Marquisat d'Aubigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marquisat d'Aubigny


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Breves de comptoire

Aller en bas 
+9
SanAntonio
roquetaillade
Sissi
Guilhem TT de Tréviers
Morpheus81fr
Ann
josybabas
Turenne
Duc JuJu du Berry
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Morgwen
Invité




Breves de comptoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:44

D'accord, Faft, on se retrouve plus tard.

Morgwen donna le bras à Deny et se diriga vers le bar.

J'espère que Bendalf ne m'en voudra pas trop. Je me suis trompée d'heure et je devais venir avec lui. Il va arriver nettement plus tard. Je n'ai pas réussi à le prévenir de mon erreur. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ladamede
Invité




Breves de comptoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:44

Ladamedecaro s approche d'Alivianne et lui sourit

" quelle belle assemble hein ma Reine "
Revenir en haut Aller en bas
Aliviann
Invité




Breves de comptoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:45

J'avoue que je suis émue de voir autant de gens...

je les remercie d'ailleurs de s'être déplacer....
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem TT de Tréviers

Guilhem TT de Tréviers


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2005

Breves de comptoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:45

Alivianne a écrit:
Guilhem TT de Tréviers a écrit:
Guilhem était impressionné par la qualité et le nombre des invités, il s'approcha du bar et reconnu dame Alivianne qu'il avait croisée lors d'un voyage à Montpensier

Mes hommages Dame Alivianne

Mes hommages messire,

pouvez vous me rapeller les circonstances de notre heureuse rencontre?

Vraiment, je suis désolée de cet oublie, mais comprenez que je rencontre trop de gens et que ma mémoire malheureusement me fait défaut...

Oui vous êtes toute pardonnée je le comprend bien.
C'était lors d'un voyage d'affaire pour vendre quelques denrées en surplus à Aurillac
Revenir en haut Aller en bas
ladyfae
Invité




Breves de comptoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:46

Ladyfae, venue remplir son verre, observe les invités autour du bar, voyant qu'Alivianne est en noble compagnie, elle s'approche sans vouloir déranger

Dame Alivianne, presentez moi , je vous en pris...
Tout est tellement nouveau...

pose son regard pétillant sur Guilhem de Treviers
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus81fr

Morpheus81fr


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/09/2005

Breves de comptoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:47

Le Vicomte s'approcha d'Alivianne et dit :"

"C'est nous qui devons vous remercier pour cette soirée qui promet d'être très réussie..."
Revenir en haut Aller en bas
claudicu
Invité




Breves de comptoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:47

Rebonsoir mes soeurs si vous avez besoin que j'aide Rodi pour les tonneaux je me porte volontaire Laughing mais en attendant je vais aller retrouver mon petit frère Zail dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem TT de Tréviers

Guilhem TT de Tréviers


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2005

Breves de comptoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:48

Je me présente, Guilhem de Tréviers, simple écuyer de la Licorne mais là pour vous servir gente dame...
Revenir en haut Aller en bas
Deny
Invité




Breves de comptoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:48

Morgwen a écrit:

J'espère que Bendalf ne m'en voudra pas trop. Je me suis trompée d'heure et je devais venir avec lui. Il va arriver nettement plus tard. Je n'ai pas réussi à le prévenir de mon erreur. Embarassed

"Ne vous en faites pas tant pour ce cher Bendalf. Le connaissant je sait que c'est à lui même qu'il en voudra et qu'il me remerciera de vous avoir tenu compagnie en son absence..."


Dernière édition par le Sam 1 Oct - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladamede
Invité




Breves de comptoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:48

bonsoir claudicus heureuse de te voir

ton frere est là je l ai vu se diriger vers les jardins
Revenir en haut Aller en bas
Faft
Invité




Breves de comptoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:50

Se rappelant soudain qu'elle avait toujours soif, elle se retourna et traversa la foule en direction de son amie Morgwen

Attends moi Morgwen, j'avais déjà oublié que j'avais soif. Quelle tête en l'air !!
Revenir en haut Aller en bas
Aliviann
Invité




Breves de comptoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:50

Messire m'a devancé ma soeur (elle regarda Ladyfay...)

Il me fait plaisir messire, de vous présenter Ladyfay
...

Elle les laissa en discussion et salua messire le vicomte Morphéus en remerciant de ses belles paroles Wink
Revenir en haut Aller en bas
claudicu
Invité




Breves de comptoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:53

Merci Caro, bonsoir messire Guilhem votre nom me fait penser à un lieu qui se nomme St Guilhem du désert et qui comportait également un chevalier Guilhem
est ce une coincidence ou etes vous le courageux chevalier de ce lieu saint?
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem TT de Tréviers

Guilhem TT de Tréviers


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2005

Breves de comptoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:55

claudicus a écrit:
Merci Caro, bonsoir messire Guilhem votre nom me fait penser à un lieu qui se nomme St Guilhem du désert et qui comportait également un chevalier Guilhem
est ce une coincidence ou etes vous le courageux chevalier de ce lieu saint?

