Marquisat d'Aubigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marquisat d'Aubigny


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivé du Vicomte de Castellane

Aller en bas 
AuteurMessage
Godgaby
Invité




Arrivé du Vicomte de Castellane Empty
MessageSujet: Arrivé du Vicomte de Castellane   Arrivé du Vicomte de Castellane Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:15

Alors que son attelage arrivait à vue du Château de Turenne, le Vicomte pestait déjà contre ses laquais. Voyant qu’il n’y avait plus grande agitation à l’entré, il se doutait de son retard.

Mais qu’est ce que je suis trop bon de vous garder, en retard encore et toujours, je fais tous ce que je peux pour être à l’heure et il faut que vous perdiez mes malles. Si jamais j’ai raté le prononcé des vœux je vous assure que ça vous coûtera cher je vous ferai mettre dans les cachots du château d’Aix.

Il se calma enfin quand il vit l’imposante demeure de près, alors que le carrosse s’arrêta, on lui ouvrit la porte promptement, ses deux hommes d’armes l’attendant déjà, il donna rapidement quelques ordres pour que ses bagages fut décharger et monter au plus vite et que l’on installe prennent soins des chevaux, puis il pénétra dans le grand hall, bien évidemment personnes, tous était en train d’écouter la cérémonie, il pris alors la direction de la Basilique.
Revenir en haut Aller en bas
Shallima
Invité




Arrivé du Vicomte de Castellane Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Vicomte de Castellane   Arrivé du Vicomte de Castellane Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:17

Mais non, mon amis, venez vite, vous ne l'avez point raté.

Shallimar prit Godgaby par la main et le dirigea doucement vers la Basilique où se tanait la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé du Vicomte de Castellane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marquisat d'Aubigny :: Archives :: Archives Archives mariage Elane / Aragoth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser