom pom pom , chantonna-t-il.

J'aimerai bien danser mais je n'en ai ni l'âge ni le coeur elephant

Et il alla s'asseoir dans un coin
Revenir en haut Aller en bas
Amro d'O
Invité




devant la cheminée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la cheminée...   devant la cheminée... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:23

Amro pouffa de rire à la réflexion d'Andreia. Décidement, lui faire la cour était ce qu'il avait de mieux dans sa vie. Jusqu'au jour où ils se décideront à devenir ce qu'ils ont de mieux dans leur vie. Mais ce jour, ils préféraient encore le repoussé tous deux.

C'est avec plaisir que je viendrais dans ton domaine SanA. Et si Andreia le veux, elle m'accompagnera.
Revenir en haut Aller en bas
SanAntonio

SanAntonio


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/09/2005

devant la cheminée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la cheminée...   devant la cheminée... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:24

Regardant andréia dans les yeux :

Mais bien sur qu'elle va venir voir son prévôt. Et si elle refuse, elle recevra une convocation officielle, non mais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
andreia77

andreia77


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/01/2006

devant la cheminée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la cheminée...   devant la cheminée... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:28

Oui bien sur monsieur le prévôt... Je demanderais un jour sans solde.... puis reflechissant pensa.. (C'est idiot ce que je viens de dire.. Depuis le temps que je travaille à la caserne je n'ai jamais reçue la moindre solde Suspect)


Dernière édition par le Dim 15 Jan - 4:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devant la cheminée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la cheminée...   devant la cheminée... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devant la cheminée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marquisat d'Aubigny :: Archives :: Archives Archives mariage Elane / Aragoth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser