Marquisat d'Aubigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marquisat d'Aubigny


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une bière s'il vous plaît

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Levautou
Invité




Une bière s'il vous plaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bière s'il vous plaît   Une bière s'il vous plaît - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:57

Levautour s'étira et alla faire un petit tour du château afin d'en admirer l'architecture.
Revenir en haut Aller en bas
Levautou
Invité




Une bière s'il vous plaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bière s'il vous plaît   Une bière s'il vous plaît - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan - 3:22

Revenant après sa promenade.

J'ais peut-être manqué l'ocasion de défendre mes intérets au château mais il n'y a pas que le travail dans la vie et cette soirée en valait largement la peine.

Engloutis un verre en vitesse.

Bon, demain, il y a les joutes faut que je me couche vite histoire que j'ais le temps de faire les infusions contre la gueule de bois être mon réveil et le début des combats.
Revenir en haut Aller en bas
Weekie
Invité




Une bière s'il vous plaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bière s'il vous plaît   Une bière s'il vous plaît - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan - 3:55

Que prendez vous, jolie damoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirleva
Invité




Une bière s'il vous plaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bière s'il vous plaît   Une bière s'il vous plaît - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan - 3:56

Mirleva arrive au bar un peu essouflée. Elle prend un verre d'eau, se rafraichit et se retourne vers Weekie

Je serais ravie de parler plus avec vous. Je crois cependant que je vais bientôt rentrer à Forcalquier la route est longue... je pense m'arrêter au retour dans une taverne de notre ville. Si le coeur vous en dit de me raccompagner, nous y serons plus à l'aise. Je pensais peut-être me rendre chez Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Weekie
Invité




Une bière s'il vous plaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bière s'il vous plaît   Une bière s'il vous plaît - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:03

Je suis venu à cheval, donc si le coeur vous en dit, je vous ramenerai avec plaisir jusqu'à Forcalquier.
Revenir en haut Aller en bas
Mirleva
Invité




Une bière s'il vous plaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bière s'il vous plaît   Une bière s'il vous plaît - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:10

Volontiers

Elle lui sourit un peu gênée mais radieuse. Rajuste une des fleurs de sa chevelure et s'en va vers la sortie accompagnée de Weekie
Revenir en haut Aller en bas
Frère No
Invité




Une bière s'il vous plaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bière s'il vous plaît   Une bière s'il vous plaît - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan - 8:15

Frère Norv était près du serveur entrain de lui commander un autre pichet
Revenir en haut Aller en bas
Egmont
Invité




Une bière s'il vous plaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bière s'il vous plaît   Une bière s'il vous plaît - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:15

Père Egmont était fier de voir que l'organisation de l'approvisionnement en bière fut une réussite. En effet, il reçu récemment la commande pour ces noces au Monastère de la Roche-Clermault dont il est devenu le Père-Abbé après le départ d'Aragoth

Que l'on m'en remette une choppe !!
Revenir en haut Aller en bas
mlleloulou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2006

Une bière s'il vous plaît - Page 5 Empty
MessageSujet: biere   Une bière s'il vous plaît - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 3:00

je prendrai volontier 2 chope de bière s'il vous plait Wink

Elle qui n'avait pas bu depuis longtemps savoura ces deux chopes avec tant de passion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bière s'il vous plaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une bière s'il vous plaît   Une bière s'il vous plaît - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bière s'il vous plaît
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marquisat d'Aubigny :: Archives :: Archives Archives mariage Elane / Aragoth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser