Marquisat d'Aubigny

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les invités s'installent....

AuteurMessage
andreia77

MessageSujet: Les invités s'installent....   Sam 14 Jan - 21:11

Andréia77 etait entrée dans la basilique.. un peu penaude... Elle cherchait du regard un amis, une vague connaissance.....

Pour ne pas troubler la ceremonie, elle decidat de se placer en retrait... et de rester dans le fond de la basilique...

Dernière édition par le Sam 14 Jan - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imladrik
Invité

MessageSujet: Re: Les invités s'installent....   Sam 14 Jan - 21:13

"Un problème mademoiselle?"
Fingal
Invité

MessageSujet: Re: Les invités s'installent....   Sam 14 Jan - 21:15

Fingal etait arrivé un peu en retard, cela ne le dérangeais pas trop il ne loupait que le blabla religieux dont, il se moquait totalement, il etait présent seulement car c'etait ainsi qu'il fallait faire.
Aussi pour ne pas déranger il alla s'asseoir a l'autre bout d'un banc occupé seulement par Andreia77, puis chuchotant au templier.
Shuuut la cérémonie est commmencé asseyez vous...

Dernière édition par le Sam 14 Jan - 21:16, édité 1 fois
andreia77

chuchotant....

Non , aucun enfin si .. j'attend mon cavalier... Il a du avoir du retard.. mais je ne m'inquiete pas il saura bientot me rejoindre... j'espere...

Andreia soupira...
Amro d'O
Invité

Amro entra dans la basilique à la suite d'une série d'invités. On eu beau l'enjoindre de se mettre à la place qui lui était réservé, il se dirigea vers une chevelure blonde qu'il pouvait voir au milieu de milles têtes, tout en sachant qu'elle appartenait à celle qui lui faisait flambé le coeur.

Il arriva à côté d'Andreia et lui pris la main, la baisa tendrement mais poliment.

Bonjour ma dame. Puis-je me joindre à vous pour suivre cet office.

Il lui sourit.
Bendalf
Invité

MessageSujet: Re: Les invités s'installent....   Sam 14 Jan - 21:19

Bendalf se faufile dans la nef et trouve une place près d'un pilier. En montant sur le pied de la colonne, il peut voir la cérémonie. Emu, il assiste à l'échange des consentements, et découvre Aragoth sous un nouveau jour... Very Happy
Guilhem TT de Tréviers

MessageSujet: Re: Les invités s'installent....   Sam 14 Jan - 21:19

En voyant Fingal entrer dans la basilique, et s'installer sur un banc du fond, de l'autre coté, Guilhem ne pu empecher une pensée de surgir:

pensée a écrit:
Tiens Fingal est ici!
J'espère que Turenne n'a pas sorti sa plus belle argenterie...
Godgaby
Invité

MessageSujet: Re: Les invités s'installent....   Sam 14 Jan - 21:20

La Basilique enfin, le vicomte fit signe à ses hommes d'armes de s'arrêter la et de le laisser, ayant rejoint les invités tout se passerait maintenant bien.

Il franchit la porte le plus discrètement que cela était possible, s'agenouilla et se signa, puis voyant que nombre d'invité semblait avoir eu le même retard que lui, se sentit rassuré et suivit un serviteur qui le plaça. Il avait manqué quelques passages mais étant présent pour voir Elane se marier.
Auguste_Bertrand

MessageSujet: Re: Les invités s'installent....   Sam 14 Jan - 21:21

Regrettant de ne pas avoir prit un bon livre pour faire passer le temps, A_B manqua de s'endormir lorsque l'ex-cardinal Volpone rencontra une banane (voir cérémonie).

Il sursauta et secoua la tête.

Au moins je ne suis pas venu pour rien....
andreia77

MessageSujet: Re: Les invités s'installent....   Sam 14 Jan - 21:22

Andreia eu un frisson quand Amro lui pris la main....

Sa main que d'autres voyaient comme une main rude, forte, une main de soldat, devenais douce et chaude quand elle saisissait celle d'Andreia....

Elle rougit, genée... et dis doucement....

Je vous en prie, prenez place... ne restez point comme cela debout vous aller nous faire remarquer....

La ceremonie est commencée....
Amro d'O
Invité

MessageSujet: Re: Les invités s'installent....   Sam 14 Jan - 21:25

Amro s'assit à coté de son aimée, et continuait à lui tenir la main tout au long de la messe. Son coeur battait la chamade alors que Aragoth son Grand Maitre et Elane, une fort jolie dame, échangèrent leur voeux. Il sera la main d'Andreia.
Deny
Invité

MessageSujet: Re: Les invités s'installent....   Sam 14 Jan - 21:27

Bendalf a écrit:
Bendalf se faufile dans la nef et trouve une place près d'un pilier. En montant sur le pied de la colonne, il peut voir la cérémonie. Emu, il assiste à l'échange des consentements, et découvre Aragoth sous un nouveau jour... Very Happy

Installé non loin du dit pilier Deny aperçoit Bendalf son vieil ami. Il ne peut alors s'empêcher d'aller le saluer.

"Salut Bendalf mon ami ! Embarassed Peut-être devrais je parler moins fort Embarassed ...
Duc JuJu du Berry

MessageSujet: Re: Les invités s'installent....   Sam 14 Jan - 21:27

Le Duc du Berry etait assis tranquillement dans un coin de la salle d'ou il pouvait assister a la Ceremonie paisiblemment. Les epoux resependlissaient de bonheur et faisaient vraiment plaisir a voir en ce jour si magique pour eux.
andreia77

MessageSujet: Re: Les invités s'installent....   Sam 14 Jan - 21:30

Andreia compris le message d'Amro.. mais c'etait trop tot.. trop precipité....

Elle lui caressa la main puis lui souffla dans l'oreille:

Je sais qu'elle emotion vous avez en voyant s'unir votre maitre.. mais ne serrez point si fort, vous pourriez me blessez...

Dernière édition par le Sam 14 Jan - 21:30, édité 1 fois
Levautou
Invité

Levautour s'installe dans un coin sombre pour mieux profiter de la splendeur de la cérémonie.
Niguilou
Invité

Niguilouti entra dans la Basilique.
Il s'agenouilla, se signa puis alla dans le fond et choisi une place d'où il pourrait voir toute la cérémonie de mariage du Grand Maitre Aragoth et Dame Elane son épouse.
Il était impressionné de voir autant de noblesse en ce lieu.
Godgaby
Invité

MessageSujet: Re: Les invités s'installent....   Sam 14 Jan - 21:31

Godgaby écoutant le chant d'envoi se demanda à lui même d'ou venait ses hommes et de quelle langue, bien que fort belle, il pouvait bien s'agir.

Dernière édition par le Sam 14 Jan - 21:35, édité 2 fois
Melani
Invité

MessageSujet: Re: Les invités s'installent....   Sam 14 Jan - 21:32

Assis à l'autre bout de la basilique, Melani avait vu arriver la jeune sergente, puis son ami Amro. Amusé, il regarda les deux tourteraux, se disant qu'un jour, peut-être, ce serait eux qui seraient devant l'autel. Soudain un bruit le tira hors de ses pensées; Volpone venait de glisser sur un mystérieux objet. L'Italien écouta la suite de la cérémonie, attendant la fin de celle-ci pour aller saluer ces amis.
Amro d'O
Invité

MessageSujet: Re: Les invités s'installent....   Sam 14 Jan - 21:32

Amro desserra vivement sa pression sur la main d'Andreia.

Excusez moi ma mie. J'ai été emporté par l'émotion... Je sais que vous n'êtes pas prête, et je me demande même si parfois je le suis.

Mais je sais que quoi qu'il se passe, se sera avec vous.
andreia77

MessageSujet: Re: Les invités s'installent....   Sam 14 Jan - 21:35

Andreia rougit... Ils etaient si proche.. si amis.. qu'ils arrivaient meme a lire au plus profond de leur pensés, comme dans un livre ouvert....

Elle acquiessa, lui sourit, puis, pendant que devant l'autel les mariés echangeaient leur voeux, Andreia deposa un baiser sur la joue de son cavalier...
ursin
Invité

MessageSujet: Re: Les invités s'installent....   Sam 14 Jan - 21:39

Ursin et Marie arrivent tout doucement fort aise de ne pas manquer les consentements des époux ils se placent au fond de la basilique en toute discrétion
Bendalf
Invité

MessageSujet: Re: Les invités s'installent....   Sam 14 Jan - 21:39

Deny a écrit:

"Salut Bendalf mon ami ! Embarassed Peut-être devrais je parler moins fort Embarassed ...

Alors ça c'est une agréable surprise, chuchote Bendalf les yeux pétillants. On va en avoir des choses à se raconter depuis le temps! Le regard en biais d'un voisin a vite fait de le ramener à l'ordre. Mais plus tard cela vaudra mieux...
Deny
Invité

MessageSujet: Re: Les invités s'installent....   Sam 14 Jan - 21:44

Bendalf a écrit:
Deny a écrit:

Alors ça c'est une agréable surprise, chuchote Bendalf les yeux pétillants. On va en avoir des choses à se raconter depuis le temps! Le regard en biais d'un voisin a vite fait de le ramener à l'ordre. Mais plus tard cela vaudra mieux...

Hum, oui ! répondit Deny également apostrophé par le regard en biais du voisin.
Fingal
Invité

MessageSujet: Re: Les invités s'installent....   Sam 14 Jan - 22:06

La cérémonie etant finie, Fingal se leva, il féliciterait les mariés plus tard, il y avait deja trop de monde a vouloir le faire. Puis il partit de la basillique pour retourner au chateau
andreia77

MessageSujet: Re: Les invités s'installent....   Sam 14 Jan - 22:19

La ceremonie etait terminée... Andreia, toujours tres emue d'assister a des mariages, essya une petite larme qui coulais su sa joue....

puis un grand sourire eclaira son visage elle se leva et applaudis les mariés.... Les regards desapprobateurs de ses voisins la ramenerent a l'ordre... Elle se rassit et se tournant vers Amro, toute exitée:

_ Ca y est .. .votre amis est a present marié... si nous allions faire la fete??

....

Pas de Réponse, Amro retait impassible, songeur.....

Andréia lui prit la main et lui dit doucement:

_ Je comprend votre silence... Tand de souvenirs... Je vais vous laisser un moment seule. Vous pourrez ainsi vous recceuillir en toute quietude... Rejoingnez moi plus tard... vous me trouverez non loin du buffet.. enfin, vous me connaissez ....

Andreia se leva et carressa tendrement la jouer d'Amro, avant de le laisser seul et de rejoindre les invité autour des epoux pour les feliciter....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les invités s'installent....   

Les invités s'installent....
Page 1 sur 1