Le Langued'oc est en effet ma terre natale mais je n'aurai pas l'outrecuidance d'affirmer que je suis le chevalier dont vous parlez...
De fait je ne connais pas cette histoire...
Voulez vous me la conter! Ca me ferait le plus grand bien d'entendre parler du pays...
Revenir en haut Aller en bas
Wonderan
Invité




Breves de comptoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:56

Bonsoir Majestée, bonsoir Gentes Dames, bonsoir Messires !

Cette soirée s'annonce magifique !
Revenir en haut Aller en bas
Nebisa
Invité




Breves de comptoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:57

(se dirige vers le bar et voit qu'il n'y a âs de lait) ben voilà pas le choix je vais pas me déshydraté quand mêem ! alors...mmm une petite lichette d'hydromel ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgwen
Invité




Breves de comptoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:57

Mon Dieu, je ne voudrais pas qu'il se blâme pour une erreur qu'il n'a pas commise!

Faft arriva en fendant la foule. Morgwen tendit des verres à ses amis.

Trinquons à cette soirée qui promet d'être merveilleuse. Quel bonheur d'y être en si bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
ladyfae
Invité




Breves de comptoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:58

Guilhem TT de Tréviers a écrit:
Je me présente, Guilhem de Tréviers, simple écuyer de la Licorne mais là pour vous servir gente dame...

tends sa main blanche vers le jeune homme

Je suis enchantée de vous rencontrer
Cette fête est est une merveilleuse idée. C'est le meilleur moyen pour tisser des liens entre nos guildes...

J'avoue que je ne sais pas grand chose de l'ordre de la Licorne... j'espere que vous aurez l'occasion de m'en parler un peu au cours de cette belle soirée
Revenir en haut Aller en bas
claudicu
Invité




Breves de comptoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:59

très bon voyage Claudelle, il était certes plus confortable de revenir dans le carosse que Caro avait eu la gentillesse de nous envoyer plutôt que de revenir avec nos quatre chevaux baveux affraid
Je suis allée au temple cet après midi remercier la Déesse pour notre nomination de prêtresse et vous y ai aperçu mais n'ai pas voulu interrompre votre prière.
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Invité




Breves de comptoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:00

Bonsoir tout le monde !! sa commence tot les apéritifs !! Aller j'offre une tournée generale !! heureusement que j'ai economiser pour tout verser en une fois Laughing

Heureuse de tous vous revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus81fr

Morpheus81fr


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/09/2005

Breves de comptoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:01

Le Vicomte ne se fit pas prier et remercia Jenny pour ce geste...
Revenir en haut Aller en bas
Angelag
Invité




Breves de comptoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:01

Angelag reconnait son ami Tt, qui comme à son habitude est au comptoir, elle s'avance vers lui, ce disant qu'un petit bonjour lui ferait surement plaisir.

Bonsoir Tt. Alors, comment v depuis ton mariage?
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem TT de Tréviers

Guilhem TT de Tréviers


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2005

Breves de comptoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:02

ladyfae a écrit:
Guilhem TT de Tréviers a écrit:
Je me présente, Guilhem de Tréviers, simple écuyer de la Licorne mais là pour vous servir gente dame...

tends sa main blanche vers le jeune homme

Je suis enchantée de vous rencontrer
Cette fête est est une merveilleuse idée. C'est le meilleur moyen pour tisser des liens entre nos guildes...

J'avoue que je ne sais pas grand chose de l'ordre de la Licorne... j'espere que vous aurez l'occasion de m'en parler un peu au cours de cette belle soirée

effleure la main de Ladyfae du bout de ses lèvres

Ce sera avec grand' plaisir
Mais je ne sais encore si je ne devrai pas partir précipitement...
J'espere que mes affaires me laisseront tranquiles pour la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem TT de Tréviers

Guilhem TT de Tréviers


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2005

Breves de comptoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:03

Angelag vous ici! Quelle heureuse surprise!
Je vais ma foi for' bien et vous? Quand donc allez vous vous marier?
Grégoire vous a t'il accompagné?


Dernière édition par le Sam 1 Oct - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladyfae
Invité




Breves de comptoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:03

Merci beaucoup chere soeur,
...
Il faut que je fasse un peu attention, je n'ai pas trop l'habitude de l'alcool... Mais cet hydromel est tellement délicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breves de comptoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoire   Breves de comptoire - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breves de comptoire
Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marquisat d'Aubigny :: Archives :: Archives de la première réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser