Marquisat d'Aubigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marquisat d'Aubigny


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Breves de comptoire

Aller en bas 
+9
SanAntonio
roquetaillade
Sissi
Guilhem TT de Tréviers
Morpheus81fr
Ann
josybabas
Turenne
Duc JuJu du Berry
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Turenne
Marquichou
Turenne


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 19/09/2005

Breves de comptoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:18

He bien, je vois que le bar est pris d'assaut : excellente chose ! ^^

J'espère que vous pouvez tous vous désaltérer à votre convenance ?
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Invité




Breves de comptoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:19

oui tout est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
milou114
Invité




Breves de comptoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:21

Merci Sir Turenne, cette soirée est magique, elle commence très bien et le diner a l'air délicieux!
Merci pour cet accueil si chaleureux!
Revenir en haut Aller en bas
amouleso
Invité




Breves de comptoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:26

milou1141 a écrit:
Général Amoulesolo, ravie de vous voir ici ce soir! Smile

le plaisir est partagé

une bien belle soirée, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
milou114
Invité




Breves de comptoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:29

Oui je suis ravie, je retourne à ma table, on se voit tout a l'heure pour une petite danse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Invité




Breves de comptoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:30

Il ne me reste plus qu'a boire puisque je ne suis a aucune table Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
milou114
Invité




Breves de comptoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:34

Viens avec nous Jenny, je suis avec Nebisa et Claudicus!
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Invité




Breves de comptoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:37

non, je vais rester ici, si on ne m'as pas attribuée a une table, c'est qu'il y a une raison Sad je vais boire avec Jarianne et Izarra mais tu peux rester si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Invité




Breves de comptoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:38

Tenez mes soeures!

Tends des verres d'hydromel
Revenir en haut Aller en bas
milou114
Invité




Breves de comptoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:40

Merci Jenny, si tu veux on est table n°6 !
A la votre mes soeurs!
Oups drunken va falloir que je mange vite!
Revenir en haut Aller en bas
izarra
Invité




Breves de comptoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:40

Merci Jenny, mais je m'arrêterai à un verre pour ma part! Dans mon état, ca ne serait pas raisonnable de boire plus! Alors mes soeurs, que pensez-vous de la réception?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Invité




Breves de comptoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:42

viens boire une petite bière pour se désaltérer après les trois premières entrées (et dire qu'il en reste deux)

Citation :
Une chopine s'il vous plait et offrer un verre à ces dames...
Revenir en haut Aller en bas
izarra
Invité




Breves de comptoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:43

Merci messire Mitch, et enchantée de faire votre connaissance
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Invité




Breves de comptoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:44

Merci beaucoup mon bon messieur, j'espere que vous vous regaler a table vous.....
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Invité




Breves de comptoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:45

izarra a écrit:
Merci messire Mitch, et enchantée de faire votre connaissance

Citation :
moi de même dame izarra, cette soirée est si enthousiasmante entourée de vous toutes et vous tous, trinquons à cette soirée...

santé
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Invité




Breves de comptoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:51

jenny a écrit:
Merci beaucoup mon bon messieur, j'espere que vous vous regaler a table vous.....

Citation :
Dame jenny, souhaitez vous venir à la mienne...n'étant pas venu accompagné notre hotes n'en sera pas vexé je pense
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Invité




Breves de comptoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:54

Merci bien mon bon messire, mais j'ai deja mangé (malheureusement tout m'as l'air fameux) et je ne veux pas m'incruster, je vais aller sur les sofa car je crois avoir bien trop bu.... cela fait 2 bouteilles et demi que je m'enfile, meme si je resiste bien a l'alcool, je n'egale en rien notre chere Rodidine Laughing (je sais pas si vous la connaissez mais l'alcool ne lui fait plus rien du tout tellement elle en ai habituée).

Merci de tout coeur !
Revenir en haut Aller en bas
ladyfae
Invité




Breves de comptoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:56

Bonjour à tous et toutes,
je viens moi aussi me rafraichir avant de me mettre a table... la table longue n'est pas tres animée pour l'instant...
Puis je vous offrir a boire?
Revenir en haut Aller en bas
izarra
Invité




Breves de comptoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:57

Sourit en regardant Jenny se diriger vers les salons

Qui égalerait Rodi Wink ?

Je vous remercie encore pour ce verre messire Mitch et vous prie de m'excuser, je pense que je vais aller prendre un peu l'air dans les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Invité




Breves de comptoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:57

non merci, comme je vien de le dire precedemment, j'ai beaucoup trop bu....

Mais je peux offrir des boisson a qui le veut !
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Invité




Breves de comptoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:58

Citation :
merci beaucoup ladyfae

je lève mon verre à votre générosité
Revenir en haut Aller en bas
ladyfae
Invité




Breves de comptoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:03

A votre santé, Mitch
adresse un sourire radieux au jeune homme
Sinon les filles avez vous gouté ce merveilleux jus de pomme aromatisé à la cannelle et aux clous de girofle?
Ou cette infusion de thym et lavande?
On peut trinquer et boire sans s'alcooliser...
Je vais d'ailleur moi même y penser car l'hydromel commence a me monter à la tete....
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Invité




Breves de comptoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:04

Ne voulez vous pas parlez assises et assis ?? cela fait une heure que je suis debut, je vous attends aux sofas
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus81fr

Morpheus81fr


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/09/2005

Breves de comptoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:05

Le Vicomte se rapprocha de Jenny et lui dit :

"J'ai signalé cette erreur au marquis Turenne qui s'excuse et vous a placé en table 2 dame Jenny"
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Invité




Breves de comptoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:06

Merci beaucoup Messire, il ne fallais pas.... je vous redoit cela, que puis je faire pour vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breves de comptoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breves de comptoire
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marquisat d'Aubigny :: Archives :: Archives de la première réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser