Marquisat d'Aubigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marquisat d'Aubigny


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Breves de comptoire

Aller en bas 
+9
SanAntonio
roquetaillade
Sissi
Guilhem TT de Tréviers
Morpheus81fr
Ann
josybabas
Turenne
Duc JuJu du Berry
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Oya
Invité




Breves de comptoire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Oct - 3:50

et prend un verre... c'est une catastrophe...

enchantée mes chers sires....

secrétaire du pape... vous devez en avoir du travail....
Revenir en haut Aller en bas
josybabas

josybabas


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/09/2005

Breves de comptoire - Page 16 Empty
MessageSujet: bar   Breves de comptoire - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Oct - 3:50

Non je vous confirme que Sire Bernhari et vous ,n'êtes pas des Amazones mdr la fatigue pardonnez moi
Revenir en haut Aller en bas
lady.blu
Invité




Breves de comptoire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Oct - 3:51

Avec l'enlèvement d'une des nôtres...nous ne trouverons pas le sommeil de sitôt.Le pkoi vous êtes entourés ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Invité




Breves de comptoire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Oct - 3:53

Je comprends, mais je ne m'attendais pas à me trouver dans une telle situation.

Se tournant vers Oya.

Cela dépend des périodes, mais je reconnais que ces temps-ci la Curie est très active, ce qui est au fond une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
LadyMari
Invité




Breves de comptoire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Oct - 3:56

LadyMarianna prend une gorgée de cette boisson réconfortante se tourne et

Bonsoir messires excusez mon imoplitesse[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
bernhari
Invité




Breves de comptoire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Oct - 3:57

"Le cavalier que j'ai entendu en arrivant ici partait plein nord et je n'ai entendu aucun poursuivant, si poursuivant il y a. Alors je ne crois pas que vous la retrouverez de sitôt. Allez dormir, Dame Lady, du repos vous fera le plus grand bien."
Revenir en haut Aller en bas
Oya
Invité




Breves de comptoire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Oct - 3:57

nous non plus Sire Breizh, mais du moins la situation nous aura permis de rencontrer des gens de qualité tel que vous....
Revenir en haut Aller en bas
lady.blu
Invité




Breves de comptoire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Oct - 3:57

bernhari a écrit:
"Le cavalier que j'ai entendu en arrivant ici partait plein nord et je n'ai entendu aucun poursuivant, si poursuivant il y a. Alors je ne crois pas que vous la retrouverez de sitôt. Allez dormir, Dame Lady, du repos vous fera le plus grand bien."

(laquelle Wink )
Revenir en haut Aller en bas
bernhari
Invité




Breves de comptoire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Oct - 4:00

lady.blueeyes a écrit:
bernhari a écrit:
"Le cavalier que j'ai entendu en arrivant ici partait plein nord et je n'ai entendu aucun poursuivant, si poursuivant il y a. Alors je ne crois pas que vous la retrouverez de sitôt. Allez dormir, Dame Lady, du repos vous fera le plus grand bien."

(laquelle Wink )

Je parle de vous évidement. Une femme enceinte qui reste éveillé si tard.
Revenir en haut Aller en bas
Oya
Invité




Breves de comptoire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Oct - 4:00

Venez trinquer avec nous Dame Marianna.... il n'y a rien d'autre a faire pour ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Invité




Breves de comptoire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Oct - 4:00

Breizh eut un sourir géné.

Vous savez, mon rôle n'est point si important que vous ne le croyez...

Puis, souriant:

Mais le plaisir est partagé ma chère!

A Bernhari:

Aucun poursuivant vous dites !?
Revenir en haut Aller en bas
lady.blu
Invité




Breves de comptoire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Oct - 4:02

Je n'ai point sommeil vous savez sieur Bernhari.Je suis trop inquiète pour ladamecaro.Et de discuter ainsi avec vous me fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Oya
Invité




Breves de comptoire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Oct - 4:02

Vous êtes lieutenant dans les armées du Berry Sire bernhari: je suis enchantée de rencontrer un confrère d'armes...

étant capitaine des armées de Bourbon Auvergne...
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Invité




Breves de comptoire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Oct - 4:05

Du Berry... Mais n'êtes vous pas un ami du Duc Juju ?
Revenir en haut Aller en bas
bernhari
Invité




Breves de comptoire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Oct - 4:05

"Ainsi donc je ne suis pas le seul officier militaire ici. Et bien, capitaine Oya, trinquons à l'armée et souhaitons que nos duchés respectifs ne se fassent jamais la guerre."
Revenir en haut Aller en bas
LadyMari
Invité




Breves de comptoire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Oct - 4:07

Savez-vous avec qui elle parlait la dernière fois qu'elle a été vu
Revenir en haut Aller en bas
Greggory
Invité




Breves de comptoire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Oct - 4:07

Se commande une grosse pinte de l'hydromel le plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Oya
Invité




Breves de comptoire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Oct - 4:09

je paie une tournée les amis qui veux un autre verre?
Revenir en haut Aller en bas
lady.blu
Invité




Breves de comptoire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Oct - 4:09

Elle ne discutait avec personne Marianna...elle regardait par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
josybabas

josybabas


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/09/2005

Breves de comptoire - Page 16 Empty
MessageSujet: bar   Breves de comptoire - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Oct - 4:09

Moi ma chère amie , et j'offre la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
LadyMari
Invité




Breves de comptoire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Oct - 4:10

J'en prendrais bien un autre, merci Oya
Revenir en haut Aller en bas
Oya
Invité




Breves de comptoire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Oct - 4:11

bonsoir a vous Sire Greggory... j'offre un verre , voulez-vous vous joindre a nous?
Revenir en haut Aller en bas
LadyMari
Invité




Breves de comptoire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Oct - 4:11

Et la prochaine sera pour moi

Je crois qu'on ne dormira pas de sitôt
Revenir en haut Aller en bas
lady.blu
Invité




Breves de comptoire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Oct - 4:11

Non merci mes soeurs...dans mon état je ne dois quand même pas exagéré.Le pkoi j,ai pris un cognac pour le garder longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Greggory
Invité




Breves de comptoire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Oct - 4:11

C'est ma tournée! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breves de comptoire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breves de comptoire
Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marquisat d'Aubigny :: Archives :: Archives de la première réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser