Marquisat d'Aubigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marquisat d'Aubigny


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Bynarr, de sa filleule Lilouth et de Nolivos

Aller en bas 
AuteurMessage
Bynarr
Invité




Arrivée de Bynarr, de sa filleule Lilouth et de Nolivos Empty
MessageSujet: Arrivée de Bynarr, de sa filleule Lilouth et de Nolivos   Arrivée de Bynarr, de sa filleule Lilouth et de Nolivos Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:09

Le cardinal Bynarr monta les marches qui menaient au hall d'entrée. Il entra dans la somptueuse demeure en espérant qu'on ne tiendrait pas rigeur de son retard important. Il était accompagnée de sa charmante et ravissante filleule Lilouth et du sage cardinal Nolivos...
Revenir en haut Aller en bas
Bouboule
Invité




Arrivée de Bynarr, de sa filleule Lilouth et de Nolivos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bynarr, de sa filleule Lilouth et de Nolivos   Arrivée de Bynarr, de sa filleule Lilouth et de Nolivos Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:11

Apercevant le Cardinal Bynarr,Bouboule s'aprocha de lui pour lui souhaiter le bonjour

Bonsoir votre emminence,la route a eté longue?

Qui est cette ravissante personne qui vous acompagne?
Revenir en haut Aller en bas
*lillout
Invité




Arrivée de Bynarr, de sa filleule Lilouth et de Nolivos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bynarr, de sa filleule Lilouth et de Nolivos   Arrivée de Bynarr, de sa filleule Lilouth et de Nolivos Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:14

Lillouth qui etais très intimidé de tous se monde, se mis a rougir

Je suis Lillouth, la filleule du Cardinal Bynarr. Et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Bynarr
Invité




Arrivée de Bynarr, de sa filleule Lilouth et de Nolivos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bynarr, de sa filleule Lilouth et de Nolivos   Arrivée de Bynarr, de sa filleule Lilouth et de Nolivos Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:14

Bonsoir Bouboule. Oui la route a été longue mais en agréable compagnie! Comment vous portez vous?

voyant bouboule qui ne quittait pas des yeux sa filleule:

Je vous présente ma filleule Lilouth.
Revenir en haut Aller en bas
Bouboule
Invité




Arrivée de Bynarr, de sa filleule Lilouth et de Nolivos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bynarr, de sa filleule Lilouth et de Nolivos   Arrivée de Bynarr, de sa filleule Lilouth et de Nolivos Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:19

Enchanter de vous rencontrer Dame lillouth...
Mais je manque a tous mes devoirs,je suis Bouboule,vicomte de Saissac...

Vous avez bien de la chance votre eminence d'avoir une aussi belle filleule...



Se ressaisissant et repondant enfin a la question du cardinal Bynarr Bouboule tourna la tete vers celui ci

Je vais bien et vous?
Vous representer la curie ce soir ou vous avez le droit de vous amusez? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imladrik
Invité




Arrivée de Bynarr, de sa filleule Lilouth et de Nolivos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bynarr, de sa filleule Lilouth et de Nolivos   Arrivée de Bynarr, de sa filleule Lilouth et de Nolivos Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:36

"Bonjour mon père."
Revenir en haut Aller en bas
Bynarr
Invité




Arrivée de Bynarr, de sa filleule Lilouth et de Nolivos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bynarr, de sa filleule Lilouth et de Nolivos   Arrivée de Bynarr, de sa filleule Lilouth et de Nolivos Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:40

et bien frère bouboule je suis ici en premier lieu pour présenter mes félicitations et tout mes voeux de bonheur à Aragoth et son épouse en second lieu pour me divertir et en dernier liu pour représenter la curie si c'est nécessaire mais il y a je crois plusieurs cardinaux présents ici ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Bouboule
Invité




Arrivée de Bynarr, de sa filleule Lilouth et de Nolivos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bynarr, de sa filleule Lilouth et de Nolivos   Arrivée de Bynarr, de sa filleule Lilouth et de Nolivos Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:42

Oui vous etes venu en nombre Smile

Je n'ai pas croisé nolivos,mais je sait qu'il est ici...il y a aussi Aaron et Arnvald...

Mais de tous,vous etes ici le mieux acompagné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bynarr
Invité




Arrivée de Bynarr, de sa filleule Lilouth et de Nolivos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bynarr, de sa filleule Lilouth et de Nolivos   Arrivée de Bynarr, de sa filleule Lilouth et de Nolivos Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:01

oh bonsoir frère Imladrik. cela fait bien longtemps que je ne me suis pas rendu au chateau de MARIENBURG. Vous me faite m'en rendre compte et je vous remercie. Je m'y rendrai dès le début de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Bynarr, de sa filleule Lilouth et de Nolivos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bynarr, de sa filleule Lilouth et de Nolivos   Arrivée de Bynarr, de sa filleule Lilouth et de Nolivos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Bynarr, de sa filleule Lilouth et de Nolivos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marquisat d'Aubigny :: Archives :: Archives Archives mariage Elane / Aragoth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser