Marquisat d'Aubigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marquisat d'Aubigny


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bulle magistrale a lire par tous les invités: Ego Aragothus

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moile de
Invité




Bulle magistrale a lire par tous les invités: Ego Aragothus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle magistrale a lire par tous les invités: Ego Aragothus   Bulle magistrale a lire par tous les invités: Ego Aragothus - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:20

Moile ne pouvait pas dire qu'il était surpris par le changement de Grand Maître. Il avait entendu des bruits de couloir et avait eu vents de certaines conversations.
Il savait que cela devait arriver mais il ne s'attendait pas à ce que cela le touche aussi profondément. Il avait l'impression de perdre une partie de lui, une petite pas plus car il ne faut pas exagérer !
En tout cas, il était persuadé que l'ordre serait conduit par le meilleur d'entre les Hospitaliers : San Antonio.


Vivent les Grands Maîtres !
Revenir en haut Aller en bas
Aragoth

Aragoth


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 16/09/2005

Bulle magistrale a lire par tous les invités: Ego Aragothus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle magistrale a lire par tous les invités: Ego Aragothus   Bulle magistrale a lire par tous les invités: Ego Aragothus - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:23

Merci merci merci

Sanantonio : t'as interret mon vieux.. oups pardon, je l'espère grand maître.
Revenir en haut Aller en bas
Bendalf
Invité




Bulle magistrale a lire par tous les invités: Ego Aragothus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle magistrale a lire par tous les invités: Ego Aragothus   Bulle magistrale a lire par tous les invités: Ego Aragothus - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:41

Vive notre Grand Maître, l'ancien et le nouveau! Je leur souhaite beaucoup de statisfaction à tout deux! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf_
Invité




Bulle magistrale a lire par tous les invités: Ego Aragothus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle magistrale a lire par tous les invités: Ego Aragothus   Bulle magistrale a lire par tous les invités: Ego Aragothus - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:41

En tant que frère d'arme et frère de coeur, je félicite le Grand Maitre SanAntonio pour sa nomination... et je me réjouie à l'idée d'oeuvrer avec vous pour la gloire de l'Eglise Aristotélicienne et de Notre Seigneur.

Et je souhaite également à mon frère Aragoth, tout les bonheurs de la félicité conjuguale... Wink

Puisse Notre Seigneur vous bénir pour toujours vous et Dame Elane
Revenir en haut Aller en bas
vilca
Invité




Bulle magistrale a lire par tous les invités: Ego Aragothus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle magistrale a lire par tous les invités: Ego Aragothus   Bulle magistrale a lire par tous les invités: Ego Aragothus - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:07

Toutes mes félicitations au nouveau Grand Maître.
Revenir en haut Aller en bas
wanou
Invité




Bulle magistrale a lire par tous les invités: Ego Aragothus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle magistrale a lire par tous les invités: Ego Aragothus   Bulle magistrale a lire par tous les invités: Ego Aragothus - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:45

En mon nom propre et en celui de l'Ordre que je représente aujourd'hui parmi vous, je me permets quelques mots.

Sire Aragoth, je me rappelle de la formation de votre ordre. A l'époque, on vous prenait pour un doux illuminé et nous pensions que votre ordre ne tiendrait pas, trop concurrencé par l'Ordre du Temple.

Force est de constater que non content de ne pas péricliter, votre Ordre a acquis une grande renommée en ce royaume, et chacun de ses membres est respecté où qu'il se rende.

Je vous adresse mes félicitations, mon ami, pour le parcours effectué à la tête de cet ordre devenu prestigieux grace à vous. Puisse Dieu vous avoir vous et votre épouse en sa sainte grâce, et vous accorder longue vie et bonheur.

Sire SanAntonio ensuite...On m'a souvent parlé de votre compétence en Champagne, et les éloges sur vous ne sont pas peu brefs!
Je reste persuadé qu'Aragoth a fait le meilleur des choix en vous choisissant comme son successeur, et vous avez les félicitations de notre ordre.

Que votre accession à ce poste marque le resserrement des liens qui existaient déjà entre nos ordres et comme la consolidation du Temple de l'amitié que nous consolidons chacun à notre tour et qui j'espère, un jour, sera aussi spacieux et magnifique que l'estime que nous avons de votre ordre!

Félicitations à vous Aragoth, frère en armes et en esprit, et félicitations à vous SanAntonio, grand de ce royaume et grand de coeur!

Toutes nos félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
kallisth
Invité




Bulle magistrale a lire par tous les invités: Ego Aragothus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle magistrale a lire par tous les invités: Ego Aragothus   Bulle magistrale a lire par tous les invités: Ego Aragothus - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:13

Après un rapide compte-rendu de cette nouvelle par son amie Elane, Kallis lui demanda, et apella Aragoth qui n'était pas loin:

Pensez-vous que les Hospitaliers voudraient bien de moi si je leur adressais ma candidature? Etant donné que je vais avoir pas mal de temps après les élections en Provence, je pense que je vais m'investir auprès d'acitivités qui me paraissent intéressantes...Je pense pouvoir apporter un petit quelque chose à cet Ordre, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Elane

Elane


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/01/2006

Bulle magistrale a lire par tous les invités: Ego Aragothus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle magistrale a lire par tous les invités: Ego Aragothus   Bulle magistrale a lire par tous les invités: Ego Aragothus - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:20

Je n'ai personnellement que peu de connaissance encore de l'Ordre des Hospitaliers... Laughing ...
Cependant, d'après ce que j'en sais, je pense que tu y aurais ta place, Kalli.
Tu es un homme vertueux, mais si...Tu es fin diplomate, tu sais défendre une cause pourvu qu'elle soit juste et noble...Je pense que tu ferais un Hospitalier digne et fier !
Si j'étais toi, je me présenterais à San Antonio, le Grand Maître.
Je crois que ta demande sera appuyée Wink.
Revenir en haut Aller en bas
mitiak
Invité




Bulle magistrale a lire par tous les invités: Ego Aragothus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle magistrale a lire par tous les invités: Ego Aragothus   Bulle magistrale a lire par tous les invités: Ego Aragothus - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:32

oui je vous félicite frère san antonio.

sa a payer de licher ses bottes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulle magistrale a lire par tous les invités: Ego Aragothus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle magistrale a lire par tous les invités: Ego Aragothus   Bulle magistrale a lire par tous les invités: Ego Aragothus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulle magistrale a lire par tous les invités: Ego Aragothus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marquisat d'Aubigny :: Archives :: Archives Archives mariage Elane / Aragoth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser