Marquisat d'Aubigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marquisat d'Aubigny


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Présents aux époux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elane

Elane


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/01/2006

Présents aux époux. Empty
MessageSujet: Présents aux époux.   Présents aux époux. Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:30

Dans le grand hall, à droite de l'imposant escalier, on a dressé des tables destinées à recevoir les dons et cadeaux aux époux.

Certains présents sont arrivés déjà depuis quelques jours, d'autres sont déposés aujourd'hui même.

Revenir en haut Aller en bas
le baron
Invité




Présents aux époux. Empty
MessageSujet: Re: Présents aux époux.   Présents aux époux. Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:34

Cesars alla chercher dans sa voiture ou charette quelque chose, il revint et dépossa quelque chose sur la table

C'était un coffret avec à l'intérieur les habits d'Aragoth quand il était moine
Revenir en haut Aller en bas
Bynarr
Invité




Présents aux époux. Empty
MessageSujet: Re: Présents aux époux.   Présents aux époux. Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:46

de la part de son émminence Nolivos, de ma filleule Lilouth et de moi même :

un bon cru bourguignon pour vous aragoth
Présents aux époux. Minilaz_4902014

et pour sa dame
Présents aux époux. Bloemschik1
Revenir en haut Aller en bas
Fingal
Invité




Présents aux époux. Empty
MessageSujet: Re: Présents aux époux.   Présents aux époux. Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:20

Excusez moi, je ne suis qu'un pauvre Charpentier, mais j'ai quand même voulu vous apporter un modeste présent.
Ainsi je vous offre ce petit tabouret

Présents aux époux. Tabouret_small
Revenir en haut Aller en bas
shantti
Invité




Présents aux époux. Empty
MessageSujet: Re: Présents aux époux.   Présents aux époux. Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:36

Shantti s'approche de la table aux présents. Dans sa main, elle sert un foulard, enveloppant un petit objet en bronze.
Elle le pose avec précautions, et ouvre le tissu, puis dépose un petit parchemin.


- Ma chère marraine, voilà un petit présent qui te fera penser à ce grand jour. C'est un bijou en bronze, j'espère qu'il te plaira.

Présents aux époux. Capucine
Revenir en haut Aller en bas
Levautou
Invité




Présents aux époux. Empty
MessageSujet: Re: Présents aux époux.   Présents aux époux. Icon_minitimeDim 15 Jan - 3:08

Passa en coup de vent en délaissant son humble présent.

Présents aux époux. Dague1gz
Revenir en haut Aller en bas
Imladrik
Invité




Présents aux époux. Empty
MessageSujet: Re: Présents aux époux.   Présents aux époux. Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:15

Apporte de la part de son Ordre

"Voici une lame forgée par nos Fechtmeisters et un bouquet des roses."
Revenir en haut Aller en bas
vilca
Invité




Présents aux époux. Empty
MessageSujet: Re: Présents aux époux.   Présents aux époux. Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:37

Vilca déposa parmi les cadeaux deux paquets. L'un semblait très lourd. Il laissa un mot sur chaque.

Aragoth, mon ami, t as été plus qu'un Grand Maître pour moi. Tu m'a permis de devenir Hospitalier et j'ai toujours beaucoup appris à tes côtés. J'ai aussi découvert ton goût immodéré de la Morgenstern. Aussi, en voici une que j'ai fait forger pour toi. Elle porte tes armes.

Elane, je ne vous connais pas, mais je sais que vous rendrez Aragoth heureux. Recevez cette robe de soie brodée de perles en cadeau, et tous mes voeux de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Aldebbar
Invité




Présents aux époux. Empty
MessageSujet: Re: Présents aux époux.   Présents aux époux. Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:46

Pour votre dame un collier en or

et pour vous grand maitre un plastron fait par mes soins et entierement gravé.
Revenir en haut Aller en bas
kallisth
Invité




Présents aux époux. Empty
MessageSujet: Re: Présents aux époux.   Présents aux époux. Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:54

Avec ce qui m'est arrivé, vous comprendrez que j'arrive ici, à mon plus grand regret, et empli d'une insidieuse honte, les mains vides. Néanmoins, vous ne doutez quand même pas que je m'en tienne à cela!
Je me rattraperai sitôt que vous me ferez l'honneur d'être mes hôtes en mon Castel...Foi de Kallis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présents aux époux. Empty
MessageSujet: Re: Présents aux époux.   Présents aux époux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présents aux époux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marquisat d'Aubigny :: Archives :: Archives Archives mariage Elane / Aragoth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser